Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

silicone spray, nettoyant frein, lubrifiant,collier, savon WURTH


Messages recommandés

je met les liens sur ce forum car certain ne vont plus sur l'autre :

silicone spray:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/147785321.htm

c'est ce que je met sur mes plasitque et qui donne cette aspect neuf.
permet egalement a la boue de ne pas s'accrocher des les premier kms

j'en ai une 100ene
5€

nettoyant frein :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/147785378.htm

l'incontournbable nettoyant frein.
permet de tout nettoyer facilement, çà sort sous pression donc tres puissant.

j'en ai 200 a peut pres

5€ pieces

lubrifiant :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/147785261.htm

la meilleur graisse pour chaine que j'ai eu l'occasion d'essayer, resiste a l'eau, et reste en place.

j'en ai une 100ene

5€

riselan (petit collier noir) qui sert a attacher un peu tout :

indispensable pour la moto, plusieurs dimensions possible,

3,60 X 370mm = 8€ les 100
3,60 X 200mm = 4€ les 100
2,50 X 135mm = 3€ les 100
[img][/img]

j'en ai une 20ene de pacquet de chaque

savon gel microbilles :
savon gel microbilles wurth, c'est le rouge, le meilleur de chez wurth, pas agressif pour la peau.

enleve toutes les sallissures des mains, hyper efficace.

on en met sur les main sales, sans eau , on frotte 2min, on nettoi sous l'eau, et on a des mains de bébé

il m'en reste 7 ou 8



30€ les 4,5l , prix commerce 50€ ht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
SI j'peux m'permettre, Benji, fais des sachets avec les noms et le tarif pour chacun, sinon, tu vas t'y perdre...


t'inquiete j'ai tout noter sur une feuille pour chaque cde avec descriptif,c'est l'experiance du commercial qui parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ce matin j'ai fais la vidange de mon TDI
Pour l'huile naturellement j'utilise de la Motul 100% synthèse Very Happy
Et pour nettoyer mon bouchon de vidange, j'utilise le nettoyant frein Wuth-Benjiracing Very Happy

Les produits Benjiracing: la qualité Benjiracing pour tous
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Tu as beaucoup de chance ! j'avais moi aussi commandé 2 nettoyants de freins, il ne m'en a pas livré


JM

c'est 2 HHs de + que tu m'a demander, çà j'en aurais la semaine prochaine, des nettoyant j'en avais.

c'est lesquelle que tu veux alors? dis moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
JM tu me met le doute, si j'ai oublier 2 nettoyant dans ton colis dis le moi, je l'ai fait passer a comete ce soir.

j'ai l'impression que je me suis embrouiller dans certain colis grosse fatigue en ce moment


Oui, il manquai 2 freins, ce n'est pas important. Tu ne me les a pas fait payer (63 euros)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 months later...
gilbert :le papy a écrit:
pas de réponse ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,,,,,, benji ...allo allo

oui gilbert j'ai bien noter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
vne440 a écrit:
Ben moi, toujours 4 huiles, 2 nettoyants frein, 1 silicone, puis éventuellement des petits serre-flexs si tu as.
Je peux passer quand tu veux


ok, je me souvient plus ce qu'on avait comme taille de serflex, largeur 7,5mm ou 9mm?
capacité de serrage? 8/12 10/16 OU 12/20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
vne440 a écrit:
Ben moi, toujours 4 huiles, 2 nettoyants frein, 1 silicone, puis éventuellement des petits serre-flexs si tu as.
Je peux passer quand tu veux


ok, je me souvient plus ce qu'on avait comme taille de serflex, largeur 7,5mm ou 9mm?
capacité de serrage? 8/12 10/16 OU 12/20


7,5 mm 8/12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Benji a écrit:
vne440 a écrit:
Ben moi, toujours 4 huiles, 2 nettoyants frein, 1 silicone, puis éventuellement des petits serre-flexs si tu as.
Je peux passer quand tu veux


JM quand tu veux c'est a la maison

50€



Tu est chez toi à quelle heure ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Benji a écrit:
vne440 a écrit:
Ben moi, toujours 4 huiles, 2 nettoyants frein, 1 silicone, puis éventuellement des petits serre-flexs si tu as.
Je peux passer quand tu veux


JM quand tu veux c'est a la maison

50€



Tu est chez toi à quelle heure ?


toute la journée a priori
si tu as besoin, 06 78 36 80 90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
la papy Very Happy

je touche pas terre en ce moment avec mon nouveau job, par contre je suis souvent par chez toi, donc je vais pouvoir te deposer çà facilement, poar contre j'ai plus de freins, j'en recupere la smeaine prochaine si tout vat bien, c'est bon pour toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...