Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai enfin trouvé la belle !


vne4401

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je raméne ce soir une belle CRF XE 250 de Manosque, de chez le concessionaire Honda.

J'étais super content.

Aprés le repas, je descend regarder à nouveau ma belle, et là stupeur, chose que je n'avais pas vu dans le magasin, le carter moteur est cassé par la chaîne, le trou a été bricolé avec du mastic. C'est pour cela qu'il n'y avais pas de protège pignon

Je suis bon pour redescendre demain la rapporter

Je n'ai pas de chance avec mes motos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Je raméne ce soir une belle CRF XE 250 de Manosque, de chez le concessionaire Honda.

J'étais super content.

Aprés le repas, je descend regarder à nouveau ma belle, et là stupeur, chose que je n'avais pas vu dans le magasin, le carter moteur est cassé par la chaîne, le trou a été bricolé avec du mastic. C'est pour cela qu'il n'y avais pas de protège pignon

Je suis bon pour redescendre demain la rapporter

Je n'ai pas de chance avec mes motos


a merde

tu crois qui vont te la reprendre??

mais bon si çà a eté reparer a temps, c'est pas vraiement un probleme, regarde HM avec sa jaune pipi, il a deja du mastic de chez wurth sur ses beau carter goeberts lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Tu as bien fait par rapport à la Sherco


Merci. J'espére, mais ça commence mal avec ce petit trou dans le carter. Je pense que je vais quand même la garder.
Ce que j'aime avec les CRF, c'est que je peut commander une foule de trucs inutiles sur CRF's ONLY. J’adore ce site, je suis comme un gamin devant l'arbre de noël chargé de cadeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Il n'y a pas peut etre pas de quoi te gacher completement ton plaisir si c'est juste du mastic sur le carter
Enfin je dis ca, mais en meme temps je te comprends
C'etait un dépot vente ou elle appartenait au magasin?


C'est la moto du magasin.

Pour le carter du pignon, je peux toujours en faire un en carbone qui se prend sur la vis du carter d'allumage

Ca me gonfle de retourner à Manosque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoie le prix, tu conais aussi bien que moi le tarif pour remplacer le (voir les ) carter. apres je sais que tu m etrises pour faire une reparation moin "bricolage" et tant qu a faire une protection pansse a proteger le carter.

sinon belle machine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
revoie le prix, tu conais aussi bien que moi le tarif pour remplacer le (voir les ) carter. apres je sais que tu m etrises pour faire une reparation moin "bricolage" et tant qu a faire une protection pansse a proteger le carter.

sinon belle machine .


Finalement je la garde, je vais appeler ce matin voir par hazard si ils ne veulent pas me donner un carter (600 euros en France)
Je l'ai payer seulement 4000 euros pour une 2007. Le prix moyen est de 4800 euros. Un carter gauche aux USA, c'est 385 $ . Je peut aussi démonter celui-ci et souder une pièce au TIG lors de ma prochaine révision, ça ne me pose pas le moindre problème, je suis bien équipé pour faire ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la liste à Santa santa , y'aura quoi ?
un silencieux obligatoire vu le poids et la grosse M...
une housse de selle noire (dommage j'en ai vendu une hier..


J'ai des autoc de bras oscillant et un sticker gde boue arr....des pontets pro taper Laughing j'ai même des patch Honda pour le pantalon ! king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Bon alors la liste à Santa santa , y'aura quoi ?
un silencieux obligatoire vu le poids et la grosse M...
une housse de selle noire (dommage j'en ai vendu une hier..


J'ai des autoc de bras oscillant et un sticker gde boue arr....des pontets pro taper Laughing j'ai même des patch Honda pour le pantalon ! king


Je suis connecté 24 h sur 24 chez CRF's Only

J'ai déjà commandé ça ce matin chez Speedmetal: http://www.speedmetaldesigns.com/ geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!!

moi aussi quand j'avais mes CRF et CR, ce site , crf only, ct comme un gamin de 7ans dans un toy'r us, c'est de la folie !! une fois avec comete on s'etait amuser a mettre dans le panier tous ce qui pourrais nous faire plaisir, je crois qque y'en avait pour 8000e affraid


pour le carter, tu devrais appeler et leur dire que c pas cool de pas l'avoir dit que tu hesite a la redescendre, que t'avais une course dans 15j et que du coup tu pourra pas la faire car tu passera pas au CT, et que donc, tu veux bien t'occuper de le changer, mais il le paye et te l'envoi, si çà coince, tu dit moitié/moitié.
si y joue pas le jeu, c 'est des

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
superbe!!

moi aussi quand j'avais mes CRF et CR, ce site , crf only, ct comme un gamin de 7ans dans un toy'r us, c'est de la folie !! une fois avec comete on s'etait amuser a mettre dans le panier tous ce qui pourrais nous faire plaisir, je crois qque y'en avait pour 8000e affraid


pour le carter, tu devrais appeler et leur dire que c pas cool de pas l'avoir dit que tu hesite a la redescendre, que t'avais une course dans 15j et que du coup tu pourra pas la faire car tu passera pas au CT, et que donc, tu veux bien t'occuper de le changer, mais il le paye et te l'envoi, si çà coince, tu dit moitié/moitié.
si y joue pas le jeu, c 'est des


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Benji a écrit:
vne440 a écrit:
COMETE a écrit:

Enfin, pour ce prix, je vais quand même le prendre J'ai envoyé un email au type Rolling Eyes


tu sera pas deçu, la facilité absolu!!! fini les coup de piston.


Attention, apparemment c'est un Z-start ancien model, c'est pas un z-start pro...


Quelle est la différence ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hm450 a écrit:
C'est surtout ds l'aut' sens où ça coince grâve, vu qu'il y a eu des envois de colis piégés vers les States...
J'attends un colis mais pas encore parti...CRFs only envoient avec qui ?


Tu as le choix, moi, je demande colis postal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
hm450 a écrit:
C'est surtout ds l'aut' sens où ça coince grâve, vu qu'il y a eu des envois de colis piégés vers les States...
J'attends un colis mais pas encore parti...CRFs only envoient avec qui ?


Tu as le choix, moi, je demande colis postal



Des fois, ils proposent...des fois pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pièces reçus

Pour info:

Prix de base: 404 $, soit 306 euros
Droits de douane: 11 euros
TVA: 61 euros
Frais de dédouanement: 12 euros
Frais de banque (change) 12 euros
Soit un total de 402 euros.......... presque 100 euros de plus que la valeur du produit affraid Il faut bien nourrir tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Romain

Tu as enfin retrouvé internet ?

Je monte juste quelques pièces pour l’améliorer:

Kit chaine DID
roulements de roue AR
roulements d’amortisseur
roulements et bagues de billettes
biellette spéciale "jambes courtes"
Kit boucle AR Speed Metal "jambes courtes"
filtre à air
échappement light
béquille light (ex 300 HM de Fred)
circuit électrique simplifié
sabot polyéthylène
protèges radiateurs
Bib AR
Pneu AR
Support de protège pignon maison
Carter de pignon
Réservoir cross
Leviers repliables
Compteur horaire
Mini plaque d'immatriculation

pour l'instant, c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, un petit CR de l'essai de ma nouvelle 250 CRFX.

Cette moto est hyper dangereuse, je ne sent plus aucun cailloux, elle incite à mettre du gros gaz en permanence, c'est même incroyable ce sentiment de sécurité que l'on a avec cette brêle!
Quand il y aura chute, ça va faire mal, la vitesse sera 2 tons au dessus de ce que j'ai l'habitue de me ramasser.

Mon Gas Gas, à coté c'était un vieux Land Rover comparé à un Porsche Cayenne ! Ma HM 230, une vieille diligence !

Cette moto est extraordinaire le cadre est bien rigide, elle est précise, la fourche absorbe vraiment tout, le moteur parfait, linéaire, juste de la puissance comme il faut, il tracte aussi en bas, que du bonheur.
Que de temps, j'ai pu perdre à rouler avec autre chose !

Un seul bémol, elle est encore un peu haute de 2 cm. Je commande ce matin une mousse de selle "souple" chez CRF only, ça devrait faire l'affaire car ma mousse de selle actuelle doit certainement être en bois tellement elle est dure ! Je pense gagner ces 2 cm et en plus le n'aurai plus mal au

CRF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
tu ne doit pas regretté ton achat


Pas du tout; je vais la faire toute belle Very Happy

En plus j'ai récupéré hier une vision 10/10em, je vois péter un moineau à 300 m, c'est extraordinaire le changement, je ne sais pas comment j'ai pu faire ses 8 derniers mois en y voyant si peu

Ça + cette nouvelle CRF

Bon, il faut encore attendre 10 jours que ça cicatrise bien avant de remonter sur une brêle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
romano a écrit:
tu ne doit pas regretté ton achat


Pas du tout; je vais la faire toute belle Very Happy

En plus j'ai récupéré hier une vision 10/10em, je vois péter un moineau à 300 m, c'est extraordinaire le changement, je ne sais pas comment j'ai pu faire ses 8 derniers mois en y voyant si peu

Ça + cette nouvelle CRF

Bon, il faut encore attendre 10 jours que ça cicatrise bien avant de remonter sur une brêle


Content d'avoir des niouses JM, je te l'avais dit, c'est bluffant m'avait dit mon père qui a eu la même opé sur ses 2 oeils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...