Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

259


fredhm

Messages recommandés

Bubbafredo a écrit:
T'as raison avec le kit 280 ca doit etre dur a revendre apres
Je lui ai quand meme envoyé un mail
J'aime bien aussi la 3eme, la 6days.
Sachant quand meme qu'on trouve des 2010 neuves à7000euros
Mais la elle est déja toute équipée

Aubert il est spécialement connu pour user les cadres? lol!


ben c'est un world champ, quand y roule y fait pas semblant, çà use.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Ah bein depuis que Benji m'a vendu son réservoir lol!

Sans dec, ca ferait une ktm 280 full ohlins modèle sixdays 2010 toute équipée avec ventilo pour un peu moins cher qu'une une 2011 neuve + sabot+mise en route + protec de radiateur


çà ferais une super brele, mais ton kit ohlins + amorto t'en a pour 1500 alors que pour 2000 je t'avais mis le kit SXS, moi entre les 2 j'hesietrais pas 1s Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donner mon avis perso,(c est toi qui décide après)si c est pour acheter une dde kité en 280 autant prendre une 310 husky 2011 qui n a plus rien a voir avec le rando 2 au niveau puissance moteur et légèreté du cadre,un vélo viallou en + tu rouleras en règle au niveau carte grise. pas se prendre la tête avec les réglages carbu et trou a l accélération gasoil est a coté de chez toi pour le sav te feront un prix sur le 2011 de 10 a 15% SOIT 1000EUROS en gros .je sais tu as donné pour les soucis de l injection mais c était avant, je pense que aujourd hui le nouveau modèle est mieux abouti et la garantie 2 ans, faut la vendre avant en faite
j ai éssayé hier celle de ludo en mode soft et c est vrai que sa envoie du lourd mine de rien cette moto,un vélo et moteur bien assez puissant pour nous j ai essayé aussi l ancien modèle et + rien a voir au niveau moteur avec celle de ludo
fred demande a la prendre une demie journée pour te rendre compte si tu peux avec gasoil, enfin c est vous qui voyez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Ah bein depuis que Benji m'a vendu son réservoir lol!

Sans dec, ca ferait une ktm 280 full ohlins modèle sixdays 2010 toute équipée avec ventilo pour un peu moins cher qu'une une 2011 neuve + sabot+mise en route + protec de radiateur


çà ferais une super brele, mais ton kit ohlins + amorto t'en a pour 1500 alors que pour 2000 je t'avais mis le kit SXS, moi entre les 2 j'hesietrais pas 1s Cool


Oui mais c'est pour 450 et j'ai regardé sur le catalogue powerparts, c'est pas la meme reference pour le 250
Tu crois que ca peut s'adapter?


ha bon ?

je vois pas bien les difference qu'il peut y avoir

faudrait ce renseigner chez ktm, ou deja, demander au vendeur ce qu'il en pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok fred,rien ne t empèche de l'éssayé en version 310,après si tu n en veux pas, c est dans ton droit le wrf est une moto fiable mais moteur ancien comme le 450 yam et mon ancienne béta avec le kt dessus. incassable c est vrai
pour la dde 2011 c est un bon choix aussi car sa a progressé sur les suspat viallou + rien a voir et je ne pense pas que tu les fasse préparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Ah bein depuis que Benji m'a vendu son réservoir lol!

Sans dec, ca ferait une ktm 280 full ohlins modèle sixdays 2010 toute équipée avec ventilo pour un peu moins cher qu'une une 2011 neuve + sabot+mise en route + protec de radiateur


çà ferais une super brele, mais ton kit ohlins + amorto t'en a pour 1500 alors que pour 2000 je t'avais mis le kit SXS, moi entre les 2 j'hesietrais pas 1s Cool


Oui mais c'est pour 450 et j'ai regardé sur le catalogue powerparts, c'est pas la meme reference pour le 250
Tu crois que ca peut s'adapter?


C'est les ressorts qui changent, ils sont plus dur donc si tu les mets sur un 250 un bout de bois a l'avant et peu de motricité a l'arriere

ha bon ?

je vois pas bien les difference qu'il peut y avoir

faudrait ce renseigner chez ktm, ou deja, demander au vendeur ce qu'il en pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Laissez lui une chance à cette Katé....

sinon les énigmes du style forum red


mais ouuuuuuuuuiiiiiiiiii!!!!

pour avoir essayer toute la prod 2011 ou presque, je peux dire une chose, y'a pas de mauvaise moto, juste des preferences en fonction de ses habitudes. Elles ont toute une tres haut niveau comparé a notre niveau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...