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gasgas 300 ec 2011


Messages recommandés

Benji a écrit:
alors elle te plait?

c plus facile qu'un gros 4t.

reste plus qu'a la faire regler par gilbert le papy pour quelle marche encore mieux


pour l'instant je découvre le 2 t, je la trouve bien régler elle meurt en bas c'est impressionnant :afraid: et je trouve la traction pas mal
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Benji a écrit:
le probleme c'est la stabilité des que tu passe la 4 dans des chemins empierrés...

moi j'ai jamais compris la technique, a chaque fois la moto elle voulait aller dans les arbres sur les coté


pas de problème pour la tenue de cap, j'ai fixé un contre poids de 20 kilos a l'avant + a l'arrière c'est sur sa gigote un peu mais bon on ne peu pas tout avoir
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Fred a écrit:
Démarreur électrique alors?



non car c'est le modèle standard, un bon coup de jarret et le tour est joué gin gin gin gin gin gin je crois que le bruit ressemble a cela vend vite ta te est viens vite dans le monde fantastique du moteur qui fait gin gin gin gin
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raymond two a écrit:
Fred a écrit:
Démarreur électrique alors?



non car c'est le modèle standard, un bon coup de jarret et le tour est joué gin gin gin gin gin gin je crois que le bruit ressemble a cela vend vite ta te est viens vite dans le monde fantastique du moteur qui fait gin gin gin gin


Ah je croyais
Je me suis pas trop interessé aux nouveautés gas
Mais je commence à m'y interesser de plus en plus
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Fred a écrit:
raymond two a écrit:
Fred a écrit:
Démarreur électrique alors?



non car c'est le modèle standard, un bon coup de jarret et le tour est joué gin gin gin gin gin gin je crois que le bruit ressemble a cela vend vite ta te est viens vite dans le monde fantastique du moteur qui fait gin gin gin gin


Ah je croyais
Je me suis pas trop interessé aux nouveautés gas
Mais je commence à m'y interesser de plus en plus



t ouf fred ou quoi
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Benji a écrit:
Fred a écrit:
raymond two a écrit:
Fred a écrit:
Démarreur électrique alors?



non car c'est le modèle standard, un bon coup de jarret et le tour est joué gin gin gin gin gin gin je crois que le bruit ressemble a cela vend vite ta te est viens vite dans le monde fantastique du moteur qui fait gin gin gin gin


Ah je croyais
Je me suis pas trop interessé aux nouveautés gas
Mais je commence à m'y interesser de plus en plus




t ouf fred ou quoi


Je commence à en avoir plein le des motos électroniques qui sont tout le temps au garage
J'essaierais bien la 250 six days avec fourche noir et or
Je dis pas que ca me plairait, j'ai un mauvais souvenir du 2T
Mais je serais pas contre essayer...
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c vrai que ta un peu la poisse fredo.

si tu veux pas etre emmerder c sur que le 2t c pas mal.

sinon ta HM ta jamais eu de souci aussi il me semble. le Jap' c'est une valeur sur, on en reparler encore avec delcor cette aprem, et avec une jap', t jamais deçu , en plus c'est les meilleur partie cycle.
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GGgas a écrit:
Prend 1 husaberg t'auras que les pneus a changer


oui, mais non tu veux en parler a oriol mena? dans "la cote" de la final du wec, il etait quasi au bout, quand il a caler, et la "a plou bitterie, viné m'aider si vous plit" lol!

le jour ou y metterons un kick ok Cool
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raymond avait une moto qui envoyait...... trop a le fatiguer
il a voulu éssayer le moteur 2 temps et la reprise chez jld a été très correct pour l achat du 300 gg 2011, l affaire c est fait, on était ensemble pour aller la chercher a sénas, super magasin, très commerçant le boss viallou
il revit avec se 300 raymond :pilote::pilote:
2011 il attaque le cdf avec moi ect nambotin 2 et méo 2
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viallou a écrit:
raymond avait une moto qui envoyait...... trop a le fatiguer
il a voulu éssayer le moteur 2 temps et la reprise chez jld a été très correct pour l achat du 300 gg 2011, l affaire c est fait, on était ensemble pour aller la chercher a sénas, super magasin, très commerçant le boss viallou
il revit avec se 300 raymond :pilote::pilote:
2011 il attaque le cdf avec moi ect nambotin 2 et méo 2




mais cela sera t'il suffisant pour battre benjigasgas a la monté de sable lol!
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pour parler de honda, il ne faut pas oublier que les soupapes a 1 époque se changaient avant la bougie donc les soucis sa éxistent chez les bridés aussi
la partie cycle, les copieurs font pareil maintenant donc les motos deviennent des tires droits maintenant
la mécanique 2 temps est + a notre porter pour les amateurs comme nous

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viallou a écrit:
pour parler de honda, il ne faut pas oublier que les soupapes a 1 époque se changaient avant la bougie donc les soucis sa éxistent chez les bridés aussi
la partie cycle, les copieurs font pareil maintenant donc les motos deviennent des tires droits maintenant


la mécanique 2 temps est + a notre porter pour les amateurs comme nous
et


la je comprend pas pourquoi tu as pas pris une gas , je te l'avais dit une 300 nambotin, mais tu écoute rien
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trés belle achat le modéle 2011, j'ai le 300 gasgas 2007 me reste a préparé les suspension pour mon poid , mais avec les réglage d'origine je m'amuse vraiment bien, partie cycle bien j'en fai ce que jen veu , VIVE LE 2TEMP a carbu

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hier une boucle de 50 kms autour du ventoux pas mal de technique, la gasgas ce comporte bien a part peut être la fourche un peu dur mais a part cela c'est leger sa watt sa fume pas mal j'attends encore un peu pour mettre 1,5 % au lieu du 2% actuelle sinon il faut que ma m'adapte a ce style de motorisation surtout a l'ouverture des valves le truc qui m'éclate c'est la facilité a faire des demi tours là ou avec un 4 t temps il fallait que j'appelle levage84

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Benji a écrit:
sur un 300 , logiquement si bien regler, l'ouverture de valve tu ne la sent pas.

demande des conseils a gilbert le pro gasgas



Je me suis embetté avec ma 2008 qui était réglée violente, alors que ca peut etre tres souple
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sa restera toujours - linéaire que le bon vieux 4temps a mon avis après on peu l adoucir suivant son niveau de pilotage et térrain de jeu. en 1er lieux la conso, donc niveau de cuve et réglages des gp et de gr, boissseau et aiguille. ensuite le centrifugeur et toute la tringlerie de la valve a vérifié, ensuite le squish avec les joints d embase ect...

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Pour les demi tour t'as qu'a faire comme GPS , appuis sur 1 jambe et pivot sur la roue arriere , trop facile

Content qu'elle t'aille cette brelle , t'en pense quoi de la stabilité??Moi j'ai roulé avec une Nambot 2009 et j'ai trouvé que sa sautillait dans tt les coins pourtant tte prépa GPRP
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gas a écrit:


Pour les demi tour t'as qu'a faire comme GPS , appuis sur 1 jambe et pivot sur la roue arriere , trop facile

Content qu'elle t'aille cette brelle , t'en pense quoi de la stabilité??Moi j'ai roulé avec une Nambot 2009 et j'ai trouvé que sa sautillait dans tt les coins pourtant que prépa GPRP


après un bon cassoulet de castelnaudary et quelques petit verre de bon rouge de chez nous, je trouve que c'est un vrai rail blague a part geralde c'est sur c'est moins stable qu'une husaberg mais c'est pas mal dans le technique et surtout super leger
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Y'a 3 niveaux de "gigotage" chez Gas c'est ce que j'ai compris ces jours ci
- la fourche Sachs
- la marzo de la six days
- la Ohlins TTX, comme celle de Benoit, la ca doit etre top

L'option Ohlins peut se rajouter apres je crois, si ca devient un problème Raymond
C'est un kit qui se place à l'intérieur des fourreaux d'origine si j'ai bien compris

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En tout cas pour la fourche Ohlins je peux témoigner puisque comme l'a dit fred j'ai ca sur la mienne (300 racing 2010)

Pour moi c'est le top du top et c'est ce que m'ont dit les personnes qui ont essayé la moto mais bon tous roulaient sur KTM donc le contraire m'aurait étonné lol! (au passage j'ai essayé un 125 2009 et un 250 Excf 2010, en moteur c'est vraiment bien par contre je comprends toujours pas ceux qui disent qu'il y a eu des progrès en suspension ca guidonne toujours autant des que le rythme s'accélère, vraiment pas sécurisant)

La Ohlins est à la fois très confortable même à faible allure et dans le rapide défoncé t'as plus qu'à tourner la poignée (et éventuellement fermer les yeux quand ca va trop vite) c'est un rail et tout ca SANS préparation

Si je reprends un Gas l'an prochain (ce qui risque de se produire) je garde la fourche Ohlins y'a pas photo

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Comment ca Benoit tu veux pas retenter l'expérience?

Le pack Ohlins est à 1300E maintenant, ils ont sorti un système ou tu gardes tes fourreaux et tes ressorts et ou tu changes que l'intérieur de la fourche.
Ca reste cher, surtout si l'amorto est un sachs aussi et qu'il faut le changer
Mais ca doit donner une gas à la stabilité qui fait palir une Husaberg

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Fred a écrit:
Comment ca Benoit tu veux pas retenter l'expérience?

Le pack Ohlins est à 1300E maintenant, ils ont sorti un système ou tu gardes tes fourreaux et tes ressorts et ou tu changes que l'intérieur de la fourche.
Ca reste cher, surtout si l'amorto est un sachs aussi et qu'il faut le changer
Mais ca doit donner une gas à la stabilité qui fait palir une Husaberg


Pas possible





















Elles sont blanches maintenant LaughingLaughing

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