Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROCHEPAULE 2011 !! On remet ça !


Messages recommandés

Comme pas mal d'entre vous le savent dèjà, j'ai resigné pour organiser un week end à Rochepaule les 25 et 26 Juin prochain. Alors je me permet d'apporter les infos ici puisque, comme l'année dernière, vous êtes tous les bienvenus.



ROCHEPAULE 2011 !!! 2ème Edition

Les journées du forum ‘’ LENDURO.COM ‘’ se dérouleront les 25 et 26 Juin 2011 au Centre Tout Terrain de Rochepaule ( Ardèche)
Nous étions 148 pilotes du forum sur les deux journées en 2010, nous avons pu constater que l’on peut être plus nombreux et sans se gêner !!
Finalité : Le but de ces journées est de se réunir entre potos du forum pour faire connaissance, revoir les copains que l’on connait déjà et prendre deux bonnes journées de pur plaisir sur un immense terrain privé de 350 Hectares et 400 mètres de dénivelé ou les pilotes de tous niveaux peuvent y trouver leur compte.
Comme l’an passé, il y aura deux tracés type liaison.
-Une boucle d’environ 15 km accessible à tous
-Une boucle avec des portions plus hard dont le total fera environ 17 km

Puis une spéciale banderollée sur laquelle vous pourrez vous chronométrer
Le roulage est libre et à volonté. On s’arrête où on veut quand on veut.
Deux consignes très importantes : Se faire plaisir
Ne pas se faire mal.
Accueil et commodités : Le Centre est équipé d’un ensemble de gîtes, d’un camping ( avec sanitaires) , d’un Snack-Bar ( License IV ), d’une grande salle de restaurant où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et repas.
Samedi soir , un repas sera proposé par le centre dans la grande salle pour les pilotes qui auront réservé
Vous pouvez donc dormir et manger sur place. A partir du vendredi soir si ça vous chante.
L’année dernière on était une trentaine le vendredi soir. Chacun avais apporté un truc à manger et on a fait pot commun autour d’un barbeuk




Conditions de participation: Etre inscrit sur le Forum LENDURO.COM
ou être Parrainé par un membre du forum.( donner un pseudo lors de l’inscription)
Les potos qui sont inscrits sur le forum Bleu ou le forum du 01 seront aussi les bienvenus. comme l’année dernière.
Venir avec une moto d’enduro en règle (en terme de permis, bruit, assurance ..)
Pas de niveau requis, mais ne pas oublier que nous sommes en Ardèche et que les cailloux y poussent plus vite qu’ailleurs .
Et pas de mineurs sans permis sur des cylindrées de plus de 50 cm3
Tarifs :
Roulage Samedi ou Dimanche : 22.00 € par pilote
Roulage Samedi et Dimanche : 38.00 € par pilote
1 Nuit en gîte : 14.00 € /nuit par personne
1 Nuit en camping : 5.00 €/nuit par personne
1 Petit déjeuner : 5.00 €
Repas du Samedi soir : 13.00 € par personne

NB :
Ce tarif permet à chacun d’organiser son we en fonction des moyen qu’il peut mettre.
Le centre tout terrain affichera un tarif remisé spécial Fofo pour les boissons courantes ( bières , sodas etc …)
De plus, Bertrand va négocier avec son caviste pour nous faire une ‘’ Cuvée speciale, LENDURO.COM/ROCHEPAULE 2011 ‘’ que vous pourrez acheter pour consommer sur place ou emporter.
Par contre , vos boissons perso ne seront pas admises sur la terrasse ou dans le resto ( logique)
Inscription :
Les demandes d’inscription me sont faites par MP et c’est moi qui gère la liste officielle des pilotes inscrits. Ceci afin de ne pas voir 50 listes plus ou moins justes .
Vous me donnez une adresse mail et je vous envoie la
Fiche d’inscription à compléter et signer et la
Fiche de réservation repas et hébergement à compléter
Vous devrez m’envoyer ces deux fiches avec votre chècos
à l’adresse indiquée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour moi tu peux me préinscrire la journée de samedi (j'allais te faire un mp sur l'autre forum)

Je vérifie que j'ai rien de prévu et je t'envoie tous les papiers la semaine prochaine

En tout cas de réorganiser cette journée, c'était très sympa l'an dernier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
moi JL je ne me suis pas inscrit car çà fait 8 mois que je n'ai plus de moto.

Mais si j'en ai une d'ici la, je viendrais normalement



Ok Benji je croise les doigts pour que tu te trouves une moto d'ici là !! :pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense venir un des 2 jours mais je ne sais pas encore lequel
Si c'est un Samedi ou ma femme ne travaille pas, je viendrai le Samedi
Si ma femme travaille ce Samedi je viendrai le Dimanche
Donc j'attends d'en savoir plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...