Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage carbu 250 KXF


Benji06

Messages recommandés

j'aiemerais bien avoir votre avis, la 250 de mon collegue que je vais reprendre etait passer chez ct racing pour reglage carbu.

Hors je trouve que c pas terrible, elle s'engorge un peu en bas, peu demarrer mal a chaud, et broute a bas regime a regime stabilisé.

Desuss il y'a une ligne leovince titane enduro, donc bcp plus restrictive que d'origine qui est tres libre.

perso, j'aurais donc penser a mettre des reglage plus pauvre, mais la c'est plus riche.

D'origine çà doit etre

175 principal
40 ralenti

Moto verte preconise

178 et 42

moi dessus il y'a

185 et 45

qu'en pensez vous?
j'ai un gicleur de 175 a la maison mais pas de ralenti, je passe a 40 ou 42?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gilbert je vais regarder aussi, de toute façon je vais tout demonter sur la brele et tout verifier/netoyer.

Tiens je viens de recupere les gicleur que CT racing avait changer, donc en principal il a mis un 185 au lieu du 180 en place, et le ralenti il a mis un 45 au lieu d'un.....................45 Laughing c'est beau le commerce Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Après t'as JD jetting, testé et approuvé par 1 million d'off road et crosseux chez uncle Sam + 1 frenchy ds l'38 sur sa 450X...

c'est pas les gicleurs le + important pour ns, l'important pour nous c'est les aiguilles !!!!!



y disent que c tester pour 12000ft, c'est bon pour nous???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai treouver quelqu'un qui a mis le kit JT racing, c'est quoi le ralenti la dedans? 190 en principal c gros

installed a JD jetting Kit on my KX250F '06. first i was really sceptical about installing a 190 main jet like the instructions say (stock is 178).

but, bike runs very well, revs to the moon and wheelies out every turn. Bike is stock except that filter screen is removed. rode also a friends YZ250F '06 with a Dr.D system, but my KXF runs better even with the stock exhaust.

one little problem, after a hard landing when i twist the throttle it bogs.
here are my settings:
pilot jet: 42
fuel screw:2 turns out
leak jet: 45 (quick shot installed)
needle: JD red needle(4th clip)
main jet: 190
approx. 1300 feet above sea level
approx. 70-80 Fahrenheit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

main = principal
pilot jet = ralenti

Si tu roules à 11000 tours comme une bête ds l'sable et avec une tempé élevée effectivement le 190 pourquoi pas, mais bon il dit qu'il bogs et là malgré le chgt duleak jet ça l'fait...bref pour l'enduriste c'est la needle = l'aiguille qui est importante ! même sur les Hm cross endurisée, seule l'aiguille fait la différence ds 90% des cas, j'vais fait l'amère expé sur ma 450R 2003, le jour et la nuit sans changer autre chose que l'aiguille

Avec tu auras les abacs nécéssaires pour ton roulage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je n'ai qu'un chose a dire : JT jetting approuved

reçu a 11H, monter jusqu'a 13h, obliger de demonter enteirement le carbu, donc boucle arriere, amorto, cables,etc...

ligaturer la pompe de reprise, gcleur, aiguille, air...


on ne reconnait pas la moto Shocked deja elle ne broute plus, meme pas besoin de starter pour la demarrer, a chaud c encore plus facile.

Le moteur est devenu hyper lineaire, hyper souple en bas, et quelle patate apres!!!! deja qu'elle marchait fort, je peux vous garantir quelle marche encore bien plus!!! c incroyable.

je suis sur le

HM afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha finalement le gars vient de m'envoyer un mail pour dire non...

je comprend pas trop le gazier, tout la journée y m'a demander 10000infos, des photos dans tout les sens

ert mainteneant il me dit, ouais mais en fait comme je fait du franchissement çà vat pas etre top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
COMETE a écrit:
je t'avais dit qu'il était louche ce gas


çà vat peut etre faire mon affaire, si j'arrive a avoir de quoi l'acheter, elle m'a vraiement bluffer cette aprem Shocked




.........Grâce aux conseils de Tonton Hm lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

petit UP

j'ai recuperer la kawa pulsion ex paganon.

comme sur celle de mon collegue, la carbu est pas parfaite. je vais cdé le kit jd jetting mais avant quel est votre avis.

culasse preparé, piston HC, ligne enduro devil

aiguille d'origine, clip d'origine, GP 180(178origine) GR 40 (40 origine)
2trs1/2 de vis d'air

dans le kit JT y'avais du 42 preco en ralenti, 185 en GP

la moto a un ralenti tresz bas, limite calage, si j'essaye de le monter, quand je met un coup de gaz, la moto ne retombe pas de suite au ralenti, elle reste a 2000trs, puis au bout de 5s retombe a 1500trs (aproxi)du coup çà embarque sur les freinages

sinon faut le laisser a 1000trs pour qu'il ne le fasse pas, mais la moto est trop basse en ralenti.

j'ai essayer un GR45 (j'ai pas de 42), çà ne change rien

que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec la carburation je pense ton histoire de ralenti qui retombe avec du retard...j'investiguerais ds le passage des cables - poignée accé - et carbu (ressort ?) pompe de reprise à nettoyer... Question
Pour l'aiguille car ds le kit JD c'est en général ça + les abacs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

kit jd jetting reçu, 110$ livré çà vat c'est pas trop cher, mais mauvaise news a l'arriver 36€ de frais de douane!! Shocked ce font pas chier quand meme

sinon le kit comprend

2aiguilles, une pour l'eté une pour l'hiver, au 5eme cran
plusieur gp, preconiser 185 pour ici (altitude)
gr 42
2 joint torique d'epaisseur diffrerente pour ligaturer +ou- la pompe de reprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
kit jd jetting reçu, 110$ livré çà vat c'est pas trop cher, mais mauvaise news a l'arriver 36€ de frais de douane!! Shocked ce font pas chier quand meme

sinon le kit comprend

2aiguilles, une pour l'eté une pour l'hiver, au 5eme cran
plusieur gp, preconiser 185 pour ici (altitude)
gr 42
2 joint torique d'epaisseur diffrerente pour ligaturer +ou- la pompe de reprise




Ils avaient utilisé quels transport et si poste, express ? t'en as eu pour 40$ de port Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
kit jd jetting reçu, 110$ livré çà vat c'est pas trop cher, mais mauvaise news a l'arriver 36€ de frais de douane!! Shocked ce font pas chier quand meme

sinon le kit comprend

2aiguilles, une pour l'eté une pour l'hiver, au 5eme cran
plusieur gp, preconiser 185 pour ici (altitude)
gr 42
2 joint torique d'epaisseur diffrerente pour ligaturer +ou- la pompe de reprise




QUOI tu as payer tout ça pour 2 aiguilles et 2 gicleurs et 2 toriques

donne moi les ref des aiguilles , les gicleurs je les est je te les aurais donner No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
kit jd jetting reçu, 110$ livré çà vat c'est pas trop cher, mais mauvaise news a l'arriver 36€ de frais de douane!! Shocked ce font pas chier quand meme

sinon le kit comprend

2aiguilles, une pour l'eté une pour l'hiver, au 5eme cran
plusieur gp, preconiser 185 pour ici (altitude)
gr 42
2 joint torique d'epaisseur diffrerente pour ligaturer +ou- la pompe de reprise




Ils avaient utilisé quels transport et si poste, express ? t'en as eu pour 40$ de port Question


oui j'ai pris en express pour l'avoir rapidement, 45$ de douane c'est abuser



gilbert papy a écrit:
Benji a écrit:
kit jd jetting reçu, 110$ livré çà vat c'est pas trop cher, mais mauvaise news a l'arriver 36€ de frais de douane!! Shocked ce font pas chier quand meme

sinon le kit comprend

2aiguilles, une pour l'eté une pour l'hiver, au 5eme cran
plusieur gp, preconiser 185 pour ici (altitude)
gr 42
2 joint torique d'epaisseur diffrerente pour ligaturer +ou- la pompe de reprise




QUOI tu as payer tout ça pour 2 aiguilles et 2 gicleurs et 2 toriques

donne moi les ref des aiguilles , les gicleurs je les est je te les aurais donner No



le probleme gilbert est que leur aiguille est specialement conçu pour eu, il n'y a aucune indication sur l'aiguille
il faudrait pouvoir la mesurer pour trouver la corespondance.

a la base 50€ le kit c'est pas trop cher non plus, mais avec les fdp + douane çà commence a chiffrer

bon aler je retourne dans le garage finir de remonter le carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, tout demonter nettoyer et regler et remonter, la moto craque bcp plus facilement et le ralenti est impecable, plus de regime inconstant quand un met un coup d'accelerateur, tout bon comme d'hab

par contre je n'ai pas eu le courage d'aller essayer la brele il fait vraiement trop chaud, j'ai plus trop le gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...