Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma new


Messages recommandés

Et Voila je n'ai pas pu attendre plus longtemps et j'ai succombé a la rock attitude.





UNe rmze de 2008 que je suis allé cherché hier.

Je suis en train de remonter plaque phare et bequille et roule mapoule.

En tout cas ca gouache vraiment comparé a une 250 enduro.

Par contre comme pour les cross homologué ca avance pasplus qu'a 60.

A voir au fond des bois le comportement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tres belle comme d'hab tes motos Cool

tu as la meme plaque phare que la kxf Very Happy

les rmz carbu sont reputer pour etre des moto tres pleine a bas regime, alors tu vas te faire plaisir avec, petit saut de talus dans tout les coin

elle est aussi reputer pour etre tres maniable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle est super propre, elle a environ une 40eme d'heure.

Je l'ai trouvé a Malataverne, le mec a fait un pneu arriere avec et il l'a revend car plus mayoen de rouler par chez lui.

Le seul hic et la roue en 19 qu'il faut que je change
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
c'est bien ce qui me sembler, çà ce voit sur les photos qu'elle est en 19

tu fait privas avec?

sinon je sent que quelqu'un vat etre content sur le forum, on a pas fini de l'entendre lol!



Taizer, Que la Force soit avec Toi



Very HappycheersCoollol!drunkensantaafrostudygeekking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a des actions chez total avec la carte
c est un peu le soucis des petits réservoirs sur les cross homologuées
sinon pour avoir essayer 2 verte sa déménage ,fun comme moto,mais pas d allonge ou vitesse trop faible en mode rando une 6em serait le top sur ses 250
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
JP juste une question: la conso combien de kms avec le plein ????? car 6litres 2 c'est pas beaucoup



Les kmétrages sont pas tjs le reflet de nos virées, je compte env 75 bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Elle est jolie et ca te fera une autre expérience
Tu es dans la région Damien?


Oui je suis rentré il y a une semaine.

Mais je repart jeudi en grece pour dix jours de vancances.
Je pense rouler un peu apres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...