Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle


fredhm

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse
Bubbafredo a écrit:
2 antivols, assurance valeur d'achat, nouvelle porte homologuée payée par l'assurance
Mais pas encore d'alarme
Faut que je vois si j'en trouve une pas trop chère, parce que sinon les vrais systèmes d'alarme ca coute bonbon


si tu veux un plan concernant une alarme, je connais un poseur qui doit pouvoir t'arranger ca ....parcontre, il roule en gas lol !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
Bubbafredo a écrit:
2 antivols, assurance valeur d'achat, nouvelle porte homologuée payée par l'assurance
Mais pas encore d'alarme
Faut que je vois si j'en trouve une pas trop chère, parce que sinon les vrais systèmes d'alarme ca coute bonbon


si tu veux un plan concernant une alarme, je connais un poseur qui doit pouvoir t'arranger ca ....parcontre, il roule en gas lol !!!


Pas de problème en quoi il roule,
Bonnes motos les Gas Gas
Mais qui dit poseur dit déja $$$$
Ca me fait un peu ch.... d'investir dans une alarme, je vais peut etre déménager bientot, enfin j'espère...
Les alarmes c'est à notre notre charge et ca peut couter cher...
Alors que l'assurance est la pour rembourser si on se fait voler
Avec une bonne assurance je suis passé d'une 2009 immat en 2010 à une 2010 immat
en 2011 en gagnant un peu d'argent...
OK faut pas que ca se reproduise tous les 3 mois
Mais de la à payer une alarme de ma poche Suspect
Peut etre des alarmes vraiment pas cheres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
zigzag a écrit:
Bubbafredo a écrit:
2 antivols, assurance valeur d'achat, nouvelle porte homologuée payée par l'assurance
Mais pas encore d'alarme
Faut que je vois si j'en trouve une pas trop chère, parce que sinon les vrais systèmes d'alarme ca coute bonbon


si tu veux un plan concernant une alarme, je connais un poseur qui doit pouvoir t'arranger ca ....parcontre, il roule en gas lol !!!


Pas de problème en quoi il roule,
Bonnes motos les Gas Gas
Mais qui dit poseur dit déja $$$$
Ca me fait un peu ch.... d'investir dans une alarme, je vais peut etre déménager bientot, enfin j'espère...
Les alarmes c'est à notre notre charge et ca peut couter cher...
Alors que l'assurance est la pour rembourser si on se fait voler
Avec une bonne assurance je suis passé d'une 2009 immat en 2010 à une 2010 immat
en 2011 en gagnant un peu d'argent...
OK faut pas que ca se reproduise tous les 3 mois
Mais de la à payer une alarme de ma poche Suspect
Peut etre des alarmes vraiment pas cheres...


J'entend bien ton disours. même avec une ristourne, ben ça cause une alarme.

c juste que si je lui en vend 50, il m'en pose une gratis lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Benji a écrit:


Johnny c'est le 1er commercial de KTM Very Happy
C'est sur que j'aimerais bien l'essayer Dommage que ca soit si dur d'essayer des KT
Mais je commence juste à bien connaitre la mienne...je la garde Very Happy
Samedi j'ai essayé la 250EXCF à Léonardog, donc de série.
Toute la sortie je me suis éclaté à faire le con avec la mienne.
Quand j'ai pris la sienne j'ai eu l'impression de retrouver ma WRF au niveau de l'inertie et de la pèche Moins de plaisir avec cette version, je me suis fait un peu ch...
Il faudra bien que je renouvelle la mienne, mais je pense reprendre en Janvier prochain une autre du team KTM, 250 ou 350 à voir et selon ce qui est dispo.
Au niveau des Watts et de l'inertie c'est difficilement comparable.
Je dis pas ca par prétention de vouloir aller vite, mais juste au niveau du plaisir de rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Janvier y'en aura 5 ou 6 comme celle la à vendre Benji cheers




Avec les plastiques, les suspates, l'échappement d'origine
Mais moteur course
En attendant je suis ravis de la mienne, et j'espère la garder si on me la vole pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime bien dans la video (çà me fera tjrs rire) :

Bon jusqu'a maintenant les avant des ktm etait vraiement bizarre, instable, mais la cette année, avec le nouveau cadre c'est vraiement bcp mieux


Laughing en plus sur une belle speciale en poussiere, le top pour comparer


en tout cas esthetiquement elle est vraiement magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis sont partagés sur cette moto.
J'ai lu je sais plus ou sur le net qu'elle n'a pas plus de coffre voir moins que la 250, mais que par contre
elle arrache plus les bras en prenant ses tours.
Ca doit etre un avion de chasse à mon avis.
Mais alors autant chez Gaazhall on peut essayer tout ce qu'on veut, autant chez KT...
Il y a beaucoup d'exagération je trouve avec l'instabilité légendaire des KTM, du moins sur les modèles récents.
En descente dans les cailloux c'est sur qu'il faut mettre un peu de gaz, mais y'a que les vraiment débutants
que ca peut déranger (pour les modèles récents)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdvrait peut etre l'essayer bientot, je vous dirai ce que j'en pense ...

en tout cas j'ai essayé la 250 EXC-F 2011 et la 2012 chez moi jeudi dernier, aucune différences de ressenti au niveau de la partie cycle, le moteur de la 2012 m'a paru par contre un peu + libéré, + fort et. Elles sont très agréables ces 250, facile efficace et tellement légère ! 114 kilos tout pleins fait avec toutes les protections pesées chez moi ...
Par contre selle dure comme du bois ... et guidon merdique je trouve ( et une grosse erreur, la vis sous le GB arrière pour enlever la selle, tellement pa pratique comparé a ma vis 1/4 de tour sur la HVA .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, pour accéder au filtre y'a pas besoin d'enlever la selle...
Mais cette vis pour enlever la selle est mal foutue tu as raison.
La visserie dans l'ensemble est moyenne aussi je trouve.
Quand tu essaieras la 350 tiens, dis nous vite ton avis

Et pour le FED 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
D'un autre coté, pour accéder au filtre y'a pas besoin d'enlever la selle...
Mais cette vis pour enlever la selle est mal foutue tu as raison.
La visserie dans l'ensemble est moyenne aussi je trouve.
Quand tu essaieras la 350 tiens, dis nous vite ton avis

Et pour le FED 4


oui le filtre a air est accessible par le coté, d'ailleurs en 30 secondes il est changé c'est top , mais bon si faut toujours avoir des outils rien que pour pouvoir enlever la selle c'est un peu chiant ( mais bon c'est pour trouver des défauts, car sinon c'est du tout bon je trouve ! )

la vidéo MV fait vraiment "cheap", on apprend pas bien grand chose de nouveau au final ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
Bubbafredo a écrit:
D'un autre coté, pour accéder au filtre y'a pas besoin d'enlever la selle...
Mais cette vis pour enlever la selle est mal foutue tu as raison.
La visserie dans l'ensemble est moyenne aussi je trouve.
Quand tu essaieras la 350 tiens, dis nous vite ton avis

Et pour le FED 4


oui le filtre a air est accessible par le coté, d'ailleurs en 30 secondes il est changé c'est top , mais bon si faut toujours avoir des outils rien que pour pouvoir enlever la selle c'est un peu chiant ( mais bon c'est pour trouver des défauts, car sinon c'est du tout bon je trouve ! )

la vidéo MV fait vraiment "cheap", on apprend pas bien grand chose de nouveau au final ...



Oui pour le descriptif de la moto ils lisent l'argumentaire de KTM
Et pour l'avis sur la moto....le pilote KTM
Très cheap!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on cause de la 350 Katé, je rajouterai....si la catégorie 350 n'est pas validée en compêt, car à part Béta, makache wallou, qu'allez vs faire de ces mobs ds 1 ou 2 ans ?? On a déjà eu des caté 350 par le passé, leurs proprio les ont encore Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
la mème chose qu'avec un 300Sherco, une 310TE ou une 300 HM
entre parenthèse en E2 Sherco, Husky et KT font courrir des 300 ou 350 et ne sont pas du tout ridicules JP



Oui c'est vrai j'avais pas pensé aux 300 - 4 coups ...mais pour avoir vu ds ma vie d'enduriste des cylindrées nouvelles, toutes n'ont pas survécues - donc je pense que soit les 350 soit les 450 mais j'vois mal les 2 subsister Question et n'oublions pas que le cross dicte aussi sa loi....et les petits fabricants doivent se demander si il faut faire du 350 ou pas...et tant que les Japs ne plongent pas, ça m'paraît pas gagné ! ou bien le 450 deviennent le nouveau E3
Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Bubbafredo a écrit:
la mème chose qu'avec un 300Sherco, une 310TE ou une 300 HM
entre parenthèse en E2 Sherco, Husky et KT font courrir des 300 ou 350 et ne sont pas du tout ridicules JP



Oui c'est vrai j'avais pas pensé aux 300 - 4 coups ...mais pour avoir vu ds ma vie d'enduriste des cylindrées nouvelles, toutes n'ont pas survécues - donc je pense que soit les 350 soit les 450 mais j'vois mal les 2 subsister Question et n'oublions pas que le cross dicte aussi sa loi....et les petits fabricants doivent se demander si il faut faire du 350 ou pas...et tant que les Japs ne plongent pas, ça m'paraît pas gagné ! ou bien le 450 deviennent le nouveau E3
Question


en enduro, il des bruits comme quoi çà pourrait devenir comme tu le dit JP au niveau catégorie

E1 ne change pas
E2 jusqu'a 350 4t (du coup les 250 2t seront plus a egalité d'arme, ce qui relancerais le marché 2t)
E3 plus de 3504T ( du coup bcp de 450 4t contre des 300 2t, la aussi le match ce rééquilibre)

çà changerais la donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
Bubbafredo a écrit:
la mème chose qu'avec un 300Sherco, une 310TE ou une 300 HM
entre parenthèse en E2 Sherco, Husky et KT font courrir des 300 ou 350 et ne sont pas du tout ridicules JP



Oui c'est vrai j'avais pas pensé aux 300 - 4 coups ...mais pour avoir vu ds ma vie d'enduriste des cylindrées nouvelles, toutes n'ont pas survécues - donc je pense que soit les 350 soit les 450 mais j'vois mal les 2 subsister Question et n'oublions pas que le cross dicte aussi sa loi....et les petits fabricants doivent se demander si il faut faire du 350 ou pas...et tant que les Japs ne plongent pas, ça m'paraît pas gagné ! ou bien le 450 deviennent le nouveau E3
Question


en enduro, il des bruits comme quoi çà pourrait devenir comme tu le dit JP au niveau catégorie

E1 ne change pas
E2 jusqu'a 350 4t (du coup les 250 2t seront plus a egalité d'arme, ce qui relancerais le marché 2t)
E3 plus de 3504T ( du coup bcp de 450 4t contre des 300 2t, la aussi le match ce rééquilibre)

çà changerais la donne



Oui sachant que le marché du 2tps avec l'inject, ça va s'payer chéro rapprochant le prix des mobs entre 2 et coups...Je ne sais pas si en cross le marché n'est pas définitivement 4 coups, en tout cas certainement plus qu'en enduro, du fait que les Japs n'y sont plus...J'ai entendu dire que YZ plus de 2 tps l'an prochain, c'était les derniers encore présents...bref entre intérêts économiques, crise encore présente, marché du cross et de l'enduro, le peu d'envie des Japs de faire ds l'urgence un 350 et ou de r'venir aux 2tps...une RMX350 ça m'dirait bien d'essayer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

[quote="fredo"]

Benji a écrit:


Johnny c'est le 1er commercial de KTM Very Happy
C'est sur que j'aimerais bien l'essayer Dommage que ca soit si dur d'essayer des KT
Mais je commence juste à bien connaitre la mienne...je la garde Very Happy
Samedi j'ai essayé la 250EXCF à Léonardog, donc de série.
Toute la sortie je me suis éclaté à faire le con avec la mienne.
Quand j'ai pris la sienne j'ai eu l'impression de retrouver ma WRF au niveau de l'inertie et de la pèche

Moins de plaisir avec cette version, je me suis fait un peu ch...
[quote="fredo"]
***************************************************

Pretez votre brele et faite plaisir a un poto !!

Bon je ne pense pas qu'il y est bcp de différence entre une 2010 et 2008 car durant la crise,les KTMengineer n'ont changés que les plastiques .. mais c'est sure la mienne à 140h avec un piston d'origine.. surement un manque de souffle ..
je sais c'est prévu cet été : le Kit 280 .. ll'injection me dit bien mais vendre en ce moment en occase c'est perdre bcp !! donc je la garde pour l'instant ... et puis rajouter 4500boules ca donne d'autre envie en loisir
prix steph 8650 roro + 280 frais de mise en service + sabot + selle basse + protege main + ...
J'attends les soldes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'a fait plaisir Seb
Tu sais avec ses plastiques normaux et suspattes d'origine, c'est une ex team Aubert, le moteur est resté KTM racing.
Et ca se ressent fortement.
D'abord sur la force à bas régime: debout ou assis sur la moto ca monte presque partout
Et aussi sur la vivacité du moteur et l'absence d'inertie, c'est ca qui m'a le plus surpris sur la tienne.
140h c'est pas énorme, j'arrive bientot à 100h.
Tu m'a fais un peu sourire Seb parce que je te dis qu'elle vient du team KTM France, et tu me dis essaye la mienne tu va voir comme ca marche avec la ligne Akra Very Happy
Si tu la garde telle qu'elle tu devrais faire régler le carbu, y'a un trou
Je serais curieux d'essayer les 2012 moi aussi
Le kit 280, Benji devrait pouvoir t'en dire plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit complément sur les suspensions des ktm, ce n'est que mon avis
C'est pas piégieux, pas casse gueule.
On ressent parfaitement le terrain. Sur la terre c'est excellent, on fait vraiment corps avec la moto et on ressent chaque irrégularité du terrain.
Sur les cailloux, on ressent chaque irrégularité aussi Cool Un jour de pleine forme ou je veux sortir une grosse
attaque pendant 5minutes pour me faire plaisir, c'est tout simplement fabuleux.
C'est à l'opposé de suspattes souples qui absorbent tout, ce qui peut parfois donner une impression de flou.
La avec une kt on est jamais dans le flou, chaque cailloux on le ressent bien Cool
Ca donne une impression de précision et de légèreté.

Mais c'est un peu fatigant à la longue pour des petits bras comme les miens Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo

si tes suspat ne sont pas piegeuse, et que le moteur est parfait, tu dois donc pouvoir rouler bcp plus vite, puisque sans crainte.

Cela fait longtemps que je n'ai pas rouler avec toi, as tu ressenti que tu rouler plus vite qu'avant? par ex dimanche, arriver tu as suivre comete dans le defoncer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un gouffre Benji entre le niveau de Comète et le mien.
Dès le départ j'ai mème pas essayé de le suivre à tout prix, pour essayer de tenir toute la journée.
Et malgré ca j'ai commencé à prendre un coup de chaud quand comète cherchait une draille pour descendre à
la rivière.
Oui j'ai le sentiment de rouler plus vite avec cette moto,quand je veux me sortir les doigts du
Dans tout ce qui est technique elle m'aide énormément, ca c'est certain.
Mais meme avec ca je vois aussi que je me fatigue plus vite avec cette moto.
Je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de la.

Tu bosses cet aprem? Si tu t'es remis de St Cirgues et que ca te dit un petit tours. C'est vrai que ca fait longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
j'ai mon pote du sud qui vient 4j a la maison, faut plus me parler d'enduro pendant 1semaine, je peux plus la voir.J'ai vu delcor ce matin, meme sentiement que moi, un peu degouter de l'enduro suite a cette course.

soyer positif sur st cirgue les amis.
un enduro très dur sur 2 jours sa permet de voir notre niveau et aussi d avoir une expérience sur cette manche du cdf viallou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
orion300 a écrit:
alors Fredo, si tu veux simplement te faire plaisir : prend la brèle qui te fait envie, quand tu en as envie . Beaucoup nous disent d'acheter les brèles, en pensant a la revente etc .. mais c'est sur que premièrement il faut y voir la notion de plaisir, c'est quand même la base !


Oui
J'ai aprécié tes conseils, que ca soit sur la wrf ou l'excf Ludo
La je suis passé chez Stef moto.
En fait ma 2010, commercialement elle vaut déja plus grand chose
Il faut aussi etre raisonnable, ca fait trop à rajouter pour juste essayer une moto dont je sais pas si elle va me convenir alors que la mienne me convient
Par contre avec la mienne j'ai fait 75h en 5 mois,
elle a une centaine d'heure, dans quelques dizaines d'heures piston-distri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred !!!!!!!!!!! gardes ta katoche puisqu elle te vas bien et pour tes envies de rallongement des bras ben j ai un truc peu etre pas si bete ................................ jte vend une z tu la met au fond du garage et quand ta envie de sensations forte tu lui fou un peu d essence dans le coffre et hop roules ma poule lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
orion300 a écrit:
alors Fredo, si tu veux simplement te faire plaisir : prend la brèle qui te fait envie, quand tu en as envie . Beaucoup nous disent d'acheter les brèles, en pensant a la revente etc .. mais c'est sur que premièrement il faut y voir la notion de plaisir, c'est quand même la base !


Oui
J'ai aprécié tes conseils, que ca soit sur la wrf ou l'excf Ludo
La je suis passé chez Stef moto.
En fait ma 2010, commercialement elle vaut déja plus grand chose
Il faut aussi etre raisonnable, ca fait trop à rajouter pour juste essayer une moto dont je sais pas si elle va me convenir alors que la mienne me convient
Par contre avec la mienne j'ai fait 75h en 5 mois,
elle a une centaine d'heure, dans quelques dizaines d'heures piston-distri
j'ai vu des 250 4 coups avec 200 heures et sa tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
fredo a écrit:
orion300 a écrit:
alors Fredo, si tu veux simplement te faire plaisir : prend la brèle qui te fait envie, quand tu en as envie . Beaucoup nous disent d'acheter les brèles, en pensant a la revente etc .. mais c'est sur que premièrement il faut y voir la notion de plaisir, c'est quand même la base !


Oui
J'ai aprécié tes conseils, que ca soit sur la wrf ou l'excf Ludo
La je suis passé chez Stef moto.
En fait ma 2010, commercialement elle vaut déja plus grand chose
Il faut aussi etre raisonnable, ca fait trop à rajouter pour juste essayer une moto dont je sais pas si elle va me convenir alors que la mienne me convient
Par contre avec la mienne j'ai fait 75h en 5 mois,
elle a une centaine d'heure, dans quelques dizaines d'heures piston-distri
j'ai vu des 250 4 coups avec 200 heures et sa tourne


heureusment qu'a 200 H sa tourne, en 1 ans je leur met généralement +150 H lol!
J'ai revendu mon ex yam, 10500 km, +300H, état niquel cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir le nombre de conneries que j'ai entendu en 2h chez assistance verte, rien que pour çà faut pas acheter...!!!!!!!!!!

un ex? un gars appel pour dire qu'il a du bradé son cross ktm 2011 pour vendre, et la le gars lui dit, mais tu devrais acheter une enduro, car ta la carte grise, çà ce revend mieux, et en plus c'est meiux pour faire du cross, le moteur est moins violent, du coup c'est plus gerable, et la boite longue tu profite de plus d'allonge, et en plus les suspat sont moins dur, donc c'est plus comfortable dans les trou confused euh Mr KTM, vous faite des cross pourquoi alors qi faut rouler en enduro pour faire du cross

et un autre ex? un gars dit qui roule avec la 250 2t, et que peut etre y voudrait passer sur du 4T. Ha non mais la tu te rends pas compte, si tu passe sur du 4T, tu vas gagné 10 place!!! j'espere qui faisait pas dans les 5, sinon y vat finir combien avec la 4T alors imaginer avec une 4T enduro Laughing

bon et sinon pour fredo? la meme rengaine, ton collecteur il est mort, c'est 300€ en moins! euh il est en titane le colecteur d'origine? donc je lui dit qu'il a qu'a le refaire gonflé y gagnera 300€. Mais non a regonfler çà coute plus de 100€. NON non juste 10€. ouais mais nous on change pour du neuf c'est comme çà

trop fort chez ktm, il vous font rever pour mieux vous a sec, car le lubrifiant pour bib çà ferait trop cher encore viallou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin reprendre une ktm 4500 boules (4000 chez steff!!!) alors que soit disant c moto ce vendent comme des petit pain, piur acheter une husaberg 2011 en destockage a + de 7000 boule, et quznd tu li demande un geste , y te dit non, bon ben des protege mais, non trop cher, je te fait 40€ de bon d'achat donc sur un produit ou il doit marger a 2, il te file 20€ en fait, trop fort je dit!!

parceque a y regarder de pres, une zab 2t c'est quoi? un cadre qui est apparu sur les cross en 2006, des suspat double cartouche de la cross apparu en 2007, et un moteur 2t qui existe depuis 10ans, il te foute des plastique bleu, et voila LA nouveauté 2011 qui revolutionne le marché

non franchemenr j'en rigole encore. je dit çà sur ce forum bien sur, en commité restreint, par sur l'autre pour pas foutre le bordel, mais c'est abuser.

mais la sur le coincoin a 6000 boule elle partira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Quand j'ai commencé de remise sur le modèle neuf, j'ai cru qu'on allait se faire sortir du magasin
"Pour vous, sinon y'a des déstockages chez GasGas"

Il m'a généreusement proposé 40eoros pour aller m'acheter des protèges-mains


fed tu vas a senas chez jld il te reprendra ta katoche a bon prix, et tu repard sur un 300 ec six day ging ging ging tu verra c'est un avion, tu lui fixe deux plaque sur les coté, et tu la vend a nuff d'ailleurs c'est homologué un hlm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...