Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

romano tour , reprise d'activité !!


Messages recommandés

apres avoir rouler au fredo tours hier, et avoir fait le par endroit, pas trop motivé pour rerouler aujourd'hui.

puis vu le temps du matin, je me motive, je trouve un vieux S12 presque neuf dans le bois derriere chez moi, alors je decide de le monter, car celui en place, comment, dire, meme Gilles aurait pas rouler avec, c'est vous dire

bien sur, moi qui change tout les pneus des copain avec succes, il faut que pour moi je pince 2 chambre

direction chez la comete recuperer une chambre avant qu'il aille ce faire poupouner par les infirmieres.

Je remonte la brele et direction la voulte.

On retreouve patator sur çà magnifique TM

Romain qui bous dit vouloir y aller cool , non de dieu j'ai du mal a le suivre, y trace le bougre, intenable dans les descente, çà envoi du bois.
Je lui dit mait t'est ouf !! ouais mais j'suis en forme y me repond lol! cool ben allons y gaiment.

de tres beau passage, bien techinque, dont la monté des inters, spot top secret de romain, ou on ne peut aller qu'en petit groupe a cause du proprio, que nous avon croisé d'ailleur et bien discuté.
On la fait a la descente, et tant mieux, a la monter çà doit etre queleque chose, l'endroit le plus dur que je connaisse je pense affraid monté qui eté rerservé uniquement au inter lors des ancien enduro de la voulte.

Peut etre HM y connait, et surmeent gilles.

monté du pylone et tout et tout.

on a super bien rouler, pas de gammelle, pas de repos.
Bien content aussi d'avoir tenue 2jours de moto sans courbature et sans fatigue au cours de la journée, l'entrenement hivernal çà paye

je me suis regaler, avec le temps, et le pneus en bon etat, ben çà change tout, rien avoir avec hier, la çà motrice, c quand meme plus plaisant.

une grosse vidéo arrive!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait plaisir de lire ca cheers
Je suis allé me promener à pieds au bords du Rhone en famille et j'avais les boulles d'avoir laissé tombé Romain au dernier moment
J'aurais pas pu rouler
Romain en forme c'est quelque chose !!! Very Happy
Vivement la vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c bien JEEPEE mais des solution y'en pas 36000. travaillé plus pour gagné plus qui disait l'autre

bon voila la vid', laisser tomber les 1Min30 du debut, j'avias pas vu que domi avait fait des video et j'ai tout compresser ensemble



vous pouvez la voir en HD

patator a aussi des video en HD il me semble king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci a benji et à patator d'être venue, sa ma bien fait plaisir de vous voir et dommage pour fredo c'est que partie remise.
Aujourd'hui je me suis régaler le temps était vraiment au top pour une petite journée de moto au total peut être 40km de chemin.

c'est vrais que j'y suis pas aller de main morte sur l'accélérateur, mais au bout de 1 ou 2 heure je commençais à sentir la fatigue au niveaux des bras et des poignets, mais sa reviendra vite. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un week end à faire de la mob les 2 jours j'savais pas que vs rouliez le dimanche...Belle cette TM450 enfin on envoit en 4 coups car dab c'est tjs des 2t...
En tout cas j'reconnais bien le parcours du Romano Tour

J'regardais la petiote, elle est vraiment trop chou comme diraient mes filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur, chambre a air remforcé et pneus neuf, y vont etre content Shocked

La 450TM je l'ai essayer sur la fin. miam miam que c bon, çà me rappel que au debut je rouler sur des grosse, ben c vachement bon quand meme, çà watt, tu anticipe vachement mirux les irregularité du terrain, un coup de gachette, et hop l'avant passe l'obstacle.

super moteur, chassis top, tu sent rien. bon a un moment j'ai eu un emballement de la gachette, resultat j'ai pas reussi a freiner, droit dans les arbres, mais j'ai reussi a les eviter patator derriere il a du avoir peur, "ho non ma moto qu'est ce qui fou y vat me la detruire!! " lol!

seul repproche un embrayage on/off.

sinon c du bon cette moto

du coup je crois bien aue ma prochaine sera une 450

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien creusée cette cote, JM est passé par la?
Patator la première je crois qu'elle est en bas sur les italiennes aussi !!!!!!!!!!!! lol! (à part bien sur, sur certaine ducati des années 70-80 à selecteur inversé )


bande d'enfoirés je peux mème pas profiter du soleil!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4Tpowaa a écrit:
Bien creusée cette cote, JM est passé par la?
Patator la première je crois qu'elle est en bas sur les italiennes aussi !!!!!!!!!!!! lol! (à part bien sur, sur certaine ducati des années 70-80 à selecteur inversé )


bande d'enfoirés je peux mème pas profiter du soleil!!


y parait Crying or Very sad patator m'a expliquer pour tes ligament, c dommage, mais plus sage, tu reviendra plus fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
bon a un moment j'ai eu un emballement de la gachette, resultat j'ai pas reussi a freiner, droit dans les arbres, mais j'ai reussi a les eviter patator derriere il a du avoir peur, "ho non ma moto qu'est ce qui fou y vat me la detruire!! "


Même pas vu ! lol! heureusement d'ailleurs...

bourrin va!

Ps: les vid's sont en ligne à la page précedente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patator a écrit:
Super sortie avec des variantes inconnues
la montée des inter, heureusement à la descente affraidaffraid
de belles montés et un romano à donf (tu t'es pas fais opéré toi?)!!! geek

dimanche soir gros gros Sleep

bien content d'avoir reroulé avec romain et benji alors....

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/_jZSkq_jLDg?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/_jZSkq_jLDg?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/eUmOJ4mjDJY?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/eUmOJ4mjDJY?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/5hcGX4wY8bI?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/5hcGX4wY8bI?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/FRUB7P3ka-8?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/FRUB7P3ka-8?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/OlOwuG7hfcU?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/OlOwuG7hfcU?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romain ,je suis bien content que tu ailles mieux et que tu retrouve de bonnes sensations sur la moto et apparemment sans douleurs .
Si tu veux je te montrerai un chemin à côté du tour que tu fais que j'ai découvert et dont je ne suis pas arrivé a sortir mais il y a moyen car j'ai avançai pas mal et j'ai fais demi tour car je n'étais pas seul .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Salut Romain ,je suis bien content que tu ailles mieux et que tu retrouve de bonnes sensations sur la moto et apparemment sans douleurs .
Si tu veux je te montrerai un chemin à côté du tour que tu fais que j'ai découvert et dont je ne suis pas arrivé a sortir mais il y a moyen car j'ai avançai pas mal et j'ai fais demi tour car je n'étais pas seul .


merci gilles et pour cette monter c'est quand tu veux la semaine prochaine je suis de matin donc j'ai mes après-midi de libre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...