Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Debroussaillage terrain benji


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais fred, on peut faire comme le week end dernier ou on a débroussaillé le matin et rouler l'apreme... apres, boss et camel y'a pas que sa, justement je disais a benJ qu'a une partie de son terrain on pourrais faire une partie franchissement... y'a de quoi faire grave en plus ... et plus on est, plus sa ira vite et plus on s'éclatera l'aprem !

j'ai un pote qui veut bien venir aussi l'aprem pour nous prendre en photo il en fait des super belle avec un appareil qui dégomme le pavé Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Je vais peut etre rouler Dimanche,
besoin de ca avant de reprendre le boulot Lundi

Si je roule pas je viendrai donner un coup de main de 9h à 12h.
Mais moi les camels et les bosses, c'est pas trop mon truc


Tu connais mon terrain fred, tu vois bien que j'en ferais pas une piste des SX...

Apres si tu prefere aller rouler, je peux comprendre.. Mais profitez en bien tu terrain militaire, car pour infos, c'est les militaire qui ont demander a l'onf de faire le menage dans le terrain car trop frequenté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Je vais peut etre rouler Dimanche,
besoin de ca avant de reprendre le boulot Lundi

Si je roule pas je viendrai donner un coup de main de 9h à 12h.
Mais moi les camels et les bosses, c'est pas trop mon truc


Tu connais mon terrain fred, tu vois bien que j'en ferais pas une piste des SX...

Apres si tu prefere aller rouler, je peux comprendre.. Mais profitez en bien tu terrain militaire, car pour infos, c'est les militaire qui ont demander a l'onf de faire le menage dans le terrain car trop frequenté...


Bah y'a pas que le terrain militaire loin de la!
Tu veux y faire quoi à ton terrain en fait?
Il était excellent avec les singles dans le bois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel voila que sa commence a se bouger... merci papywr de m'accompagné tu auras le droit a un verre de clairette en +

pour ceux qui vienne que le matin, sa serais peut être bien pour vous que vous prenez les bécanes pour rouler un peu ?

c'est toujours plus motivant de faire moitié débroussaillage moitié roulage non ?

au faite benJ ta des news pour romano ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est domi qui s'occupe de la cuisine

fred, le terrain, on y fait plein de trace suplementaire, et on y fait de tout, des petit saut, des passage plus rapide, des passage franchisssment, etc... avant ct single, 1ere voir2eme, j'amais plus.La çà sera plus grand, et plus varié.
et tu te sent de faire des sortie sans passer par le terrain militaire? aller et retour?

Phil, on a tous des motos, on ce les fait tournée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
moi je fais pas tourner la tomo
J'ai une Katoche, je ne voudrais pas etre la cause d'un grave accident
En plus le proprio du terrain je sais pas s'il a pris une assurance lol!


pourquoi? moi qui voulait l'essayer Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
moi je fais pas tourner la tomo
J'ai une Katoche, je ne voudrais pas etre la cause d'un grave accident
En plus le proprio du terrain je sais pas s'il a pris une assurance lol!


pourquoi? moi qui voulait l'essayer Crying or Very sad


C'est dangeureux une ktm Benji.
Tu risques de te faire mal avec, y'en a plein y se sont fendus le crane en 2 avec ces engins de la mort lol!

Non quand on roule un peu fort c'est un rail. Comme j'ai réglé souple, y'a besoin de pas beaucoup attaquer pour que ca tienne bien
Mais je pèse 60kg, c'est pas réglé pour prendre des camels avec un Benji dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
lol

phil y auras de quoi faire avec les motos qu'il va y avoir ... j'amène gateaux + clairette du coup pour dimanche.

tu ne ma pas répondu du coup pour romano il vient ou pas ?


pas de reponse encore.

bon une ktm c'est fait pour attaquer, mais trop quand meme alors, c'est çà que tu veux dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
nuff a écrit:
lol

phil y auras de quoi faire avec les motos qu'il va y avoir ... j'amène gateaux + clairette du coup pour dimanche.

tu ne ma pas répondu du coup pour romano il vient ou pas ?


pas de reponse encore.

bon une ktm c'est fait pour attaquer, mais trop quand meme alors, c'est çà que tu veux dire


Question de réglages...
C'est la 1ere moto ou je peux régler la précontrainte de la fourche Shocked
J'ai réglé pour que ca tienne le parquet dans les portions "marteaux piqueur", avec un type de 60kgs pas tres bon mais qui se sort les doigts du
:pilote: + rapide il faudrait durcir, + lourd faudrait durcir, pour des sauts faudrait durcir
Et ca peut se durcir beaucoup beaucoup une ktm
Tu me la mettrais en butée de partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Je viens vers 9h alors




prends la moto, tu le regrettera pas


mais je viens juste donner un petit coup de main le matin.
Je rentre manger chez moi, puis je vais rouler avec Nermal l'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Vu l'équipe je viendrai peut être mais sans moto pour pas être tenté...mais avec l'APN de maman Hm objectif de 300mm c'est quoi vos horaires ?


9h café,
9h30 debrousaillage
12h30 repas
13h30/14h roulage pour ce qui veulent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
étant donné que débroussaillage et aut' exercices me sont interdits, j'viendrai + tard....12h30 vs organisez comment le repas ? on amène le s'dwich...!?


ben je sais pas trop car la petite est malade (gastro) donc domi aura pas le temps de faire a manger. confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
On peut faire s'dwich ds la spéss...


çà me fait un peu de pas payer a bouffer a ce qui viennent bosser.

je vias reflechir a quoi faire.


sinon on peut peut etre ce faire une BBQ dans la carriere avec l'ancien bbq et le bois couper, y'aura ce qyi faut non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
On peut faire s'dwich ds la spéss...


çà me fait un peu de pas payer a bouffer a ce qui viennent bosser.

je vias reflechir a quoi faire.



Benji le plus facile c est qu on envois son altesse Hm faire des courses on se partage la note et hop zou la vie est belle et en plus on exploite les qualité de négociateur de jp lol

pour ce qui est de pas payer a miam a tout ceux qui viennent débroussailler y a pas de raison on le fait pour la brele et l équipe donc cé pas a toi de rincer

pour le kfé je m occupe des croissants ils était bon la semaine passée non ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papy, y etaient tres bon
mais j'ai filer 10€ a coemte ce matin pour qu'il aille les acheter avant de venir.

Je preferais que ytu prenne le pain plutot.

J'ai acheter du poulet, des godivo, merguez et charbon de bois.

Le bois je crois qu'on en aura Laughing

on ce fera un petit BBQ dans le bois, çà vat etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de la balle le BBQ en plus on va se mettre une grosse caisse j'amene l'apéro moi

par contre je risque de ne pas etre a 9h00 pile chez toi car ce soir grosse bringue ... mais des que j'ai vomis deux trois fois HOP je saut sur la sherco et j'arrive Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire les courses à midi un dimanche... No


mé nan son altesse pas a midi on t aurait fait venir avant pour t occuper l assistance technique : plein des tronçoneuses , retendage de chaine , alimentation en breuvage divers et variés des travailleurs ect ect ( nan rien de sexuel ! quoique .........) ensuite les coruses car chez nous les mags sont ouverts pour certains
bon de toutes façons Benji a geré alors a demain

ok pour le paim Benji
on prévois des cachets pour Nuf ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de telecharger la video sur tutube, y'en a pour un moment, 280mo Shocked

le JP il a fait le videophile, tel spilberg made in SX tour


j'annonce, y'a di lourd surtout nuff, de plus en plus lourd

merci a tout les presents, philgaz, fredoktmo, comete, nuff, papy, hm, et petit coucou de delcor.

en tout cas on a sacrement avancer!! 3 desente et 2 monter!!

par contre la descente que comete a tracé........... tjrs plus facile a pieds que en moto
impossible de tourner en bas autour de l'arbre, deja que le devers est super super chaud, tu fini limite dans le bois a achaque fois... on a du la modifier et la faire sortir droite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


de plus en lourd tu parles c'est surtout de plus en plus alcoolisé sur ce coup lol!

moi je dit, cette descente elle claque elle passe niquel comme dit papy faut juste la faire plusieurs fois pour qu'elle ce face mais faut garder quand même un peu de difficulté !

le saut par contre, un grand régale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venu tranquillou à l'heure du repas...(pas d'commentaires, merci) j'ai pas fait grand chose, trimballer qqs vieux pneux pour délimiter un virolo, mon genou tient mais en descente, s'il tourne un peu, ça m'chatouille. J'ai testé la KXFe, (j'ai mal en voulant me lever sur les r'pose pieds ) que je voyais tourné propret en carburation...ds la spess, puis ds les reprises ds le bois bref elle va nickel pour un cross homo Laughing fait la connaissance du voisin à Benji Cool et vu Nufette parti chercher son tracteur en courant lol! Mr et mme Papy Wrzzzzzzzzzzzzzzzzz, Domi et la puce chez qui on a zieuté les vid' puis 16h45 retour au bercail, bref 3 semaines sans brélon, c'est long et prendre un peu l'air avec les potos, ça fait du bien merki pour le BBQ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
papywrzzz a écrit:
les jours vont pas tarder a grandir ca vaudrait pas le coup d essayer de bosser un peu en fin d apres midi si y a des gens dispos ?


C'est surtout que les beau reveneant, çà a commencer a pousser dans le bois, et çà pousse a vitesse grand V. Dans 2 semaine maxi , on verra plus a travers les arbres, et pour tracé, c'est impossible....

Donc si y'a des motiver, le week end prochain , si on est 7 ou plus, on doit pouvoir finir.

parceque moi j'ai continuer tout seul un peu depuis, j'ai couper toute les petite souche restante, continuer le tracé....etc..

Il reste le pierrier a faire, finir la descente, apres on reprends une monté deja existante, puis on reprends un chemein traversant deja existant qu'on agrandira un peu, et on arrive sur la descente de la fin, ou l'on peut faire un monter hard a coté.


pis c'est fini.

comme vous le sentez, de toute façon moi j'ai plus de moto, alors moi je suis pas presser.

mais apres une petite journée de temps en temps avec le bbq maison a midi, çà fait de bonne journée.
possibilité de bien s'entrainer en enchainent les tours non stop, avec chrono si besoin, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...