Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

papywrzzz a écrit:
oh pitain je croyais 9 H 45 !!
bois en mieux des canons papy !!


Non 8h45
Je viens juste de voir que t'as appelé vers 8h45, j'ai pas entendu je devais etre dans mon garage et le tel dans la cuisine
La semaine qui vient je serai en week end Mardi à 10h30, on pourra rouler si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 683
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bubbafredo a écrit:
Julien, demain matin je vais essayer de faire une reco pour une boucle qui part de chez moi et qui rejoint le 07 sans
passer par Toulaud.
(full gaz au bord du Rhone pour s'echauffer )
Est ce que ca de tente?



bon petit viron avec le fred, un peut roulant mais de temp en temp ca fait pas de mal. par contre j ai eu droit au passage bis pour l echaufement (ca m a bien chaufé impec).
je croit que fred a imortalisé le truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endroit le plus technique était dans la Drome à 2 pas de chez moi. Des blocs énormes, le pierrier du WEC à coté c'est rien
Sinon une ballade 90% rando-légal pour ce Dimanche matin de beau temps Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine qui vient, je peux rouler Mardi aprem, Mercredi toute la journée, Jeudi aprem, Vendredi toute la journée, Samedi toute la journée
Est ce qu'il y en a qui sont motivés pour une/plusieurs sorties? :pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Petit tours ce matin avec Toto, son frere et 2 potes à eux (ils étaient à la spéciale coramuc)
5 motos 5 KTM toutes diffétentes
Finalement je pars pas sur la 250 EXC
Ils m'ont fait voir un chemin tres sympa
Puis ils hésitaient à faire un chemin bien pentu parce qu'ils savaient pas si ca remontait. Je connaissais c'est celui que Gilles nous avait montré avec Nermal (la ou j'ai du me mettre torse poil tellement j'avais chauffé ) .
Mais dans l'autre sens.
Ils m'ont maudit de leur avoir dit que ca passait
15 bornes en 2h et une belle boucle de bien, bien technique geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
papywrzzz a écrit:
ca m aurais bien tenté mais je suis pas la ce week end
on se refait une séance muscu un soir ?


Bein pourquoi pas!
A nouveau Vendredi?
Tu viens gouter au délices du 07? (départ chez moi pour une ballade cool ou de St Peray pour quelque chose
d'un peu plus corsé)
Si tu veux pas te déplacer je reviens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein ca bouge
Quand on arrive de Valence, on prend la déviation de St Peray, sur la gauche la route de Crussol on continue, un rond point et plus loin y'a un feu rouge sur la gauche (avant la route de toulaud). En tournant au feu, plus loin y'a un grand parking avec un arret de bus.
On pourrait peut etre se retrouver la?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
c'est le parking sur marcale??


Oui c'est ca. Ou si tu veux on peux se rejoindre devant l'entree de ton lotissement

Avec Toto et ses potes, on était passé devant chez toi, puis pris un chemin sur la droite qui rejoint la cote du pin
au niveau de Mathu. On avait traversé la route pour prendre le chemin qui monte en face de Mathu.
Puis rejoint la cote du pin.
Et sur la gauche de la route derrière un parapet y'a un chemin qui descent et remonte jusqu'à Fialaix.
Si ca dérange pas, j'aimerais bien retrouver ces chemins pendant que c'est encore un peu frais.
Tu dois connaitre tout ca je pense Damien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense venir en remorque pour économiser un peu mon pneu arrière.
Le parking que je disais, je pense que ca craint pas. Qu'est ce que tu en penses?
Je peux y etre vers 7h + le temps de décharger et s'habiller...
Ou alors un peu plus tard, mais j'aurais aimé rentrer pas trop tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne eptite sortie c'est vrai.

Avec le premier chemin bien chaud. Heureusement qu'on était plusieur sinon on serai toujours au fond lol!
En tout cas a refaire. Pour la patience je suis habitué surtout quand je roule avec mon pere

Dimanche pour les motivés, je suis partant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'photos
Damien à pris les rennes du groupe et apres quelques 1/2 tours on a retrouvé le passage que j'avais envie de refaire.
C'était trempé avec des racines et des cailloux qui ressortent. On a du tirer pour passer les breles.
Heureusement, il ne faisait pas chaud! Sur le mouillé c'est tres compliqué.
Puis on a continué à bon rythme sur des chemins un peu plus faciles.
Bonne sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bien ca fait de rouler , j ai bien aimé se petit tour en terre .......... bedodoise
fait connaissance avec Taizer sympa et ........... il la fait avancer la belle suz
premiere fois aussi que la z roulait avec Nermal le roi de la dégonfle et regonfle
pour finir meme si le papy a peu ( voir pas du tout ) le physique et bien la scéance de muscu a éte des plus agréable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...