Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro du MC primeur le 8 Mai


Messages recommandés

juju26 a écrit:
Prends la au club.

Au fait t'en es où pour la FFM, c'est tout bon?


ok je la prendrais a privas aussi, je savais pas si il etait affilier ou pas.

pour la licence j'ai tout deposer lundi dernier chez claude, j'espere l'avoir rapidmeent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
GG, le president de privas doit etre un peu a la course, il ne m'a tjrs pas envoyer m'a demande de licence, je vais voir si je peux la prendre au mc primeur pour que çà aile plus vite


Envois l'engago et tu mets licence en cours
Avec 1 petit mot pour rouler ensemble , ça sera bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
GG tu crois que c'est trop tard pour moi, sachant que j'ai pas encore de licence?


non c'est bon, je n'ai pas encore fait la mienne.

fait comme moi, rempli la demande de licence au dessus sur le lien de GG, et tu l'envoi avec la demande d'inscription en disant de partir avec GG et moi comme çà on part a 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
GG tu crois que c'est trop tard pour moi, sachant que j'ai pas encore de licence?


non c'est bon, je n'ai pas encore fait la mienne.

fait comme moi, rempli la demande de licence au dessus sur le lien de GG, et tu l'envoi avec la demande d'inscription en disant de partir avec GG et moi comme çà on part a 3


OK, mais ma femme travaille ce Samedi la.
Est ce que tu pourrais descendre ma moto et la passer au CT?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
GG tu crois que c'est trop tard pour moi, sachant que j'ai pas encore de licence?


non c'est bon, je n'ai pas encore fait la mienne.

fait comme moi, rempli la demande de licence au dessus sur le lien de GG, et tu l'envoi avec la demande d'inscription en disant de partir avec GG et moi comme çà on part a 3


Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
GG tu crois que c'est trop tard pour moi, sachant que j'ai pas encore de licence?


non c'est bon, je n'ai pas encore fait la mienne.

fait comme moi, rempli la demande de licence au dessus sur le lien de GG, et tu l'envoi avec la demande d'inscription en disant de partir avec GG et moi comme çà on part a 3


OK, mais ma femme travaille ce Samedi la.
Est ce que tu pourrais descendre ma moto et la passer au CT?


oui sans probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
GG tu crois que c'est trop tard pour moi, sachant que j'ai pas encore de licence?


non c'est bon, je n'ai pas encore fait la mienne.

fait comme moi, rempli la demande de licence au dessus sur le lien de GG, et tu l'envoi avec la demande d'inscription en disant de partir avec GG et moi comme çà on part a 3


OK, mais ma femme travaille ce Samedi la.
Est ce que tu pourrais descendre ma moto et la passer au CT?


oui sans probleme


OK
Je vais quand mème essayer de faire garder Jules pour venir le samedi, mais je compte sur toi si c'est pas possible
J'essaye d'aller chez le docteur demain pour le certif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain matin visite medical, et apres j'envoi tout le dossier

tu crois que tu va arriver a reduire l'ecart des 2sec de l'an derniere GG ? entraine toi dur, vat reperer les spess toute la semaine lol!


et raymond il le fait pas? il a peur du BBQ de la veille peut etre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
demain matin visite medical, et apres j'envoi tout le dossier

tu crois que tu va arriver a reduire l'ecart des 2sec de l'an derniere GG ? entraine toi dur, vat reperer les spess toute la semaine lol!


et raymond il le fait pas? il a peur du BBQ de la veille peut etre


Toi tu cherches la merde !!!

Tellement sur de moi que je change pas mes pneus et que je roulerais avec 1 seule main LaughingLaughingLaughing






PS: c'est moi qui ai tracé les spéciales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
que de bon souvenir

je viens de me retaper le CR, çà donne trop envie de rouler :pilote:


Essais de venir avec quelqu'un qui fasse + d'1 tour cette fois

Bon je blague , il est tranquille cet enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Benji a écrit:
que de bon souvenir

je viens de me retaper le CR, çà donne trop envie de rouler :pilote:


Essais de venir avec quelqu'un qui fasse + d'1 tour cette fois

Bon je blague , il est tranquille cet enduro


pas gagné si comete y vient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le mème jour et j'y suis pas
Sur la ligne "club", j'ai oublié de mettre le mot de passe "MC des fiffilles" c'est peut etre pour ca
Non, j'espère que ca sera pas trop tard vu que j'ai jamais eu de licence ufolep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler O. Estorc, répondeur
Je rééssairai, j'espère que ca va etre bon, il a l'air sympa cet enduro

édit:
Il n'a pas encore recu
La poste de Livron sur Drome
Il voit le délégué ufolep Jeudi donc s'il recoit au plus tard Jeudi c'est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comete fait sa timide, fred a poster en direction des usa, delcor pas de nouvelle, et moi j'ai plus de roue arriere....

mais je serait la, je vais faire le maximum. (rayon HS, doivent arriver jeudi, a monter et a voilé correctement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
comete fait sa timide, fred a poster en direction des usa, delcor pas de nouvelle, et moi j'ai plus de roue arriere....

mais je serait la, je vais faire le maximum. (rayon HS, doivent arriver jeudi, a monter et a voilé correctement)


J'ai une clé dynamométrique spéciale rayons si ca peut t'aider Benji
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te l'amèner Vendredi matin
Et puis si mon engagement est arrivé, j'en profiterai peut etre pour changer mon pneu avant à
l'atelier Benjiracing
En espérant que ta jante n'est pas voilée, parce que sinon pour rattraper le voile, il ne faut pas serrer tout à la meme tension comme je le fais à la clé dynamo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
GGgas a écrit:
C'est bon pour toi fred , papier reçu today


Merci pour la bonne nouvelle Gérald!!! cheers


Fausse bonne nouvelle Gérald, il a confondu avec un autre qu'il devait recevoir aujourd'hui, un certain Pérat je crois, mais pas le mien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Bubbafredo a écrit:
GGgas a écrit:
C'est bon pour toi fred , papier reçu today


Merci pour la bonne nouvelle Gérald!!! cheers


Fausse bonne nouvelle Gérald, il a confondu avec un autre qu'il devait recevoir aujourd'hui, un certain Pérat je crois, mais pas le mien



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Bubbafredo a écrit:
GGgas a écrit:
C'est bon pour toi fred , papier reçu today


Merci pour la bonne nouvelle Gérald!!! cheers


Fausse bonne nouvelle Gérald, il a confondu avec un autre qu'il devait recevoir aujourd'hui, un certain Pérat je crois, mais pas le mien





Je le rappelle demain, on verra
Je vais finir par l'avoir à l'usure lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Queleques photos de la spéciale


Ceux qui aiment le gros gazzzzzzzzz vont etre servi

5 hectares que pour vous messieurs les :pilote::pilote:

















Et 7 m de large sur les 3/4 de la spéciale , pas possible de se plaindre de pas pouvoir doubler LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg
Et j'en suis Very Happy
J'ai rappelé Olivier en prenant mon meilleur accent Catalan Very Happy
Il n'a vraiment pas recu, il me fait confiance je lui renvoie les documents par mails, en espérant
que la poste achemine mes chèques plus tard
le MC Primeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Info importante -> le controle technique sera DIMANCHE matin et non pas samedi comme écrit sur le reglement


On est toujours obligé d'amener les brèles Samedi, pour les mettre en parc fermé ou on peut les amener seulement Dimanche Gérald?
Le controle administratif, toujours Samedi obligatoirement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Info importante -> le controle technique sera DIMANCHE matin et non pas samedi comme écrit sur le reglement





faut venir le samedi ou pas?????

on vat pas venir que pour les papiers? c'est ridicule?

les premier passage de spess sont chronometré ou pas? car si non comme l'an dernier, moi je desend que dimanche matin et je reconnais pas les spess si les 1er passage compte pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
pour moi il faut laisser vos moto le samedi


Peut etre que c'est repoussé à Dimanche, parce qu'y veulent plus payer un gardien pour les surveiller la nuit qui sait
Je refais un stage dans le Sud-Sud depuis le début de la semaine y'a plus rien qui me surprend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...