Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Benji a écrit:
j'ai acheter un 500CR monter dans un cadre de 125cr alu, çà marche trop bien, leve sur tout les rapport, meme en 7. nuff tu veux la voir? Laughing



ça tu ns l'a dit déjà l'aut' fois Suspect parle ns plutôt de ta rieju et du kit déco de la mort qui tue affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
ça roule à vallon dimanche

quiqui vient ??

benji
comete
...........


Ca m'aurait bien dit, vous le savez Mathieu et Benji
Mais j'ai déja roulé toute la journée aujourd'hui et je ne peux pas rerouler toute la journée demain
Domage ca m'aurait bien plu Vallon, surtout que la dernière fois, j'ai fais que 20minutes
Une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du venir
Moi pas de CR,
je sais pas si les :pilote: veulent garder l'anonymat lol!
Donc bref, bonne sortie avec Romain, Benoit, un collègue à Romain, un collègue à Benoit
Bonne ambiance et plein de chemins que j'avais jamais fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimerais bien avoir le temps de rouler ce week..., J'ai vraiment la motivation en ce moment.
Samedi dalle pour la piscine.
Dimanche midi resto et aprem départ direction Lyon pour 10 semaines de stage

J'ai juste eu le temps de poser les tétines hier soir pendant une heure et en même temps de m'apercevoir que mes joints spy sont finalement a changé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Moi suis dispo tout le week end, çà me derange pas de rouler les 2 jours


MOi je roule samedi mais le matin avec mon pere et peut etre d'autre.

Benji si tu es chaud je te propose si tu es chaud matin roulage avec mon pere, apres on mange a la maison et l'apres midi on va rouler tout les deux.

Dis moi si t'es chaud. Si y'as d'autre motivé vous etes les bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Benji a écrit:
Moi suis dispo tout le week end, çà me derange pas de rouler les 2 jours


MOi je roule samedi mais le matin avec mon pere et peut etre d'autre.

Benji si tu es chaud je te propose si tu es chaud matin roulage avec mon pere, apres on mange a la maison et l'apres midi on va rouler tout les deux.

Dis moi si t'es chaud. Si y'as d'autre motivé vous etes les bienvenue


Donne le bonjour à ton père de ma part
Il faudra bien qu'un jours je fasse une petite sortie avec lui................lorsque je n'aurai plus de béquilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vne440 a écrit:
Taizer a écrit:
Benji a écrit:
Moi suis dispo tout le week end, çà me derange pas de rouler les 2 jours


MOi je roule samedi mais le matin avec mon pere et peut etre d'autre.

Benji si tu es chaud je te propose si tu es chaud matin roulage avec mon pere, apres on mange a la maison et l'apres midi on va rouler tout les deux.

Dis moi si t'es chaud. Si y'as d'autre motivé vous etes les bienvenue


Donne le bonjour à ton père de ma part
Il faudra bien qu'un jours je fasse une petite sortie avec lui................lorsque je n'aurai plus de béquilles


Ce sera fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Benji a écrit:
Moi suis dispo tout le week end, çà me derange pas de rouler les 2 jours


MOi je roule samedi mais le matin avec mon pere et peut etre d'autre.

Benji si tu es chaud je te propose si tu es chaud matin roulage avec mon pere, apres on mange a la maison et l'apres midi on va rouler tout les deux.

Dis moi si t'es chaud. Si y'as d'autre motivé vous etes les bienvenue


pas de probleme damien

demain aussi je suis dispo si tu veux, mais j'ai pas d'attleage par contre, a moins que j'inverse ma voiture avec celle de ma femme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Taizer a écrit:
Benji a écrit:
Moi suis dispo tout le week end, çà me derange pas de rouler les 2 jours


MOi je roule samedi mais le matin avec mon pere et peut etre d'autre.

Benji si tu es chaud je te propose si tu es chaud matin roulage avec mon pere, apres on mange a la maison et l'apres midi on va rouler tout les deux.

Dis moi si t'es chaud. Si y'as d'autre motivé vous etes les bienvenue


pas de probleme damien

demain aussi je suis dispo si tu veux, mais j'ai pas d'attleage par contre, a moins que j'inverse ma voiture avec celle de ma femme


Si tu veux je viens chez toi demain vers 14h et on roule coté drome.

Comme ca je vais prendre un peu la brele en main avant d'aller la frascasse sur les rocher ardechois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET oui bonne petite sortie pour prendre en main la brele.

Et des les premiers chemin troués le verdict est tombé, c'est de la triche de rouler avec une jap. La partie cycle est vraiment securisante par rapport a ma kt. La ou j'avai l'habitude d'essayer de rouler propre dans les rocher ou racine et ben la plain gaz dedans et aucune reaction mauvaise impressionnant affraid

Pour le moteurc'est vraiment plein est pechu, petit handicap dans le glissant mais tres sympa pour la spe.

J'ai essayer la brele a benji et c'est un regal aussi. Juste la position a revoir come disait benji.

Sinon bonne petite sorti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Benji a écrit:
Moi suis dispo tout le week end, çà me derange pas de rouler les 2 jours


MOi je roule samedi mais le matin avec mon pere et peut etre d'autre.

Benji si tu es chaud je te propose si tu es chaud matin roulage avec mon pere, apres on mange a la maison et l'apres midi on va rouler tout les deux.

Dis moi si t'es chaud. Si y'as d'autre motivé vous etes les bienvenue

Salut Taizer ,l'aprèm vous partez à quelle heure moi je serai partant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Desolé j'etais parti au resto.

Donc le matin on decole vers 9h de saint peray retour vers 13h

Et l'apres midi on va decoller vers 14h de st peray.

SI j'ai pas le tempsde lire les message.

Je propose d'etre pres le matin a 9h15 au stade de toulaud ou 14h15 pour l'aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus personne ne sort dsl.

Benji c'est un peu fait mal ce matin et moi je dois m'occuper du chauffeau de ma maison il a des soucis depuis ce matin dixit ma femme et comme je pars a Paris lundi je dois m'oocuper de sa obsoluement.

Dsl en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Plus personne ne sort dsl.

Benji c'est un peu fait mal ce matin et moi je dois m'occuper du chauffeau de ma maison il a des soucis depuis ce matin dixit ma femme et comme je pars a Paris lundi je dois m'oocuper de sa obsoluement.

Dsl en tout cas

Qu'est ce qui t'ai arrivé Benj tu n'es pas ktm pourtant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai des wp devant lol!

heureusement ct en fin de matiné, dans une coupe de bois tres rapide, en fond de 3, j'avias laisser un peu d'avance a nermal, et quand j'ai commencer a remonter sur lui j'ai changer de trajectoire pour voir loin, malheureusement un souche de 30cm de haut eté la affraid decollage imediat pour mars, atterissage aussi violent que le decollage, la moto d'un coté, le pilote de l'autre, j'ai tout lacher et me suis retrouver a glisser plusieur metre.
Heureusement ct dans de la terre bien fraiche sans roche.

un peu mal a la cheville, et mal a la tete.

je suis rentrer prendre du doliprane, et repos cet aprem , c plus sage.

demain si tout vat bien , roulage chez phil gaz, vient faire un tour gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
je pense que j'ai des wp devant lol!

heureusement ct en fin de matiné, dans une coupe de bois tres rapide, en fond de 3, j'avias laisser un peu d'avance a nermal, et quand j'ai commencer a remonter sur lui j'ai changer de trajectoire pour voir loin, malheureusement un souche de 30cm de haut eté la affraid decollage imediat pour mars, atterissage aussi violent que le decollage, la moto d'un coté, le pilote de l'autre, j'ai tout lacher et me suis retrouver a glisser plusieur metre.
Heureusement ct dans de la terre bien fraiche sans roche.

un peu mal a la cheville, et mal a la tete.

je suis rentrer prendre du doliprane, et repos cet aprem , c plus sage.

demain si tout vat bien , roulage chez phil gaz, vient faire un tour gillou

Pas de roche si une belle ..........
lol!
Pour demain ça peu être faisable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...