Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

COMETE a écrit:
reprise ce week-end, pas le choix, ds 15 jours j'me mets le compte à buisson en hard, donc entrainement pour me refaire la cerise

Je pensais que tu allais avec Viallou ?
Le veek prochain pour ton compte je m'en occupe et si tout ce passe bien on va rigoler .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
pour le week-end prochain,je remettrai les plastocs lafarge lol!

pour ce week-end , on en a pas reparlé avec gg Question , le problème c'est que j'ai 1 voiture du garage et j'ai pas de boule au




Chaud chaud
Mais motus pour ce WE , normalement personne est au courant que c'est moi le guide....

Au fait comete , t'as rajouté 1 phare?? lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote me prête une optique double halogène de psychopathe qui fait bronzer le pilote de devant

plus serieusement, je suis en panique car pas de roulage, mal au chti doigt, bcp de taf et j'espere que ma license arrivera à l'heure ( ma demande est partie chez les fireballs y a 1 semaine ) , j'me demande même si j'allais pas t'envoyer 1 mp pour repasser en soft

tu connais un peu le parcours ? ( taille de la boucle, plutot terre ou cailloux ... )

semaine prochaine j'ai 1 sortie commando commanclot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
un pote me prête une optique double halogène de psychopathe qui fait bronzer le pilote de devant

plus serieusement, je suis en panique car pas de roulage, mal au chti doigt, bcp de taf et j'espere que ma license arrivera à l'heure ( ma demande est partie chez les fireballs y a 1 semaine ) , j'me demande même si j'allais pas t'envoyer 1 mp pour repasser en soft

tu connais un peu le parcours ? ( taille de la boucle, plutot terre ou cailloux ... )

semaine prochaine j'ai 1 sortie commando commanclot


Aucune idée sur le terrain
Quand au "hard" je leur ai pas encore tel

Je vais me coucher sinon madame va me

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
COMETE a écrit:
un pote me prête une optique double halogène de psychopathe qui fait bronzer le pilote de devant

plus serieusement, je suis en panique car pas de roulage, mal au chti doigt, bcp de taf et j'espere que ma license arrivera à l'heure ( ma demande est partie chez les fireballs y a 1 semaine ) , j'me demande même si j'allais pas t'envoyer 1 mp pour repasser en soft

tu connais un peu le parcours ? ( taille de la boucle, plutot terre ou cailloux ... )

semaine prochaine j'ai 1 sortie commando commanclot


Aucune idée sur le terrain
Quand au "hard" je leur ai pas encore tel

Je vais me coucher sinon madame va me

A+


bonne nuit ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
un pote me prête une optique double halogène de psychopathe qui fait bronzer le pilote de devant

plus serieusement, je suis en panique car pas de roulage, mal au chti doigt, bcp de taf et j'espere que ma license arrivera à l'heure ( ma demande est partie chez les fireballs y a 1 semaine ) , j'me demande même si j'allais pas t'envoyer 1 mp pour repasser en soft

tu connais un peu le parcours ? ( taille de la boucle, plutot terre ou cailloux ... )

semaine prochaine j'ai 1 sortie commando commanclot


T'habites loin du hameau de buisson??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
je viens de voir que vous faite une sortie samedi j'aimerais savoir d'ou vous partez
(gille je ne sais pas ou tu habite Rolling Eyes )
et si vous roulez que le matin ou tout la journée (si il y a moyen de faire une demi journée si vous faite une journée )
et si je peux me joindre a vous ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boon26 a écrit:
salut a tous
je viens de voir que vous faite une sortie samedi j'aimerais savoir d'ou vous partez
(gille je ne sais pas ou tu habite Rolling Eyes )
et si vous roulez que le matin ou tout la journée (si il y a moyen de faire une demi journée si vous faite une journée )
et si je peux me joindre a vous ,

Salut Boon pour samedi c'est une sortie sur invitation et pour un :pilote: qui m'a invité chez lui et je lui réserve le meilleur .
Mais le jour ou tu veux que l'on fasse une sortie tu me contacte et ce sera ou tu veux, et une fois que je connaîtrais ton niveau ce sera plus facile pour te dire oui ou non pour les sorties sur la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien venu t'aider mais en ce moment c'est impossible.. Je trouve même plus le temps de rouler le jeudi..

Je commence bientôt mon stage, j'ai un projet à finir, les profs savent qu'ils nous restent 3 semaines de cours alors on en prend plein la gueule.. (3 Exposé de dingue + TPs + Cours)

Et j'ai mes partiels mi-mars..

Enfin bref.
Si des fois j'ai un peu de temps dimanche, je te donne un coup de tel si jamais tu débroussaille ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je vois que tout le monde est presser que je rachete une brele, et quand j'en ai une , y'a personne pour rouler.................... confused çà donne envie

nermal, tu veux rouler ou demain? que le matin? depart quelle heure? (fait froid tot), perso j'aurai preferer faire un 10/16 ou 10/17, mais peut etre pas possible pour toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Je vais aller faire un petit tours cette aprem
Mais juste sur les spéciales du bord du Rhone pour aller mettre du gaz Very Happy


alors tu nous la montre pas a nous?

Le forum rouge est priviligié


Mais oui je vais te la montrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin avec nermal , gross sortie a 2, on a rouler non stop pendant 5h, on a fait de la borne.

tout passage, du franchissment, au roulant, en passant par le cassant.

plein de chemin que je connaissais pas, ct cool, je me suis regaler Cool

Merci Nermal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
bon ben du coup je vais rouler un petit bout de chemin vers chez moi et le terrain de beauvalon la comme sa je pourrais régler ma fourche ... tu veut venir nermal ?


tu parle du terain vers beauvallon en direction de valence?

parceque si oui, j'ai entendu dire que l'onf y etait aller et avait dit au proprio de ne plus rouler sous peine d'amende.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...