Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Taizer a écrit:
Salut,

Pour moi c'est tout bon. Si ca te va on se dit 8h a toulaud pour un retour vers 11h30, 12H.

J'ai un rdv medical l'aprem a 14h


Merci Taizer de m'avoir fait profiter de ta connaissance des chemins d'Ardèche, très jolie balade.
A charge de revanche lorsque je maîtriserai un peu plus les chemins de la Drôme....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas moi, je remonte sur Grenoble demain.
Du coup j'ai rouler un peu cet aprem !
Que du bonheur, la terre humide, une accroche de folie !!
J'ai fait la plupart des spots franchissement d'Upie Smile
Petit entrainement au wheeling et au marche. Plus 2-3 passages dans un single bien défoncé histoire de se faire les bras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
oki fredo, session hardos demain

j'ai monter les option de mon casque airoh special pour la pluie çà vat (visere longue, areation bouché) çà vat fumer


petite parenthèse, je veux me prendre le même airoh que toi, model blanc, tu l'a eu ou et a combien le tient stp?

et pour demain, bon courage, c'est gras !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
J'essairai de pas trop fumer avant de venir alors
On se dit ou à quelle heure alors?


8h30 ?


orion300 a écrit:
Benji a écrit:
oki fredo, session hardos demain

j'ai monter les option de mon casque airoh special pour la pluie çà vat (visere longue, areation bouché) çà vat fumer


petite parenthèse, je veux me prendre le même airoh que toi, model blanc, tu l'a eu ou et a combien le tient stp?

et pour demain, bon courage, c'est gras !



dirtbikeexpress, 330€ livrer il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
moi je peux rouler le matin (jusqu'a 13/14h) , par contre je n'ai plus de voiture pour me deplacer..........


Vendu ta mob ou pas ???


non, c'est un peu complquer, je devais l'amener a st agreve demain car un gars etait interesser, mais je n'ai tjrs pas la carte grise car la prefecture me la perdu, donc je dois attendre, du coup le gars ne voulait pâs prendre la moto sans carte grise, donc j'ai annuler le rdv, je vais pas monter a st agreve juste pour lui faire faire un tour de brele.... je le rapellerais quand j'aurais la CG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Moi , j'suis a vallon, je comptais bosser en terrassement et déplacer des chênes verts mais quenini , la pluiede Merde

En plus je commence à avoir l'envie pressante de rerouler


et donc? çà veut dire que tu redescend pour rouler ou pas? comme tu repond pas a mes sms j'aurais peut etre plus de chance sur le net study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...