Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle


fredhm

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse
COMETE a écrit:
beau gosse le fredo sur la photo, on dirait le pilote de steff moto

on attend tes impressions

je crois que je n'est jamais essayé une KTM
peut être celle de benji et même pas sur Question


non a force de me voir tomber tu voulait pas l'essayer

mais c sur que y'a eu des evo depuis 2008, j'ai hate de l'essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
COMETE a écrit:
beau gosse le fredo sur la photo, on dirait le pilote de steff moto

on attend tes impressions

je crois que je n'est jamais essayé une KTM
peut être celle de benji et même pas sur Question


non a force de me voir tomber tu voulait pas l'essayer

mais c sur que y'a eu des evo depuis 2008, j'ai hate de l'essayer


Vient rouler demain si tu veux pour l'essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
COMETE a écrit:
beau gosse le fredo sur la photo, on dirait le pilote de steff moto

on attend tes impressions

je crois que je n'est jamais essayé une KTM
peut être celle de benji et même pas sur Question


non a force de me voir tomber tu voulait pas l'essayer

mais c sur que y'a eu des evo depuis 2008, j'ai hate de l'essayer


Moi aussi j'ai eu de mauvais souvenirs avec une KTM
J'avais une 250 2T de 2005. Je l'ai revendue suite à une sortie ou Romano m'avait amené à Privas.
Sur le chemin du retours j'étais à l'arret tellement j'avais mal aux bras à chaque caillou Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred elle va bien comme toutes les autres que tu as eu le premier jour et dans trois ou quatre mois tu va être obligé de faire ceci ou cela pour te remoter le moral car tu lui trouvera un défaut . Il me semble qu'il te faudra plusieurs sorties pour vraiment savoir si elle va bien ou pas vas y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Fred elle va bien comme toutes les autres que tu as eu le premier jour et dans trois ou quatre mois tu va être obligé de faire ceci ou cela pour te remoter le moral car tu lui trouvera un défaut . Il me semble qu'il te faudra plusieurs sorties pour vraiment savoir si elle va bien ou pas vas y


Gilles sur un parcours que je connais bien je suis capable de dire si ca va bien ou pas Cool
Et puis si j'ai envie de changer de brèle tous les 3-4 mois c'est mon problème, je gagne mon argent honnètement Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis si j'ai envie de changer de brèle tous les 3-4 mois c'est mon problème, je gagne mon argent honnètement



Ce n'est pas de ça que je te parlai et tu as surement compris ce que je voulais dire .
Par contre pour le vol c'est sùr que ça ne fait pas plaisir mais je connais quelqu'un qui avait attaché ses brèles de façon a ne pas pouvoir les voler et ces fils de pute que nous connaissons tous ,ont pris l'essence qui était dans le garage ,arroser les brèles et foutu le feu ,bilan la maison a été foutu et il a fallu la raser et la reconstruire alors il vaut mieux qu'ils partent avec car dans un cas comme celui là ils ne regardent pas si tu dors ou que tu es au taf affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
Et puis si j'ai envie de changer de brèle tous les 3-4 mois c'est mon problème, je gagne mon argent honnètement



Ce n'est pas de ça que je te parlai et tu as surement compris ce que je voulais dire .
:


Il n'y a que la Husky, qui ne m'a pas convenu et toi mème tu n'en n'a pas dit que du bien
question motricité il me semble
Je pourrais rajouter le 2T aussi si je remonte en arrière
J'aimais beaucoup la Sherco, le problème est que j'étais trop souvent chez Gaazhall.
Et tant mieux pour eux si t'en connais qui n'ont pas de problème avec ces motos, mais moi j'étais
toujours emmerdé c'est un fait.
Et j'ai aimé la wrf aussi, on me l'a volée
Mais je comprends ce que tu veux dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Hier j'ai réglé les suspensions: précontrainte du ressort d'amortisseur et des ressorts de fourche (exclu ktm )
+ réglages de bases du mode confort en freinant un peu plus la détente (y'a 3 modes: confort, standard, sport)

Puis un essai grandeur nature de 70km de vrai marteau piqueur cheers
Bilan: tres confortable et ca bouge pas d'un poil
A la fin j'étais mème vraiment très en confiance Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Mon silencieux CRD est à la poste, mais pas le temps d'aller le chercher pour ce WE
Il manque plus que ca, pour améliorer le plaisir sonore
Je prends beaucoup de plaisir avec cette moto
Et pour le moment c'est celle que j'ai eue avec laquelle je pense etre le plus rapide Cool
Vraiment une bonne moto
Ceux qui critiquent le fameux PDS ou les suspensions devraient essayer un modèle à partir de 2010

No shame riding KTM, just enjoy Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
je pense que tu dis çà par rapport au message de taizer, mais sa ktm eté une 2010 aussi

peut etre la tienne est elle bien regler, comme ellle vient du parc ktm


qui tr monte la ligne et regle la carburation?


Non je n'ai lu son message qu'apres et puis je n'ai pas 8 ans
Et j'aime la provoc mais jusqu'à certaines limites lol!
En 4T en tout cas ca tient super bien le parquet
J'ai changé tous les réglages fourches et amorto qu'il y avait dessus et je ne pense pas que les suspensions
aient été préparées, elles étaient neuves pas roulées...

Les idées recue du type "une wrf ca avance pas " ou une "KTM ca tient pas le parquet", c'est désolant je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le CRD est posé
C'est un peu la merde à poser. Ca semble quelques grammes plus lourd que l'origine qui est en alu.
Mais quelle sonorité, ca craque!!!
Un vrai bruit de 4T maintenant viallou
J'aime pô les bruits de trail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait pour le moment j'ai fait tourner que dans le garage.
Alors ca fait un peu de bruit mais je pense que c'est normal
C'est homologué pour les normes FIM et je laisse le réducteur.
Je prendrai des photos ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:

Je change ma couronne cet aprem pour passer de 48 à 50
Est ce qu'il faut mettre du frein filet avant de serrer?



ça mange pas d'pain de mettre du bleu...si ça doit se désserrer c'est souvent lors des 1ères virées, donc, à surveiller qd tu fais une pause et à avoir les outils pour si besoin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle tire long je trouve
J'ai monté la couronne mais maintenant la chaine est trop courte
Elle est tendue a bloc je ne peux meme pas remonter la roue
Qu'est ce qu'il faut faire ?

Et j'avais commandé des renforts de radiat pour 2007 en destockage, ils se montent pas
La misere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Oui elle tire long je trouve
J'ai monté la couronne mais maintenant la chaine est trop courte
Elle est tendue a bloc je ne peux meme pas remonter la roue
Qu'est ce qu'il faut faire ?

Et j'avais commandé des renforts de radiat pour 2007 en destockage, ils se montent pas
La misere !




te reste plus qu'a cde une chaine plus longue..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Oui elle tire long je trouve
J'ai monté la couronne mais maintenant la chaine est trop courte
Elle est tendue a bloc je ne peux meme pas remonter la roue
Qu'est ce qu'il faut faire ?

Et j'avais commandé des renforts de radiat pour 2007 en destockage, ils se montent pas
La misere !




te reste plus qu'a cde une chaine plus longue..........



J avais acheté une couronne à 16euros pour essayer ce que ca donne avec 50
Si il faut racheter une chaine, je crois que je vais remonter ma 48 dents, et j'acheterai un kit chaine
complet plus tard quand le mien sera a changer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vialou a écrit:
change moi le psb en 13 ou 12 au lieu de te faire chier avec une chaine trop courte et couronne trop grande, la elle sera trop longue après


francky a raison fred, mais un pignon de 12 dents, pour la longueur de chaîne la dernière fois que tu es venu rouler chez moi j'ai remarquer que ta chaîne était fermer, pas de maillon rapide, en mettant un maillon rapide tu gagne un peu de longueur, enfin garde ta couronne de 48 dents et place un pignon de 12 tu verra pour le technique c'est top surtout fait attention au serrage ou sinon demande a comet de venir le serrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a une atache rapide je l'ai trouvée
Mais justement j'ai jamais ouvert ou refermé une chaine, alors je vais tout remonter comme
c'était c'est plus prudent
J'ai 13*48 et j'ai lu ailleurs que le mieux c'était 13*50 alors je voulais essayer ca
Un pignon de 12 ca ferait comme du 13*52, certains disent que ca risque des pertes de motricité dans
le gras avec ca. Bein oui les KT ca wouatte fort sur tous les rapports lol!

Sinon pour mes renforts de radiateurs, est ce que quelqu'un peut disquer l'alu si je trace le trait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
La moto dort à la maison à c'que je vois


Oui ils me changent enfin la porte du garage demain matin après le vol de la wrf.
Fallait faire de la place au garage
La dernière fois que j'avais fait dormir une moto dedans c'est quand j'avais ma Ducati mais plus de permis pour 4 mois, pour mieux pouvoir la regarder Very Happy
La demain, elle reprend sa place Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 antivols, assurance valeur d'achat, nouvelle porte homologuée payée par l'assurance
Mais pas encore d'alarme
Faut que je vois si j'en trouve une pas trop chère, parce que sinon les vrais systèmes d'alarme ca coute bonbon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux des renseignemnts dis-le moi, j'ai mis un systeme que d'autres ont chez eux depuis plusieurs années .
tt sans fils, sirene int et ext, transmetteur gsm, detect ouvertures et dettec radars ...

achetée sur ebay 50% moins cher que chez leroy merlin, produit français .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
si tu veux des renseignemnts dis-le moi, j'ai mis un systeme que d'autres ont chez eux depuis plusieurs années .
tt sans fils, sirene int et ext, transmetteur gsm, detect ouvertures et dettec radars ...

achetée sur ebay 50% moins cher que chez leroy merlin, produit français .


Oui il me semble que j'ai vu quand tu en parlais avec Titicot sur le forum rouge
Y'a pas moins cher à Lidl ou ED ?
Ca reste pas donné

raymond two a écrit:
le mieux comme antivol pas cher, tu prends une ficelle de la longueur de la chambre au salon tu l'attache a la katoche et ensuite a ton orteille et tu sera tranquille, fait attention quand tu te lève la nuit pour aller faire un petit pipi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...