Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour amis motard je viens par se sujet en espérant que vous pourrez m'éclaisir sur un petit truc!!en effet je posséde un r1 de 2009 en full avec des silencieux mivv.je voulais finir dis mettre la ligne compléte mivv mais il me faut sortir 2300euro pour les 4 collecteur le 4en1 et le y!alors mon concessionnaire ma proposé la ligne complete leovince pour 1900 euro ou la racing pour 2400 euro!je voulais savoir point de vue performance vallais mieux la ligne mivv ou la ligne leovince j'hésite si vous pouviez m'éclaisir sa serai cool merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne change pas le fait qu'en grand publique les échappements non sont pas top en comparaison a akra ou termi

Leo c'est comme devil je suis super déçu de ses marques j'ai eu un devil sur un FZ1 cartouche percé! Apres sur un Leo sur un autre FZ1 problème soudure j'ai remis de l'akra plus de soucis et sérieusement sa a une autre gueule


Apres certe chacun ses gouts mais a choisir entre une ligne Leo et une ligne akra j'ai vite fait mon choix Apres c sur tu as le choix du portefeuille et la c Leo le moin cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascaldu59 a écrit:
des Leo en titanes, ca doit valoir des akras en titanes, ils ne faut pas comparer des Leo inox et Akra titane. Bon comme tu dis chacun ses gouts.


la difference c'est aussi sa:
ligne akra titane pour R1 2009 1799euros
ligne léo titane pour R1 2009 1254euros


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
museau34 a écrit:
merci our les renseignements et pour la ligne mivv quelqun peu me dire se que sa vaut!!


mon frere avait une ligne mivv sur sa ducati elle etait nikel! j'adore la forme des cartouches mivv!



merci je penche plus sur la ligne mivv mais je voulais avoir des avis!!c juste le prix qui me bloque mais je crois que je vais craquer!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syapk a écrit:
ta becane est reglé pour ces pot/lignes d'origines si tu les changes va falloir passé au banc pour optimiser tout ca.
sinon perte cv, petarade & co.


Je suis assez d'accord. Bon les chevaux y en a assez, mais pour les pétarades c'est pas top pour le moulin non??? Même si c'est trop bon Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
Pascaldu59 a écrit:
des Leo en titanes, ca doit valoir des akras en titanes, ils ne faut pas comparer des Leo inox et Akra titane. Bon comme tu dis chacun ses gouts.


la difference c'est aussi sa:
ligne akra titane pour R1 2009 1799euros
ligne léo titane pour R1 2009 1254euros


je voulais dire en qualité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijlite a écrit:
syapk a écrit:
ta becane est reglé pour ces pot/lignes d'origines si tu les changes va falloir passé au banc pour optimiser tout ca.
sinon perte cv, petarade & co.


Je suis assez d'accord. Bon les chevaux y en a assez, mais pour les pétarades c'est pas top pour le moulin non??? Même si c'est trop bon Twisted Evil


Les soupapes qui aime pas les retours d'allumage car la combustion n'a pas le temps de se faire à 100% dans le moteur, alors ca pete.
Une corrélation entre la température des gaz et le mélange air/essence.. Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vires l'ais (systéme d'anti-polution)et tu veras que 99% voir la totalité des détonations seront supprimées
ça n'a rien à voir avec des retours d'allumage
mais simplement le fait d'envoyer de l'air d'admission dans l'échappement pour finir les combustions incompléte (norme anti-polution)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
tu vires l'ais (systéme d'anti-polution)et tu veras que 99% voir la totalité des détonations seront supprimées
ça n'a rien à voir avec des retours d'allumage
mais simplement le fait d'envoyer de l'air d'admission dans l'échappement pour finir les combustions incompléte (norme anti-polution)



+1 j ai supprimé l AIS et plus de détonations , ça fait du bien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
nico13 a écrit:
jfj a écrit:
tu vires l'ais (systéme d'anti-polution)et tu veras que 99% voir la totalité des détonations seront supprimées
ça n'a rien à voir avec des retours d'allumage
mais simplement le fait d'envoyer de l'air d'admission dans l'échappement pour finir les combustions incompléte (norme anti-polution)



+1 j ai supprimé l AIS et plus de détonations , ça fait du bien cheers


bah c'est nul alors, moi justement je kiffe quand ca pete Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai opté pour la ligne complete racing leovince et je mentire pour 1700euro bien moin chere que mivv qui me fesai peté 2100 euro sans les silencieux.pour repondre a vos question la ligne complete mivv coute 2700 euro!!merci a tous pour vos reponse vos conseil et demain je recuperé ma moto avec ma nouvelle ligne!!si jamais sa interresse kelkun du coup je vais vendre ma paire de silencieux mivv!ciao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
museau34 a écrit:
j'ai que la photo des silencieux sur la moto!!jsai po encore combien les vendre jvai demandé a mon concessionnaire se ke sa vaut sinon faire offre!!!


C'est comme ça qu'on voit mieux le resultat.
Sinon, est ce qu'ils ont des db killers amovibles?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle es belle la ligne en plus la elle commence a violacé mais par contre jsuis un peu decu par la sonorité mes silencieux mivv gueulé mieux c peu etre du o titane!!!content aussi de mon concessionnaire yamaha newbike qui ma offert la pose de la ligne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...