Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Debroussaillage terrain benji


Messages recommandés

les amis,

comme je revient au affaire sous peu (croisont les doigts tout de meme), j'ai une envie folle de rouler, tout le temps.

Je suis descendu derriere chez moi dnas mon bois, et j'ai eu pas mal d'idée sur de nouvelle trace, mon voisin qui c acheter un 125CR a fait quelque bosse par ci par la qui m'ont fait reflechir.

En ce moment le bois est hyper clair, pas de branche, pas de feuille, l'ideal pour debrousaillé en voyant ou on peut aller.

Je pense que par rapport a l'ancien parcour, on peut faire encore une 10 de trace en plus, j'ai aussi recuperer pas mal de tronc que l'on pourrais ce servir pour faire des marche dans les monter, j'ai aussi tout mon enrochement restant, on pourrais les foutre dans une monter par trop hard, en les reocuvrant legerment de terre, çà ferait un super pierrier a monter ou a dezcendre !

Par contre au aura pas la speciale en bas dans le champs çà c'est sur mais d'ici juin, on pourra en tracé un petite a la sortie du bois derriere ma maison, en restant un peu sur les hauteur, on fera personne.

Faudrait etre au moins 4, idealement 5/6. 2 qui coupe, 1 qui debroussaille, 2 qui deblai.

On pensait faire çà ce dimanche avec comete.

Si certain sont pas dispo , on peut commencer de notre coté, et finir le week suivant.


:pilote: Benji
:pilote: mon voisin
:pilote: comete
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Benji a écrit:

en bequille ?



Les béquilles sont posées, je peux marcher, mais tjs pas plier à plus de 90°... c'est pour ça que je viendais, mais ce sera plutôt demain car Dimanche sous la flotte, j'veux pas tomber à pieds, vu le dénivellé du terrain, si j'me souviens bien...Passerai bien voir la comete et recup mon bien Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
lol! j'y serais avec vous.

tu veut que j'amene quoi benJ ?

(rotofil, pelle, râteau, pioche, gonzesse à poile, vodka...?? )


EN rouge pour toi, en vert pour moi lol!

moi j'ai une pioche, une tronçoneuse, une debroussailleuse, l'ideal serait d'avoir tout çà en double afin de faire 2 groupe pour que çà aille vite :pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
c çà le principe seulement le matin faut le passer a boire des bieres Laughing


j'ai plein de matos, mais, désolé, je ne peux pas venir, je part en famille au ski demain pour 8 jours

Je serai bien venu, car je n'aime pas trop les sports d'hiver, je suis plutôt sable et cocotiers Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , paywr et nuff, je crois que on vat annuler pour demain, comete viens de m'envoyer un sms il sera pas la demain.

donc on vat pas ce faire çà a 3, c bon çà me saoul, si y'a pas plus de motiver c pas la peine, je vais pas me crever le a faire un terrain tip top, negocier avec les paysan pour rouler dans la spé , pour etre 3 a bosser.peut etre que si j'avias proposer une journée sur le terrain j'aurais eu plus de monde

Moi je m'en fou j'ai plus de moto, c pour vous, histoire de rouler 1 ou 2 fois par mois dans un endroit tranquil, mais si vous preferez flirter avec l'onf livre a vous.

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
c'est pas grave. je viens d'appeler comete la il sera avec nous demain aprem'


ouias pour rouler quoi Laughing

papy, prends ta tronço, si tu as un gps

quartier des blaches
chemin des gamelles
26760 Monteleger

si non, je suis a l'entré de beauvallon en sortant de monteleger.

si tu connais le stade de foot de monteleger, tu prends la route (le stade est donc sur ta gauche), tu fait 500m (tu vas passer sur un petit pont), au stop, tu prends a droite direction beauvallon, la route monte, tu fait 500m, sur la droite, c'est la maison du milieu (façade jaune)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y'es on a arreter quand meme Laughing

top journée, çà a bien avancer.
les force en presence, delcor, papywr, nuff, romano, comete, mon voisin, et moi

9h café, puis 9h30 je fait decouvrir le terrain de jeux a ce qui connaissent pâs, et leur montre ce que je voudrais faire. La il ce rendent compte du boulot a abattre Laughing je vous l'avais dit les gars que un terrain çà ce fait pas en 3h. faudra encore 3 matinée comme celle ci je pense pour en venir a bout, mais apres çà vat etre TOP

La on a deblayer le debut du parcour, mon voisin avait deja creuser un camel, puis 2 peitite table, on a tout agrandi et fait bien propre, puis d'autre single pour repartir apres.

Avec delcor et romano on a passer plus d'une heure sur une puta..n de souche qui nous faisiat on la eu la coquine

Pis l'aprem avec nuff comete et mon voisin, o n a fini de deblayer la ex monté de la mort, pour en faire un vrai tremplin a jump. On la balayer, ratisser, agrandi, faite bien droite. Maintenant on la prend en fond de 2, et çà fait un beau camel en haut. On a des video, faut attendre que mon voisin s'incrive sur le forum pour les poster afro

ensuite on c'est amuser a faire des depart arreter avec la 450nunuff racing, La X a comete, et la kxf pour ma part.Depart arreter sur 300m. bon comment dire....comete la prochaine fois, prends des photos, tu sera moins ridicule Pour infos, avec la 250kxf, j'etai meme devant la 450sherco, pas de bcp, mais un peu.Quand je vous dit que çà pousse un 250 cross king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête avec tes conneries , j'étais pas à la rue avec ma X sur les runs
y a même un départ ou t'as calé comme une daube
bon j'étais un peu juste en allonge/puissance , mais la patate passe au sol sur les départs cheerslol!

sinon on a envoyé la gouache ds la grosse montée , j'ai adoré

nuff a bien compris qu'il fallait pas m'enmerder , il a pris un coup de pompe et il est tombé

j'ai bien pioché l'aprem pour me faire pardonner de mon arrivée tardive

petit message à benji : débrouilles-toi pour garder cette kxf ..............
on pourrait faire une journée roulage/BBQ pour en financer une partie santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas caler, vous etes parti j'etais en train de demarrer, meme pas eu le temps de mettre une vitesse, peut etre la peur que je vous rattrape encore lol!

peut pas la garder cette kxf, il veut la vendre au plus vite, je vois pas comment faire, et çà me fou bien les boules

apres quand vous etes parti, j'ai essayer la 125husky du voisin, c trop marrant a piloter, a fond dans les tours, çà tire mais sans t'arracher les bras, et çà couche tout seul dans les ornieres, c un regal, on ce prends pour nu bon avec ces machine la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
j'ai pas caler, vous etes parti j'etais en train de demarrer, meme pas eu le temps de mettre une vitesse, peut etre la peur que je vous rattrape encore lol!

peut pas la garder cette kxf, il veut la vendre au plus vite, je vois pas comment faire, et çà me fou bien les boules

apres quand vous etes parti, j'ai essayer la 125husky du voisin, c trop marrant a piloter, a fond dans les tours, çà tire mais sans t'arracher les bras, et çà couche tout seul dans les ornieres, c un regal, on ce prends pour nu bon avec ces machine la


Benji sur un 2 tps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwaaaaaaa on c'est bien régalé aujourd'hui super

la monté était franchement terrible avec un bon petit saut a la fin qui passe vraiment troooooooop bien ...

faut vite la finir après on peut se faire une bonne spécial

c'est clair que la KXF marche vraiment tres fort

mais même si sa marche fort la 450 reste quand même un avion sa tire sa cabre de partout n'est ce pas comete lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai continuer cette aprem, seul , a avancer un peu. pas evident seul, on passe trop de temps a ranger le bois couper que autre chose.

Mais, j'ai modifier la reception de la grnade monter, pour la faire bien droite, et couper 2 arbre de + en bas pour quelle soit plus large au depart, on vat pourvoir l'envoyer sans couper les gazs , et apres on par legerment sur la gauche pour rejoindre l'autre chemin.

Voila j'ai fait que çà en 2h.

Autre avantage aussi, les traces dans les bois seront bcp plus large et rapide que l'ancien tracé, il y'aurait meme des variante pour couper court, etc... çà vat etre bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool benJ par contre faut qu'elle reste quand même assez complexe la grande monté si c'est trop simple c'est moins marrant ...

pour dimanche qui c'est qui viens du coup moi je pense pouvoir venir ..

benJ j'établi une liste si tu me permet sa sera plus simple ...

:pilote: Nuf
:pilote: BenJ
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre rouler Dimanche,
besoin de ca avant de reprendre le boulot Lundi

Si je roule pas je viendrai donner un coup de main de 9h à 12h.
Mais moi les camels et les bosses, c'est pas trop mon truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...