Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeudi ................. une virée au pole mécanique a Ales ca tente pas ??
si vous connaissez pas y a vraiment un top terrain de jeu pour du franchissement tout niveaux et en toute tranquillité , peu etre l occasion de se fendre la gueule en regardant Gilles ............... tomber
les points négatif ............. 1H 45 de route et 10 euros ( ou douze jme rapel plus lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el senator a écrit:
Je peux vous sortir sur le sud de montelimar, cette aprés midi si ca vous dit.
Je ne peux malheureusement pas me déplacer avec la remorque. Si vous voulez faire le déplacement. A vous de voir....


merci de la propal, une porchaine car je n'ai pas encore d'attelage a ma nouvelle voiture

Largo a écrit:
13h30 a la table dorientation a montoison ou chez moi comme tu veux ;)


ok devant le chemin en bas de chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
de quel coté vous roulez, car si vous allez du coté de montmeyran, montvendre... je peut vous rejoindre vers 14h45... j'ai ma remorque...




trop tard, on eté deja parti une prochaine

petite apres midi sympa avec largo, bon roulage, avec des chemins que je ne connaissais pas.

j'ai pu tester mon psb de 12 sur la mob, çà vat bcp mieux comme çà, et dans le roulant la moto est une bombe, je lui met dedans maintenant, tres efficace, on dirait qui manque meme des cv tellement çà passe au sol. j'adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci Benji, et désolé pour la fin, le gars avec qui je parlais est un collègue il va ptet m'acheter la GasGas ;)

Quelques erreurs de guidage mais dans l'ensemble pas trop de mal.
Après niveau condition, ben faut vraiment que je m'y remette et je suis loin de pouvoir tenir une journée...
Sinon sa fait plaisir de pas rouler tout seul et là on voit vraiment ce qui faut travailler pour s'améliorer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Mardi est ce qu'il y a quelque'un qui veux rouler ?


Jeudi tu as parlé d'un géant vert mais on peut faire vallon sinon je peux guider par ici .

Deuxième sortie si ça intéresse demain soir ou mardi soir une nocturne avec un départ vers de chez moi 18h00 retour 22/23h avec des coins où on n'enmerde personne avec un tout petit peu de technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
fredo a écrit:
Suis passé à Véloland m'acheter 2-3 Watts supplémentaires Smile
Vivement ce soir viallou


C'est quoi ? Tof ? j'me dis tjs qd on rentre tard de virée, que j'aimerais avoir un truc simple, amovible qui éclaire


Bein comme je le voulais pour ce soir, j'ai pas pris le temps de regarder sur le net pour trouver le meilleur prix, lire tous les comparo etc...

J'ai pris ca
http://www.decathlon.fr/karma-pro-batterie-lithium-id_8179850.html#fiche_technique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delémys a écrit:
ça éclaire super bien, manque peut être un d'angle non ?


On verra ce soir ce que ca donne en vrai avec le phare de la brèle en plus.
Parce que la pour le moment c'est une photo de pub, autant j'y verrai beaucoup moins que ca
Oui ca manque un peu d'angle. C'est ce que j'ai demandé au vendeur, il m'a dit qu'en vélo c'était plus important
de voir loin.
En le braquant plus vers le bas peut etre...
A voir ce que ca donne en vrai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon vtt j ai opte pour du 70 lux pas encore tester mais le tous es allimente par un petit accu super light.
sur la moto j ai egalement 2 x 25w + mon phare d origine. mais le top ca reste les rampes led qu on utilise en endurance quad encore cher mais teste est approuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la nuit c'est peut etre aussi qu'on peut aller dans des coins ou on n'ose plus trop...
Petite idée: Une petite "course au terrain militaire"
Rivière dans les 2 sens puis le 1er en haut de la montée des racines remporte une manche de la Toulaud X-Trem night cheers
Je fais Marshall lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fredo"]L'avantage de la nuit c'est peut etre aussi qu'on peut aller dans des coins ou on n'ose plus trop...
Petite idée: Une petite "course au terrain militaire"
Rivière dans les 2 sens puis le 1er en haut de la montée des racines remporte une manche de la Toulaud X-Trem night cheers
Je fais Marshall lol!
[/quote

meme pas cap.
(je machete une main et c partie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Benji a écrit:
est ce que çà vaut le coup que je demande qui roule ce week end ou tout le monde roule dans son coin ? confused


Bein tu sais bien que si tu veux venir rouler Samedi tu peux, en plus ca ferait plaisir au Nitrous.
Le matin montée des marches, montée de tourtouse, on descent par un chemin montré par Giles ou y'a un tronc aumilieu d'un dévers et on remonte en face jusqu'à la cote du pin, puis la montée dans la coupe de bois à St Georges, le tout sous la pluie viallou
L'aprem montée des pylones, des cochons, des hirondelles et on tente peut etre la montée Delcor vers St Fortunat ou sinon par le Serre de Mure.
Si ca te dis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...


Etant de retour pour une durée de deux mois, si il y en a qui sont motivés pour rouler la semaine sur une demi journée ou une journée, je suis chaud.

N'hesite pas a me contacter.

Il y a des gesn qui vont a la journée d'entrainement chez A2O ce week-end?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...