Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Largo a écrit:
Benji, t'as toujours ton VTT ?
Une sortie sa te tente ?


j'ai tjrs mon vtt, mais j'ai aussi remonter la kxf comme y'a peut de chance que je la garde.

mais j'ai rdv avec un organisme de rachat de credit demain a 16h, sinon on aurait pu rouler dnas le terrain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas parler du même terrain avec Gilles,
Je viens d'avoir par sms le gars qui roule en 250CR (Je me souviens plus de son nom )

Mon message :
Salut, TU roules toujours un peu sur ton terrain ? Sa fait un bail qu'on a pas roulé ensemble dessus. ..

Sa réponse :
Ouep je roule toujours, Tu viens quand tu veux, y a pas de soucis. A bientôt

Soit il a pas peur de l'onf soit c'est pas de lui que Gilles devait parlé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'info par le patron de CFM qui le connait très bien ,il lui a dit que deux gardes de l'oncfs sont passé etlui ont dit qu'il n'avait pas le droit de rouler sur ce terrain et le jeune leur a répondu qu'il éteit chez lui et les gardes ont repondu que l'on ne vous y reprènne pas .
Je parle d'un jeune qui a une 250 Gas depuis les essais de gaaz haal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuff a écrit:
non mais attend c'est abusé la serieux c'est quoi c'est trou du cul meme dans les terrains privé ils viennes nous faire chier maintenant haaaaa sa me gave sa !!

l'aprem je peut pas largo sinon je serais venu volontié .....


je suis pas repasser sur le fofo du coup pas de moto aujourd hui.
pour l oncf de toute facon ils peuvent etre partout, alors a nous de pas trop stresse sans toujours rouler dans le meme coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein mon repas pour demain midi est déja pret, alors ca doit etre possible
Ca me fait partir de chez Benji à 11h15-11h30
j'essaye d'etre la pour 13h
Ca fait plaisir de continuer la reco, y'a un très gros potentiel par la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur qu'il y avait des photos à prendre Very Happy
Du genre un chemin qui descent, descent mais jusqu'à une rivière et la y'marqué sur un tronc d'arbre "fin" Suspect
Ca a été sport pour le remonter
Beaucoup de chemin nouveaux et difficiles et je me rends compte qu'à force de rouler toujours sur le
mème "circuit" j'ai perdu l'habitude d'en et de pousser Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a qui roule ce week end?

la HM complete ou reporté, je devais peut etre descendre avec comete et romano chez dadtest, mais a 150€ le week end je dit payer pour rouler, j'suis pas trop pour....

bien envie de tester cette kxf aiileur que dans mon bois Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
MAD a écrit:
si y'a des interressé, chez moi sa roule samedi, depart a 13H30 retour vers ? lol!
je sait que ca vous fait loin pour une aprem , mais bon si y'a des motivés


vous etes bcp?


au depart 2 ou 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
si y'a des interressé, chez moi sa roule samedi, depart a 13H30 retour vers ? lol!
je sait que ca vous fait loin pour une aprem , mais bon si y'a des motivés

Moi ça me dit bien de venir chez toi mais j'ai La Noireaude qui viendrait alors il faut voir si vous êtes d'accord car elle roule bien mais ce n'est pas Lulu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clot gilles a écrit:
MAD a écrit:
si y'a des interressé, chez moi sa roule samedi, depart a 13H30 retour vers ? lol!
je sait que ca vous fait loin pour une aprem , mais bon si y'a des motivés

Moi ça me dit bien de venir chez toi mais j'ai La Noireaude qui viendrait alors il faut voir si vous êtes d'accord car elle roule bien mais ce n'est pas Lulu lol!


a voir suivant la meteo , tu connait le pays c'est toi qui vois. pour moi pas de prob.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les endureux,

je serai sur pattes pour rouler dimanche, sur le secteur ou sur vallon, comme ça vous ira messieurs

allé des motivés !!!!

on peut commencer les montées en cailloux ou des tours de spé pour s'entrainer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...