Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouvel avion


Benji06

Messages recommandés

freins a disque hydraulique, fourche haut de gamme variable avec bloquage de compression cadre rigide cube, etc...
les connaissseurs (cedric007, delcor, largo) seront apprecié je pense.

moi j'y comprend pas grand chose, mais comme j'en avait un peu plein le de courrir 2x par semaine, je vais me mettre a çà, çà sera moins lassant.

en tout cas c super leger, par contre le frein avant a gauche, faut s'y faire









Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petite precision, c'est pas le mien, c'est celui de mo collegue jean serge que certain connaissent. ct sont velo de descente quand y faisait dans les 15 en mondial !! y'a quleque année deja, mais pour moi sa sera largement surdimensionné

tout a l'heure j'ai voulu sauter les cailloux de la piscine comme en moto, j'ai bien tirer sur le guidon, mais j'ai oublier quz y'avait pas de gaz a la poignet faut pousser avec les cuisse aussi, çà fait bizarre lol!

en tout cas sa braque bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
Rolling Eyes beau matos, mais c un velo tres typé si tu envisage de rouler avec tu vas en .



mon collegue m'a dit que il etait super polyvalent, avec il fait du bmx, de la descente, et de la rando.

il est de 2005, a l'epoque, 3000€, rien que les jantes 600€. Les pneus qui sont dessus c'est lui qui les a developper avec le fabricant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/quote]

mon collegue m'a dit que il etait super polyvalent, avec il fait du bmx, de la descente, et de la rando.

il est de 2005, a l'epoque, 3000€, rien que les jantes 600€. Les pneus qui sont dessus c'est lui qui les a developper avec le fabricant [/quote]

dison, qu un mono plateau dans les 38 dts meme en rando il faut avoir des bon molets.
sinon c sur qu il est judicieusement monté a part peut etre les freins (mais ca t arange car tu peus les inverses sans rien modifier).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Tu vas vraiment rouler ?

Je pose la question de m'y mettre aussi, faudrais que je trouve un vélo déjà mais ça me tente...


j'en reveint, 1h15 de chemin, legere monté, descente, c trop bon.

1h15 moyenne cardio 149, max 183.

c un bon debut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...