Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KXFE de mon collegue jean serge


Benji06

Messages recommandés

voila, finalement ce n'est pas moi qu'il l'est acheter mais mon collegue que pas mal connaisse.

je vous passe les 3h aller et 3h retour de route...

le gars qu'il la vendait, ct du jamais vu, je crois que l'ont aurait pu faire une camera caché tellement il etait nigaut. quel le vrai de vrai

donc on commence a faire le tour de la moto, je lui dit roulement de roue arriere a changer, ha ouais bof çà bouge pas trop (çà bouger de 2/3cm!!!), ha bon. et les joint spy y pissent aussi!! ho non pas trop, je lui dit mais tu rigole la. ha non mais bon je connais pas trop. La y me dit, mais bon vous avez vu, le moteur y fait un beau bruit, on entends bien que y'a pas de jeu au soupape (sous entendu les soupape font pas de bruit elle ont pas de jeu transversale )
enfin que des truc comme çà, ou aussi comme quand y nous dit la roue arriere elle est en 17 parceque c'est une enduro...ha bon
Le meilleur rest quand JS lui dit, mais elle est pas trop graisser la chaine, ha ben non monsieur, c'est une chaine qui faut pas graisser...euh ha bon?... oui c'est une chaine avec joint (joint torique), donc c'est bon y'a pas besoin....Ha ok.....

bon le gars etant tellement teubé, çà lui a permis de negocié le prix, et la c'est le meilleur, donc je l'avait deja descendu a 2500, Js lui dit bon avec les frais faut baisser, y dit ok 2400 mais pas moins.... ouias aller faite un effort, 2350€ c bien.......non non non je ne descendrai pas en dessous de 2300€!!! Ha ben ok 2300 çà me vat alors.


bon, grace a HM j'avais su que la moto avait eté acheté 3mois plus tot dans une concession, donc on j'avait appeler la concession pour avoir des infos, piston/distrib neuve, ligne enduro, prepa fourche enduro.


apres 3h d'entretien dans mon atelier cette aprem et grace a mes produits magique (vous savez ce que je vends pas cher ) , je lui est recuperer les joint spy, redresser la bequille, poli la ligne, réaligner les roue, nettoyer le filtre, graisser la chaine (oui oui c'est mieux quand meme ) , graisser les cable, etc...

elle est deja un peu plus propre, par contre, y'a les roulement de biellette a faire, impossible a verifié la haut on avait pas de trepieds.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! de + le prix est vraiment une très bonne affaire, les bielettes, de ttes façons, même bien entretenues, au bout de 4 piges, t'as ttes les chances d'avoir à les changer...vérifie celle du pied et du haut d'amorto, je serai JS j'achèterais le kit complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant que je l'ai un peu remis en etat, c'est deja plus sympa visuellement, j'aurais du prendre des photo la haut sur place

sinon le moteur a l'air de marché pas mal, mais je pense que la ligne y freine un peu comparer a la cross tres libre.

a verifier sur le terrrain. en tout cas le collecteur est superbe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Benji a écrit:
oui, il y'a mis 500€ de frais.

maintenant il l'a vends pour ce faire une plus value



Etant donné que tu devais la prendre, s'il n'en veut plus et que c'est ton pôte, qu'il ne l'aurait jamais trouvé sans toi....2800€...enfin j'dis ça, j'dis rien, ou je dis c'que je pense tout haut Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui çà fait chier, je lui ai dit, mais il a besoin de $$ , et en ce moment, y'a aucune kxfe cadre alu sur le coincoin, donc elle vat partir tres vite a ce prix la. Tu peux pas cracher sur 1200€ de plus value, meme pour faire plaisir a ton pote sauf si tu gagne + de 5K€ mois, la c'est different, mais c pas son cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
oui çà fait chier, je lui ai dit, mais il a besoin de $$ , et en ce moment, y'a aucune kxfe cadre alu sur le coincoin, donc elle vat partir tres vite a ce prix la. Tu peux pas cracher sur 1200€ de plus value, meme pour faire plaisir a ton pote sauf si tu gagne + de 5K€ mois, la c'est different, mais c pas son cas



Personne ne crache sur 1200 roros, mais bon, il sait très bien que ce brelon c'était prévu pour toi etc.....bref l'hiver prouve que les bon coups sont + fréquents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...