Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sur les hauteurs de Valence


Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne ballade ce matin avec fredo, un peu de roulant pour decrasser les soupapes, un de technique pour etre sur que çà glisse bien, et un peu de franchissmeent pour pas avoir froid (monter delcor sous le gras, pas facile, j'en ai fait la moitie sans me faire aider)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum,

moi normalement j'aurais du vendre la moto, et si çà avait eté le cas, personne n'aurais rouler avec fred, çà devient morause l'enduro, rouler a 2, c'est bien pour s'entrainer, mais c'est pas super fun, çà donne pas envie de continuer, je comprend un peu GGgas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
sur le forum,

moi normalement j'aurais du vendre la moto, et si çà avait eté le cas, personne n'aurais rouler avec fred, çà devient morause l'enduro, rouler a 2, c'est bien pour s'entrainer, mais c'est pas super fun, çà donne pas envie de continuer, je comprend un peu GGgas


C'est clair c'est pas terrible , Tayzer avait vraiment envie de rouler pour se taper 200 bornes aller/retour et rouler 7h00 sous la pluie chapeau a lui viallou en plus on s'est éclaté afroafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Bein tu vois pour le parcours en fonction de ce que tu veux faire Damien et pour RDV, c'est toi qui connais le mieux
Je suis dispo le matin et je peux déborder sur l'aprem
Et j'essaierai le FMF de la mort qui tue Very Happy


On dit 8h30 a toulaud pour un retour vers 12h, 12h30.

Je repars Mercredi alors faut que je sois rentrer pas trop tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
donc juju veut bien faire une sortie, 5maxi, donc merci de comfirmer car on serait complet

juju
comete
fredo
taizer
benji


Pas pour moi. On reste rouler sur les chemins par ici pour essayer la nouvelle brele.
Et perso pour moi partir de Livron ca va me bouffer ma journée. Dsl mais une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, comme l'a dit Benji, on peut faire une balade dimanche matin. Départ 8h30 de La voulte (ou 8h15 de Livron pour ceux qui veulent laisser la remorque chez moi).
Cette sortie était pas trop prévue et je ne connais pas tout le monde donc dites moi ce que vous voulez faire et je ferai en fonction. On peut rentrer vers 12h30 ou plus tard si vous voulez Very Happy

Prévoir CB et huile 2t.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Benji a écrit:
donc juju veut bien faire une sortie, 5maxi, donc merci de comfirmer car on serait complet

juju
comete
fredo
taizer
benji


Pas pour moi. On reste rouler sur les chemins par ici pour essayer la nouvelle brele.
Et perso pour moi partir de Livron ca va me bouffer ma journée. Dsl mais une autre fois


Pareil pour moi Toulaud cette fois ci comme prévu au départ, Livron une autre fois avec plaisir...
Pour une fois qu'il y a 2 propositions le meme jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
Benji a écrit:
bon tant pis pour vous

c'etait ma derniere


Avant la prochaine....

Vu la saison 2012 je pense que tu vas vite en trouver une autre en Janvier.






c'est clair que la saison prochaine me fait trop envie, mais je sais pas trop, nouveau job, et la je passe 2 mois sans salaire, plus l'avocat a payer, çà vat etre chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
donc juju veut bien faire une sortie, 5maxi, donc merci de comfirmer car on serait complet

juju
comete
benji

Moi je suis partant si c'est possible et j'aurai peut être La Noireaude sur le porte bagages mais rien de sûr pour elle Merci de me confirmer
A demain ...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Benji a écrit:
donc juju veut bien faire une sortie, 5maxi, donc merci de comfirmer car on serait complet

juju
comete
benji

Moi je suis partant si c'est possible et j'aurai peut être La Noireaude sur le porte bagages mais rien de sûr pour elle Merci de me confirmer
A demain ...................


gillou, j'ai eu juju au tel, et je repond a sa place car y ce connectera pas avant ce soir, tu peux venir sans probleme, rdv 8h15 chez les miallou

et l'aprem on rejoint le vieu et cadinot pour aller rouler en spess, mais comete doit rentrer, obligation familliale Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taizer a écrit:
fredo a écrit:
Bein tu vois pour le parcours en fonction de ce que tu veux faire Damien et pour RDV, c'est toi qui connais le mieux
Je suis dispo le matin et je peux déborder sur l'aprem
Et j'essaierai le FMF de la mort qui tue Very Happy


On dit 8h30 a toulaud pour un retour vers 12h, 12h30.

Je repars Mercredi alors faut que je sois rentrer pas trop tard.


OK j'essaye d'etre pret à partir à 8h30.
A demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Taizer a écrit:
fredo a écrit:
Bein tu vois pour le parcours en fonction de ce que tu veux faire Damien et pour RDV, c'est toi qui connais le mieux
Je suis dispo le matin et je peux déborder sur l'aprem
Et j'essaierai le FMF de la mort qui tue Very Happy


On dit 8h30 a toulaud pour un retour vers 12h, 12h30.

Je repars Mercredi alors faut que je sois rentrer pas trop tard.


OK j'essaye d'etre pret à partir à 8h30.
A demain


Ok, on sera quatre en tout. Il y a une personne qui viendra en remorque a toulaud comme toi. Et on sera deux a venir directement en brele.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
gilles a écrit:
Benji a écrit:
donc juju veut bien faire une sortie, 5maxi, donc merci de comfirmer car on serait complet

juju
comete
benji

Moi je suis partant si c'est possible et j'aurai peut être La Noireaude sur le porte bagages mais rien de sûr pour elle Merci de me confirmer
A demain ...................


gillou, j'ai eu juju au tel, et je repond a sa place car y ce connectera pas avant ce soir, tu peux venir sans probleme, rdv 8h15 chez les miallou

et l'aprem on rejoint le vieu et cadinot pour aller rouler en spess, mais comete doit rentrer, obligation familliale Cool

Merci pour la réponse je serai là bas demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est fait une bonne sortie ce matin.
On était 4, roulage à bon rythme sous l'impulsion de Damien.
Très content du comportement de la Zab, un vrai tracto poumon en bas avec beaucoup de force moteur pour les grimpettes
Des mi régimes forts, ca permet de mieux rouler sur le couple
Et caractère explosif en haut, bon c'est pas ma facon de rouler et puis faut bien s'accrocher mais de temps en temps ca fait du bien

Et puis Damien pour l'essai.
Suspattes avant/arrière SXS, on ne sent rien Shocked
La phrase du jour c'est mème "On va vite vite!"



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour bien sympa ce matin avec le soleil au rdv. Bon petit rythme meme si c'etait une journée plutot d'essai. Voila quelques photos. Avec Fredo, Un ami a mon pere et pour ceux qui connaissent, le fils a Roland Pellegrin, je ne me souviens plus de son nom mais il roule bien dans le roulant le bougre.

On a alterner rouler et cassant avec quelque petite difficultés. Vraiment une bonne matiné.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Laurent, un ami d'enfance à mon père, il me semble qu'il a fait du motocross à un bon niveau avec des podiums sur des courses de ligue et des participations au championnat de France. Dommage que des problèmes de santé l’empêchent de rouler comme il veut, sinon il roulerait encore bien plus fort!

qu'il ait roulé avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Demain ,je peux faire un petit tour l'aprèm du côté de chez moi avec un départ sur les 13h 15


dommage, le vendredi et le lundi je garde la petite, sinon çà aurait eté avec plaisir

semaine prochaine si tu a des dispo mardi/mercredi/jeudi, je suis interesser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooo y a bien une solution a ton probleme Fred
tu prends un 2em boulot ( moi jpeu t en proposer un mais pas trop payé......... ) comme ca la maman de Jules devient maman au foyer et comme ca toi tu peux rouler !!!
heu ............... peu etre qu il faut que tu prenne un boulot de nuit pour rouler la journée ( le boulot que je peu te proposer peu se faire aussi la nuit ..........)
heu ............... ben sinon tu roules la nuit lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Ma femme est d'astreinte ce WE, je dois rester à la maison pour garder Jules si elle est appelée.
J'en ai marre de ne pas rouler à cause de son boulot


T'as pas une étudiante ou une lycéenne de confiance ds l'quartier...de belles journées ensoleillées en hiver, risque pas d'en avoir bézef, enfin, j'dis ça, j'dis rien..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBen07 a écrit:
sawyer a écrit:
ca roule samedi


Moi oui normalement mais sur Privas, envoie moi un mp si ca te tente


du coup samedi j ai prevu une tite cession cross
une prochaine benoit, je vais avoir un peu plus de temps libre à partir de fin semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...