Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend 450 husaberg 2009


Messages recommandés

Je vends mon 450 husaberg 2009 avec 4200km.(achetée le 7 juillet 2009)
Temps de chauffe toujours respecté , vidange + filtre tout les 500km. Équipée de renfort de radiateur + protège main intégral , protection collecteur échappement , ventilateur et sabot plastique (origine).
Kit plastique et déco quasi neuf (3-4 sortie)déco factory 2011.La moto sera équipée a la vente d'un carter d'embrayage neuf (peinture s’abîme très vite..)et de 2 pneus neufs.
Il y a 1 "pet" sur la jante arrière , rien de très méchant.
Prix a débattre dans la limite du raisonnable , 6000e pour le fofo
Moto dispo fin février.










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
tu vezux prendre quoi apres?


Bah je sais pas trop , vu ce que je fais surement du 2tps je manque de physique pour relever le gros 450 pourtant elle est top cette brele

Surement un 300 mais je sens que je vais le regreter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sawyer a écrit:
Benji a écrit:
GGgas a écrit:
Baisse du prix a 5800 pour le fofo


ta pas eu de touche?

sont rechercher les husby normalement.comme quoi rien ne ce vend en ce moment


moi j ai vendu la mienne en 3 jours Shocked
bonne chance ggas


tu as vendu ta KTM tom?

tu reprends quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en ce moment rien ne se vend
Sauf si tu tombes sur l'acheteur , celui qui veut ta brele
Tu l'as vendu combien ton 450 Tom?? avec combien de bornes ??

De toute façon j'ai le temps , j'attend une rentrée d'argent (j'espere Very HappyVery Happy ) et là je verrai si je la brade pour changer rapidement viallouviallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Bah en ce moment rien ne se vend
Sauf si tu tombes sur l'acheteur , celui qui veut ta brele
Tu l'as vendu combien ton 450 Tom?? avec combien de bornes ??

De toute façon j'ai le temps , j'attend une rentrée d'argent (j'espere Very HappyVery Happy ) et là je verrai si je la brade pour changer rapidement viallouviallou


je l ai vendu 4900 avec 5500 km, je pense avoir fait une bonne vente, vu ce qu on me proposer pour une reprise Shocked
comme tu dis gerald si tu tombe sur le gars qui veut absolument cette brêle ca aide , le gars qui à repris la mienne n a même pas cherché à negocier un dollar ... viallou

pour la rieju jp je vais attendre que tu l achete en premier Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sawyer a écrit:
GGgas a écrit:
Bah en ce moment rien ne se vend
Sauf si tu tombes sur l'acheteur , celui qui veut ta brele
Tu l'as vendu combien ton 450 Tom?? avec combien de bornes ??

De toute façon j'ai le temps , j'attend une rentrée d'argent (j'espere Very HappyVery Happy ) et là je verrai si je la brade pour changer rapidement viallouviallou


je l ai vendu 4900 avec 5500 km, je pense avoir fait une bonne vente, vu ce qu on me proposer pour une reprise Shocked
comme tu dis gerald si tu tombe sur le gars qui veut absolument cette brêle ca aide , le gars qui à repris la mienne n a même pas cherché à negocier un dollar ... viallou

pour la rieju jp je vais attendre que tu l achete en premier Laughing


C'était une 2008 ou 2009 ??
Dans tt les cas bien vendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
sawyer a écrit:
GGgas a écrit:
Bah en ce moment rien ne se vend
Sauf si tu tombes sur l'acheteur , celui qui veut ta brele
Tu l'as vendu combien ton 450 Tom?? avec combien de bornes ??

De toute façon j'ai le temps , j'attend une rentrée d'argent (j'espere Very HappyVery Happy ) et là je verrai si je la brade pour changer rapidement viallouviallou


je l ai vendu 4900 avec 5500 km, je pense avoir fait une bonne vente, vu ce qu on me proposer pour une reprise Shocked
comme tu dis gerald si tu tombe sur le gars qui veut absolument cette brêle ca aide , le gars qui à repris la mienne n a même pas cherché à negocier un dollar ... viallou

pour la rieju jp je vais attendre que tu l achete en premier Laughing


C'était une 2008 ou 2009 ??
Dans tt les cas bien vendu


2008 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Tu veux pas reprendre une Katoche neuve des fois Tom?
Avec MMY qui y réfléchit aussi on pourrait peut etre faire jouer la concurrence pour 3 motos achetées


Euh peut etre 4 même..... LaughingLaughingLaughing


il y a un bon coup à faire là
mais je pense passer à l injec

autrement acheté rieju pour 2 acheter il offre peut etre la 3eme lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sawyer a écrit:
GGgas a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Tu veux pas reprendre une Katoche neuve des fois Tom?
Avec MMY qui y réfléchit aussi on pourrait peut etre faire jouer la concurrence pour 3 motos achetées


Euh peut etre 4 même..... LaughingLaughingLaughing


il y a un bon coup à faire là
mais je pense passer à l injec

autrement acheté rieju pour 2 acheter il offre peut etre la 3eme lol!


Bah t'as qu'à prendre une Husaberg 2009 sinon
GG il a dit qu'il était pété de tune et qu'il allait la brader lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
sawyer a écrit:
GGgas a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Tu veux pas reprendre une Katoche neuve des fois Tom?
Avec MMY qui y réfléchit aussi on pourrait peut etre faire jouer la concurrence pour 3 motos achetées


Euh peut etre 4 même..... LaughingLaughingLaughing


il y a un bon coup à faire là
mais je pense passer à l injec

autrement acheté rieju pour 2 acheter il offre peut etre la 3eme lol!


Bah t'as qu'à prendre une Husaberg 2009 sinon
GG il a dit qu'il était pété de tune et qu'il allait la brader lol!


Pété de thunes le mot est faible LaughingLaughing 8Ke/mois ça le fait non?????




















lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sawyer a écrit:
GGgas a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Tu veux pas reprendre une Katoche neuve des fois Tom?
Avec MMY qui y réfléchit aussi on pourrait peut etre faire jouer la concurrence pour 3 motos achetées


Euh peut etre 4 même..... LaughingLaughingLaughing


il y a un bon coup à faire là
mais je pense passer à l injec

autrement acheté rieju pour 2 acheter il offre peut etre la 3eme lol!


450 inject, je vois pas trop?
sherco? reserver au mecano lol!
suzuki? reserver a HM lol!
HM cross ?
husb?
HVA ? (reserver a viallou) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
sawyer a écrit:
GGgas a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Tu veux pas reprendre une Katoche neuve des fois Tom?
Avec MMY qui y réfléchit aussi on pourrait peut etre faire jouer la concurrence pour 3 motos achetées


Euh peut etre 4 même..... LaughingLaughingLaughing


il y a un bon coup à faire là
mais je pense passer à l injec

autrement acheté rieju pour 2 acheter il offre peut etre la 3eme lol!


450 inject, je vois pas trop?
sherco? reserver au mecano lol!
suzuki? reserver a HM lol!
HM cross ?
husb?
HVA ? (reserver a viallou) lol!


Ktm si tu attends 6 mois apparement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
sawyer a écrit:
GGgas a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Tu veux pas reprendre une Katoche neuve des fois Tom?
Avec MMY qui y réfléchit aussi on pourrait peut etre faire jouer la concurrence pour 3 motos achetées


Euh peut etre 4 même..... LaughingLaughingLaughing


il y a un bon coup à faire là
mais je pense passer à l injec

autrement acheté rieju pour 2 acheter il offre peut etre la 3eme lol!


450 inject, je vois pas trop?
sherco? reserver au mecano lol!
suzuki? reserver a HM lol!
HM cross ?
husb?
HVA ? (reserver a viallou) lol!


Ktm si tu attends 6 mois apparement...


oui mais je ne vois pas TOm attendre 6mois sans moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
sawyer a écrit:
GGgas a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Tu veux pas reprendre une Katoche neuve des fois Tom?
Avec MMY qui y réfléchit aussi on pourrait peut etre faire jouer la concurrence pour 3 motos achetées


Euh peut etre 4 même..... LaughingLaughingLaughing


il y a un bon coup à faire là
mais je pense passer à l injec

autrement acheté rieju pour 2 acheter il offre peut etre la 3eme lol!


450 inject, je vois pas trop?
sherco? reserver au mecano lol!
suzuki? reserver a HM lol!
HM cross ?
husb?
HVA ? (reserver a viallou) lol!


Ktm si tu attends 6 mois apparement...


oui mais je ne vois pas TOm attendre 6mois sans moto


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l autre avec son échange, il a fait le même coup pour moi sur le coin coin tu as de la racaille en tous genre dit lui que tu as un chameau a vendre pour aller a la mecque
ton hsb est un peu cher il me semble gérald sa se vendra de toute façon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d acheter 1 neuve il faut voir le sav a coté de chez toi, demande a hm pour un joint a 1euros 3 mois qu il attend il vient du japon ou quoi
après il faut aussi choisir une moto qui te plais et qui te correspond
pour gg il fait beaucoup de technique il faut descendre en cylindrée en 4temps 300maxi: hm,husky, sherco,tm 250 injection une tuerie ou la 350ktm a 10 000boules
sinon la facilité les 300 en 2 temps de hsb en passant par les autres marques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 2!!!



bonsoir
J'accuse réception de votre mail.
merci pour cette information.
Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (LOUVIERS) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien me soit réservé .
pour le mandat cash j'ai besoin de :

-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser.
en attente de vous lire .
merci

MR MOLINA CHRISTOPHE
TEL : 00225 58 12 75 14


C'est lourd quand même....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un malin....(vente de ma caisse) il m'envoie un sms pour me demander des tofs et me donne une adresse gmail.com, nom bien français. Et une fois que j'ai répondu, il m'envoie un email cette fois et me demande des tofs !!?? mon n° de fixe etc...j'avais envie de lui demander si c'était pour m'acheter mon abonnement telephonique Mad et même indicatif téléphonique 0225 c'est en Côte d'Ivoire...


Veuillez me transmettre les informations ci dessous afin de me permettre de m'imprégner de sont états actuel, à savoir:
-État des amortisseurs et des pneus
-État de la carrosserie du véhicule
-Ténu de route et de l'équilibrage
-date de la dernière vidange
-Nombre de kilométrage actuel
-Plus de photos intérieur et extérieur de véhicule ci possible.
Votre numéro de portable et de fixe.

Cordialement
Mr Christian Verdier
e-mail: christianverdier10@gmail.com
Tél: 00225 60 78 51 02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viallou a écrit:
tu vas pleurer sur le prix Crying or Very sad après sa dépend ou tu vas aussi. tu partirais sur quelle machine ensuite 2 temps ou 4 temps


nuff a écrit:
prend ma sherco je t'ajoute la rallonge qui manque lol!



Je vais repartir vers du 2tps Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Pour ce que je fais , ça parrait etre la meilleure solution Tout le monde me le rabache depuis des lustres, mais je suis tétu
J'adore ma brele , top facile pour un 450 mais je vais tenter le 300.
J'ai démarré avec ça mais je n'étais pas a l'aise en partant de 0 devant les grosses montées
Et vu les taro qui se pratiquent en ce moment elle sera surement orange bien que je l'aurais bien prise bleue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GG je serai toi avant d'aller jeter mon argent par la fenêtre de chez Gas Gas tu devrais monter voir la moto de Benoit car toutes ses motos sont plus que neuves quand il les vends et en plus tu n'a même pas a te faire chier a la régler c'est déjà fait .Si je te le dis c'est parce que je le pense vraiment et c'est dommage de passer à côté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Salut GG je serai toi avant d'aller jeter mon argent par la fenêtre de chez Gas Gas tu devrais monter voir la moto de Benoit car toutes ses motos sont plus que neuves quand il les vends et en plus tu n'a même pas a te faire chier a la régler c'est déjà fait .Si je te le dis c'est parce que je le pense vraiment et c'est dommage de passer à côté


Gilles mais je ne pense pas prendre du Gas gas , sinon mon pote GPS me vend son Nambotin a 1 prix disons..... tres interressant.. CoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
c'est pas comme ta sherco tu vois


Euh.. je me sens 1 peu visé là...
Mon pote qui avait la 450 avant Nuff n'a JAMAIS eu de problème et était un maniaque de l'entretien.
J'y (lui non plus) peut rien si Nuff est emmerdé et si il a 1 concess de merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
c'est pas comme ta sherco tu vois


Euh.. je me sens 1 peu visé là...
Mon pote qui avait la 450 avant Nuff n'a JAMAIS eu de problème et était un maniaque de l'entretien.
J'y (lui non plus) peut rien si Nuff est emmerdé et si il a 1 concess de merde.


t'inquiet pas il y a pas de problème, que sa soit une sherco ou pas sa peu arrivé à toute les motos ... ok les sherco sont peut être un peu plus fragile sur quelques point mais je n'en veut a personne une enduro reste une moto qui ramasse un peu quand même et puis quand sa tourne sa tourne très bien cette brêle Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Comme annoncé , baisse du prix->5200 a débattre

5225km et 175h , le reste a pas changé sauf les plastiques/kit déco qui sont moins neufs mais toujours en bon état

Quelques photos de + faites today Very HappyVery Happy






























Si vous avez des questions hésitez pas afroafro

M'en proposez pas 4500e c'est pas la peine

GGgas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

logiquement oui sur le coin coin beaucoup de charlots en tous genre denis il avait un client qui devait venir chez lui pour son 450 yam et il ne vienne pas pas de parole j ai vendu ma béta sur un site de moto, 1 client sérieux qui a fait 1400kms a et r pour me l acheter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...