Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

259


fredhm

Messages recommandés

Bubbafredo a écrit:
JP
Apres il faut la débrider soit meme, mais le prix est super interessant



ça je saurais pas t'dire, après Comme chez le concess, je pense, faut leur demander.......s'ils le font ou bien c'qu'il faut faire exactement.....doit pas être trop compliqué Question

essaie d'en tester une....ça te rassurera, plutôt que de drie après, ma Yam était mieux, j'ai fait une boulette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre king

vat chez chave te faire preter la 300HM, vat faire un tour avec comete et echanger vous les breles.

Pour moi, c'est une des 2 motos qui t'ira le mieux, la 250 HM est une yam en un peu mieux partout, un peu plus stable, un peu plus legere, un peu plus fun. La 300 plus coupleuse.

çà te fera un point de comparaison avec ta yam

apres demerde toi pour essayer une Kt, et tu pourra reflechir a laquelle tu veux, plutot que de partir a l'aveugle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Entre les 3 je préfère la wrf.
Question moteur je trouve que ca allonge plus quand on y tire dedans et c'est top aussi à bas régime.
J'adore les suspates.
Les HM en plus c'est un peu compliqué pour les faire marcher...


et bubba, on aurait du comparer car les hm avec la ligne léo et le new cdi allonge pas mal ( en plus c'est d'origine )
la mienne tourne nickel et je n'y ai rien fait ( en réglage ) depuis sa sortie du concess ...

apres c'est sur que si tu veux faire "marcher" une X comme une R , y a du boulot lol!
remarque idem de la wrf à la YZF

le frein sur les rouges c'est le prix
y a aussi la fiabilité en faveur de yam je pense ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
sauf que je ne pense pas qu'il ait une montée en pavasse devant chez lui pour tester ds les youyous , si c'est pour faire un va et vient sur le goudron c'est pas top top



tu le connais?

qu'est ce qui te dit que y'a pas un chemin qui par derriere chez lui?

vu les paysage derriere chez lui, il est a la campagne donc y'a moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'le connais , y a pas de chemin derriere chez lui

ce que je veux dire , c'est ds les chemins qu'on a l'habitude de faire qu'on voit la diff entre 2 motos ,ou qu'on peut avoir un vrai jugement , tu crois pas ?

ou alors on part à plusieurs et on échange les motos......


en plus , c'est pas sur qu'il donne rdv chez lui, y en a plein qui donne rdv devant la gendarmerie ou sur un parking........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais , je le crois pas affraid Vous êtes tous benets à ce point affraid croire les essais des magazines !

L'essai est directement en rapport avec le budget pub prévu annuellement par la marque dans le dit magazine Rolling Eyes

Ça fait 30 ans que je travaille avec les magazines drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y faut aussi que tu reflechisse a ou tu vat entreposer ta brele fred, parceque çà vat pas les arreter pour revenir une 2eme fois

si tu vas au karsher a coté de chez toi y te repere, autant la prochaine y te braque direct au karsher.

Faut y reflechir a çà, c'est pas un news portail qui vat tout changer

Delcor, 2 fois les gars sont rentrer par la fenetre alors qu'il etait chez lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça faisait un ptit moment que je voulais installer une alarme , j'avais fait 2 devis ....

et bien , apres ton aventure, ça m'a déclenché l'achat, sur de supers conseils de titicot ( vraiment sympa , sans se connaitre, il m'a renseigné et se propose de m'aider à l'installer, un chique type )
donc détecteur d'ouverture, radar , sirene int et ext et même transmetteur gsm .

apres je sais que si un pro du vol veut ma brele , il l'aura mais une petite frappe de merde aura rapidement le son de la bastos ds les oreilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabrication française ( à coté de grenoble ) valeur 1699€ chez casto et leroy merlin ds cette configuration.

trouvée sur ebay aux enchères à 725€ livrée , neuve sous garantie .
achetée samedi soir, je l'attend

instal sans fils ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred Si tu as le temps je veux bien de la prêter.
Par contre il te faudra un guide pour une ballade autour de chez moi.

Demande à Pat300gas, le seul truc c'est que tu me la laves apres la ballade, 3€ ;)

Comme tu le dis, tu as le temps alors choisi bien.

Une attache au Sol avec une chaine SRA est un minimun.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Patrick

J'ai recu des courriers de l'assurance: mon contrat prévoit que je sois indemnisé dans les 20J
Par contre je sais pas encore combien l expertise pour la moto est confiée au cabinet Degot a Valence, y en a qui connaissent?


tu n'avais pas pris l'option "valeur a neuf" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
J'en ai déja marre d'attendre le chèque de l'assurance, je veux rouler
Et si je prends une brele neuve c est peut etre mieux d'attendre quelques mois la 350 ktm
Vous en pensez quoi de ca pour quelques mois:
http://www.leboncoin.fr/motos/171131160.htm?ca=22_s
Ca doit etre relativement stable pour un 2T non?


la 350 ktm il faudra 9000 boules.
Un modele de reve! Cela va etre la Star de 2011 alors pas de discount, nada.

Pour ta mob 600km ? bizarre.
Donne toujours un coup de telephone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaaaaah fred !! une zzzzzzzzzzzzz
bizarement je te vois pas sur une z , ca corespond pas trop a ton caractere du peu que je le connait
mais si tu veux te faire une idée prends la mienne un week end ( bien que la mienne soit déja un peu assagie ) elle sera contente de sortir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
papywrzzz a écrit:
wouaaaaaah fred !! une zzzzzzzzzzzzz
bizarement je te vois pas sur une z , ca corespond pas trop a ton caractere du peu que je le connait
mais si tu veux te faire une idée prends la mienne un week end ( bien que la mienne soit déja un peu assagie ) elle sera contente de sortir lol


Avec plaisir
Tu me l'avais déja proposé en mp Pascal
Mais par contre elle passera pas la nuit dans mon garage
Je la prends, je la ramène Very Happy


comme tu veux fred pas de soucis on est presque voisins en plus donc facile de la prendre et de la rendre le soir meme
sauf si ........................................ pitain non j ose pas y penser !! tu vois pas que tu tombes raide dingue amoureux de ma vieille z et que tu me la kidnape !!!!!
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est plus sur des motos a 3500€ la....

si on double le budget tous les jours, vivement demain

sinon la 1ere je laisserais tomber vite, moto d'entraienemt de johnny, y ont enlever toute les pieces pour te laisser le cadre qui a du prendre cher.

la 2eme bien sans plus.

La 3eme tres bien, elite moto sont connu ils tabassent pas mal de mob

La 4eme je l'avais repere aussi, çà fait un moment quelle est en vente, je pense qu'elle est negociable car il n'arrvie pas a la vendre (surement a cause du kit 280)

envoi lui un email, tu demande des renseignement, tu fait l'idiot, tu dis, mais le kit 280cc c'est pas homologué çà? aie, çà çà me derange, faut que je remonte le kit 250 pour etre en regle donc bonçà fait des frais, combein vous la baissez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...