Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

450 Rieju 2010 neuve 4500€ !!


hm450

Messages recommandés

hm450 a écrit:
Benji a écrit:
donc çà revient a une wrf avec marzo au lieu de kyb

je sait pas si çà reste tres interessant quand on c'est que les wrf neuve sont a 5990€


ah bon en 450...ouais alors y'a pas à réfléchir...


5990 c'est la 250, mais la 450 est a 2 ou 300€ de +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
lol! c'est sur c'est pas chère mais après pour trouver les pièces etc je sais pas ... après moteur yam' et parti cycle sherco je veut bien mais le reste ? car une 450 a ce prix la et neuf, y'a bien quelque chose ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
lol! c'est sur c'est pas chère mais après pour trouver les pièces etc je sais pas ... après moteur yam' et parti cycle sherco je veut bien mais le reste ? car une 450 a ce prix la et neuf, y'a bien quelque chose ! lol!


pour le reste : fourche marzo , amorto schas, les roues exel, freins nissin ,= soit chez rieju mais chez gas gas ( gassall) plastiques, chassis et bras oscillant sherco ( toujour chez gasall )...reste les pneus , les ampoules , la batterrie, et puis tout le moteur chez yam,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rieju, c'etait la marque de ma première moto (50cc)... la rieju rr pour les trentenaires !
Il avaient aussi vendu des 125 4 temps super mot'.

Parti moteur,il s'agissait d'un minarelli donc pas de soucis.

En revanche la parti cycle était trés fragile pour une réelle utilisation TT. (guide chaîne en plâtre nottament)

Pour ce qui est des plastiques, ca vieillissait assez bien.

Pour le prix, c'est peut-etre le nom de la marque qui ne sonne pas aussi bien que yam, hm, et autre katoch'...

Ce sera sans doute également la cause d'une revente difficile. cependant, le prix fait réflechir, et si ca marchait, peut-etre que ca mettrais un petit coup de pied aux fesses pour les autres constructeurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert papy a écrit:
vu sur un autre forum:une 250 rieju cross pas plus d'infos


MAD a écrit:
c'est une ktm en noir lol!



C'est pas 1 rieju c'est le dernier 250 cross KTM a NM73 , c'est moi la blague de rieju vu que Speed voulait pas annoncer ce qu'il avait acheté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
gilbert papy a écrit:
vu sur un autre forum:une 250 rieju cross pas plus d'infos


MAD a écrit:
c'est une ktm en noir lol!



C'est pas 1 rieju c'est le dernier 250 cross KTM a NM73 , c'est moi la blague de rieju vu que Speed voulait pas annoncer ce qu'il avait acheté


j'avais bien compris que cétait pas une rieju lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GGgas a écrit:
hm450 a écrit:
GGgas a écrit:


Et toi Gerald t'en es où ? t'as vendu la HSB et la suite
Question


J'arrete ça me saoule , que des branques qui doivent venir et qui viennent jamais



Je crois que tous ceux qui vendent des brêles ou des tutures en ce moment, savent de quoi tu parles... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
GGgas a écrit:
hm450 a écrit:
GGgas a écrit:


Et toi Gerald t'en es où ? t'as vendu la HSB et la suite
Question


J'arrete ça me saoule , que des branques qui doivent venir et qui viennent jamais



Je crois que tous ceux qui vendent des brêles ou des tutures en ce moment, savent de quoi tu parles... Suspect






pour mon 600, un mec devais venir de normandie, tout ete ok. puis plus de news, ne repond meme plus au mail,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...