Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel casque choisir ...


nuff1

Messages recommandés

à tous...

je voulais savoir un peu votre avis sur les casques ... car, comete a renversé son bidon d'essence sur mon casque et sa a complètement bouffer le polystyrène lol!

je pensais à un stelt... mais un peu chère à mon gout j'aurais plus un budget au alentour des 180€ maxi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un post sur le forum RA d'un magasin sur lyon "L'écurie moto" qui fait 20% de remise si tu te déclare du fofo.
Si tu connais ta taille et que t'as un model qui te plais, je peux te le récupérer au magasin et te le descendre ensuite. 20% sur 150-200E c'est pas négligeable.

PS: 20% sur stock
15% sur commande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
sauf qu'a lyon il est au prix tarifs, soit 350€, alors meme avec 20% çà reste 30% plus cher qu'en angleterre.
et pour nuff, acheter un casque sans l'essayé, c debile. c'est comme ce marié a une femme sans la avant.........


Ah ouais ben vu les tarifs, vaux mieux le prendre en Angleterre alors. (je ne connaisais pas les tarots Lyonnais prohibitifs! Enfoirés de lyonnais!)

Pour l'histoire de la femme, ou plutôt du casque, tu as raison c'est quand même mieux de l'essayer...
Moi je me suis fait rouler, je cherchais une femme j'ai eu une pig



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patator a écrit:
Benji a écrit:
sauf qu'a lyon il est au prix tarifs, soit 350€, alors meme avec 20% çà reste 30% plus cher qu'en angleterre.
et pour nuff, acheter un casque sans l'essayé, c debile. c'est comme ce marié a une femme sans la avant.........


Ah ouais ben vu les tarifs, vaux mieux le prendre en Angleterre alors. (je ne connaisais pas les tarots Lyonnais prohibitifs! Enfoirés de lyonnais!)

Pour l'histoire de la femme, ou plutôt du casque, tu as raison c'est quand même mieux de l'essayer...





c'est le tarifs france remi, pas que lyon! a dafy il es a 349 et certain suivant la deco, monte a 430€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:


c'est le tarifs france remi, pas que lyon! a dafy il es a 349 et certain suivant la deco, monte a 430€


Je m'en fou, je maintient que c'est des enfoirés ces Lyonnais.
Ces propos sont purement gratuits et hors propos, mais ils font du bien!

Ardecho forever cheers:pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je essayerai bien mais le truc c'est que si je le prend ici sa va me coûter bien plus chère que sur le site internet... très et comète vous avez fait comment vous ? Vous les avez essaye dans un magasin avant ?? Sinon merci quand même pour ta proposition. Patator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je sais pas si je vais trouver exactement le même model chez dafy c'est pour sa ... mais sinon oui c'est se que je compte faire quand même avant ... dafy vont jamais se mettre au même prix mais je demanderais quand même sinon comme dit patate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
oui mais je sais pas si je vais trouver exactement le même model chez dafy c'est pour sa ... mais sinon oui c'est se que je compte faire quand même avant ... dafy vont jamais se mettre au même prix mais je demanderais quand même sinon comme dit patate


ptain des fois t vriament lourd la nuff

c pas la deco qui vat changer la forme du casque!! tu vas essayer les stelt en M ou en L , peut importe la couleur!! apres tu fait ton choix, d'ailleur les stelt sont chez yamaha maintenant, plus chez dafy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
ben je vais changer ma tenu + tard donc je ferais plutôt en fonction du casque ... vu comme je rentre pourri a chaque fois je vais déjà éviter le blanc



Noir ou blanc, c'est neutre et ça va presque avec tout... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
http://www.dirtbikexpress.co.uk/motocross_helmets/airoh_motocross_helmets/airoh_stelt_king_helmet_-_white

j'ai vu celui la c'est pas mal non ? pour le prix ... quelqu'un a déjà commander sur ce site je crois benj ou comete ?


COMETE a écrit:
le mien vient de làbas , site tres sérieux

par contre donne-moi le modèle de ton casque et sa taille


J'ai aussi acheter le mien sur le site de Dirtbike... site sérieux !!! commander, et 48 heures aprés il était à la maison. Par contre attention prix en livre sterling et non en euro !!! frais de port un peu élever et aussi frais bancaire pour la transaction livre sterling/euro mais malgré cela sa reste le site où tu trouveras le Stelt le moins cher .
Le Stelt reste un investissement, mais franchement sa vaut le coup, le poids, le confort, le démontage des mousses pour le lavage, une visière assez haute pour avoir une bonne vision etc ...
Voila mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai non j'oublie les shot j'en est acheter une paire et la mousse c'est toute découpé de la lunette ...
après les thor je pense que c'est la même qualité vu le prix ... je regarderai demain chez dafy si il en a une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
le masque proven sont pas vraiment top c le premier prix chez oakley ( c d ailleur les memes que les fox) et franchement elle sont loin des o frame ou des crowbar en finition.


Sans polémique juste un avis perso (pas le même que nermal désolé ) : J' avais un masque oakley crowbar la qualité est top, la mousse ne s'arrache pas, il a un protège nez etc ... mais il est assez volimineux et avec un casque stelt sa passe juste et en plus sa reste un produit assez cher, écran de rechange compris.

L'année dernière j'ai opté pour un masque oakley proven, franchement je vois pas trop une grande différence avec le crowbar. Le masque passe mieux dans le stelt, il est moins cher, les écrans de rechange sont moins cher . Le seul défaut s'est de ne pas avoir de protec de nez donc de temps en temps un peu des éraflures sur le tarin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans polémique juste un avis perso (pas le même que nermal désolé ) : J' avais un masque oakley crowbar la qualité est top, la mousse ne s'arrache pas, il a un protège nez etc ... mais il est assez volimineux et avec un casque stelt sa passe juste et en plus sa reste un produit assez cher, écran de rechange compris.

L'année dernière j'ai opté pour un masque oakley proven, franchement je vois pas trop une grande différence avec le crowbar. Le masque passe mieux dans le stelt, il est moins cher, les écrans de rechange sont moins cher . Le seul défaut s'est de ne pas avoir de protec de nez donc de temps en temps un peu des éraflures sur le tarin lol! [/quote]

efectivement j ai oublier le cas du casque stelt ou le masque crowbar plaque dificilement
apres pour avoir vendu du oakley je constat plus de retour sur le proven meme si ca reste un bon produit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool merci beaucoup pour vos réponse ... aujourd'hui je suis allez chez dafy il en font plus des stelt j'ai essayé ailleurs du coup... je vais bientôt passer commande. ceux qui ont commander on payé par paypal ou directement au site ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
oui mais je sais pas si je vais trouver exactement le même model chez dafy c'est pour sa ... mais sinon oui c'est se que je compte faire quand même avant ... dafy vont jamais se mettre au même prix mais je demanderais quand même sinon comme dit patate


ptain des fois t vriament lourd la nuff

c pas la deco qui vat changer la forme du casque!! tu vas essayer les stelt en M ou en L , peut importe la couleur!! apres tu fait ton choix, d'ailleur [b]les stelt sont chez yamaha maintenant, plus chez dafy[/b]



Vraiment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben escuse si la vendeuse a dit : - "on a arête de travaillé avec airoh "

après même si yam' il en fond sa a rien à voir, sinon il arête de vendre des vêtements ou tout autre articles sous prétexte qu'à l'autre bout de la rue il y a un autre magasin d'accessoires ...

je pensais qu'il allez quand même en avoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a lire ce post! un vrai dialogue de sourd

allez un et pis c'est tout.



Rien à voir mais qui veut faire une tour samedi aprem?
Fred, c'est pas du tout une concurrence sur ta sortie, c'est juste que s'il y a des clanpins qui se font chier samedi aprem, je vais faire un tour tout seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
payé par paypal ou directement au site ?


Payé directement sur le site avec CB visa .Les frais bancaire m'ont coûté 8 euro pour la transaction livre sterling /euro
Donc je résume: Prix du casque + frais de port + frais bancaire = le total que tu vas payé Laughing

Bonne commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...