Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma 250 WRF


fredhm

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

viallou a écrit:
pour toi en espérant + de réussite sur la fiabilité avec la bridée
question 2010 ou 2011 ton achat
le kit débridage est compris dans la mise en service avec le prix de la moto a son achat


Bein en 2010 ils n'en ont pas fait et en 2011 non plus
C'est le modele vendu actuellement chez Yam donc un 2009 à prix tres sympa
Apres 2 erreurs je reviens chez les Japs, y'a pas à dire ils savent faire des motos Very Happy
Oui est compris dans le prix le collecteur cross
J'ai commandé en plus le silencieux spes qui est au catalogue Yamaha racing
Et dans la mise en route est prévue la préparation enduro avec une moto qui marche et les accessoires montés.
Leur mécano c'est Daniel l'ancien chef d'atelier du Yam Valence qui a fermé et lui il sait de quoi il cause Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ca sera sacrément grave si je suis emmerdé avec la Yam! lol!
Faudra que je brule une Sherco pour en finir avec la malédiction lol!
Sur les 2007 aparemment le trou à bas régime, puis Yam a réagi en sortant le bon kit carburation (fourni avec la moto avec le collecteur)
Et meme sur les 2007 les bons réglages sont dispo sur moto verte...
Mais je compte bien sur les conseils des Yamboys et du Benjiracing Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
Fred a écrit:
Ca y est ma nouvelle moto est arrivée cheers






Nan j'déconne
C'est mon véhicule de courtoisie pour le Stéphus demain Very Happy




elle est belle cette moto


Alors c'est 8684 euros
et Gaazhall moto propose des reprises et des financements

Ca va j'ai bien retiendu la lecon qu'y m'ont dis de dire?? Suspectlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitain fred une bleu, comme les bon moments de fretos durant les années qui la passer chez yamaha, d'ailleurs j'espère qui va se rétablir car il a chuter durant le rally du maroc avec sa bm, et a 40 ans c'est dur dur après une bonne chute, j'espère bientot te voire sur ta bleu bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="raymond two"]pitain fred une bleu, comme les bon moments de fretos durant les années qui la passer chez yamaha, d'ailleurs j'espère qui va se rétablir car il a chuter durant le rally du maroc avec sa bm, et a 40 ans c'est dur dur après une bonne chute


et une chute a 60 ans c'est pire alors rouler ??????? oui peu être , mais cool mais pas a 8684 euros peu etre en gas

ça



ou ça




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur gilbert a 60 printemps les paramètres change encore plus, mais c'est le risque du jeu, nous le savons tous après c'est suivant le type de pilotage, pour ma part je suis en mode anticipation je regarde toujours loin toujours ce cailloux qui va te donner une bonne fessé sinon je constate que tu vas te reprendre une machine gilbert je suis ravis pour toi on se ferra une petite sortie un jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises cet aprem chez Yam viallouviallouviallou







Ils ont monté le pot, monté les bons gicleurs, le support de plaque, enlevé l'antivol de direction, l'antipollution
Reste à ouvrir la boite à air sur le dessus, enlever la sécurité de démarrage, monter les proteges main, recevoir le sabot et les renforts de radiat, peaufiner la carb

Je l'ai entendu tourner drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Photos prises cet aprem chez Yam viallouviallouviallou


Ils ont monté le pot, monté les bons gicleurs, le support de plaque, enlevé l'antivol de direction, l'antipollution
Reste à ouvrir la boite à air sur le dessus, enlever la sécurité de démarrage, monter les proteges main, recevoir le sabot et les renforts de radiat, peaufiner la carb

Je l'ai entendu tourner drunken


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Classieux et pas à tous les coins d'rue...d'chemins






magnifique Cool

avec un reservoir carbonne çà cracherais encore plus



surtout que c'est pour une yzf, c'est pas tout a fait pareil pour les wrf.


Sur certains sites ils mettent le mème kit déco pour yzf 06-09 et wrf07-09
Ca change vraiment de beaucoup?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plus tard Vendredi soir
Elle est quasi prete mais le sabot qui devait arriver aujourd'hui a été retardé par la neige
Un AXP, les Yam ca arrive meme quand y'a de la neige
Les renforts de radiat y'a 2 semaines de délai il faudra voir dans une autre marque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Au plus tard Vendredi soir
Les renforts de radiat y'a 2 semaines de délai il faudra voir dans une autre marque


je ne sais pas si il y a mieu, j ai des axp et je suis un peu decu (il manque une fixation au cadre entre les deux cotes du coup ca manque de rigiditee).
g jammais pris le temp de resoudre ce probleme, si tu peus fait le faire de suite il sufit de rajouter une patte des protections vers le support du clapet anti polution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
Fred a écrit:
Au plus tard Vendredi soir
Les renforts de radiat y'a 2 semaines de délai il faudra voir dans une autre marque


je ne sais pas si il y a mieu, j ai des axp et je suis un peu decu (il manque une fixation au cadre entre les deux cotes du coup ca manque de rigiditee).
g jammais pris le temp de resoudre ce probleme, si tu peus fait le faire de suite il sufit de rajouter une patte des protections vers le support du clapet anti polution.


En fait les renforts de radiat c'est des Yamaha qu'ils m'ont offert
Je ne voulais pas dire que Yam avait 2 semaines de délai
Mais c'est surement pas eux qui les fabriquent, je sais pas quelle marque c'est au départ
Ils m'auffraient aussi le sabot, alors la par contre j'ai pris l' AXP en polyethylène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Au fait MAD, du temps que la moto est encore en préparation chez Yam j'essaye de leur demander tout ce qu'il faut
Si tu vois quelquechose que j'aurais oublié, dis le moi



du SP 95 et roule lol!

ah si, la vis de richesse longue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
Fred a écrit:
Au fait MAD, du temps que la moto est encore en préparation chez Yam j'essaye de leur demander tout ce qu'il faut
Si tu vois quelquechose que j'aurais oublié, dis le moi



du SP 95 et roule lol!

ah si, la vis de richesse longue


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
On va faire de la spé au soleil demain JP sunny
T'es sur que tu peux pas sortir ton panzer?


Il est retombé une couche, voiture bloquée impossible de sortir du garage (sous sol) tout gelé !!! sans parler des 30cm de bordures ou tu peux pas virer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
salut fred............otheryamboy
j espere que nous aurons l occase enfin de rouler ensemble
en attendant j espere que les soucis c est finit pour toi et qu enfin tu vas pouvoir te faire plaisir !!!!


Pascal
La dernière fois t'as bien fait de pas venir
J'me souviens t'avais failli venir et puis finalement y'avait que FB et je suis tombé en panne au bout d'une 1h avec la Sherco d'essai
A bientot j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...