Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Taïzer tour du 05/11/2010


Messages recommandés

Ce matin, à l'aube, rendez vous au stade. Nous sommes 2, c'est mieux que tout seul

Départ et montée par "le serre du chien" J'avais fait cette trace uniquement à la descente, mais à la monté, à l'heure ou je suis encore sous la couette, ce n'était pas gagné Merci à Taïzer qui m'a poussé
Ensuite du Col du Rotisson, Col de Gilhac et descente sur St Laurent. Montée des Pylônes puis re-descente
sur St Laurent pour du tout nouveau: une montée des cochons bis sunny une variante bien sympa :pilote:
Retour par le canyon de l'Embroye avec en plus 2 ou 3 amuses-gueules et retour Toulaud.
Vraiment bien sympa, et je suis un peu ruiné..... C'est peut être à cause de mon salto avant que j'ai brillament exécuté lors de la descente d'une marche anodine

Enfin quoi, que du bonheur LaughingLaughingLaughingLaughing
Un grand merci à Taïser

Avec tout ça, vous ne croyez pas quand même que nous avons eu le temps de faire des photos Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS MENAGE de fait sur le sujet.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, ou qui n'ont pas lu la charte avant de s'inscrire, il y a des règles a respecter sur ce forum.
Les modérateurs et Administrateurs de ce forum en sont responsable en cas de plainte.
Le prochain message que je vois avec de telles images sera illico presto supprimé, et la personne ayant posté cela sera bannit pendant une certaine durée.

Donc si vous voulez partager de telles images, vous pouvez le faire mais PAS ICI !

A partir de maintenant, je considère que TOUT le monde est au courant de ceci.

Donc 4TPOWAA attention à toi ;) (c'est pas une menace mais un avertissement)


Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai brievement vu le post chez fred...

en effet tu as bien fait largo, surtout que 4tpowaa, tres gentil au deumeurant, n'est pas des plus impliquer sur le forum, donc ne pas posté de 4 mois et venir mettre 2pages de truc de ou d'handicapé c moyen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit nous plutôt comment va ton genoux ? Quand pourras-tu re-rouler ? [/quote]

Réeducation avec gentille infirmière.. encore 3 semaines je pense!
J'en peux plus d'attendre en plus on rentre dans la bonne saison,il y a moins de glands en quads circulation dans les chemins,je vais pouvoir faire la nique au nouveau 4 temps de patator ( comme si les italiens savaient faire autre chose que des pates) viallou ,l'autre jour on est arrivé au bout de la montée de Romano,qui commence avec un dévers et un gauche rivière qu'on à vu en reco une fois!!! :pilote::pilote:
quand est-ce que tu nous fais l'honneur de rouler avec nous???


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...