Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 1ER chantier pour nermal .


COMETE

Messages recommandés

salut julien

mon quad ( 300 baja triton ) va pas tres bien.
il démarre super bien , tiens le ralenti ....
mais impossible qu'il prenne des tours, il cogne, fait des trous, petarade ................

bougie seche mais couleur normale je pense .
j'a essayé de nettoyer les gicleurs mais ils semblaient propres.

tu ne voudrais pas me le prendre en révision ?
ça te ferai 1 peu de boulot , bien sur si tu as le temps entre tes occupations .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c normal sur ce model c un carburateur a depression donc moteur a l arret le boisceau ne bouge pas (meme si tu joue avec la gachette des gaz).
par contre moteur en marche le boisceau doit bouger par, je ne sais plus ou est la depression (pipe adm ou cache culbuteur?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai loupe un episode. je panssai que le quad demare mais prenai pas ou mal les tours.
pulveriser de start pilote a l exterieur du carbu/pipe peut detecter une prise d air mais a mon avis si la panne vient de la tu le verai a l oeil (pipe fendu ou durite debranchee).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

apres changement de la piece cassé, le quad démarre et apres un temps de chauffe il prend ses tours nickel.
je me dis sauvé, et bien non, ce matin j evais chercher les croquettes de comete ( lol! ) et rebelote , il refuse de prendre des toursn tousse, et cale à repetition , une vrai merde

au secours nermal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière le quad déconnait plein pot, 15/20 min pour faire 1 km, calage intempestifs, ratatouillage en tout genre, nermal me propose de voir le bestiaux cet aprem

au vu du mécano, ce con de quad a démarré au quart de tour , tourne rond, même apres un long essai , aucun désordre n'est apparu , j'suis un

j'me sentais bien con lol! du coup on a bien papoté , en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...