Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

ce qui est dommage c'es d'avoir vendu la gas pour acheter celle la Crying or Very sadCrying or Very sad

mais bon c'est un plaisir different, mais la tu es un peu seul pour rouler avec çà, alors qu'en enduro les sorties entre poto c'est des souvenir top

aller profite en cet eté et reviens nous a la rentré avec un beau 4t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je fais un break, plus de gasgas dans le garage elle doit faire ging ging ging en savoie maintenant c'est sur je roule seul sur le goudron, deja que je rouler seul dans les bois cela ne me change pas c'est sur aprés il y a des souvenir super cool avec vous peut etre un retour en autonne en 50 cc si je n'ai plus de permis car sa tire sur les bras une katoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut francky au moins une personne qui s'interresse au grosse marmite ci joint des photos pour repondre a ta question pourquoi pas des akra la reponse est simple trop cher et puis sur les leovince il y plus de posibilité de jouer avec les reducteurs de bruit car sur les ackra meme avec les reducteurs aprés 20 kms tu devient sourd que le leovince ne fait pas peur aux petits oiseaux Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est la saison morte dans le sud, surtout que la réprésion va devenir omnipresente car il ya eu un incendie sur uchaux dernierement, alors les panneaux vont ce multiplier. et pour trouver des gars sympa pour rouler dans le coin c'est comme les eclipses. car la derniere viré que j'avais organiser chez moi c'est mal passer c'est dur de trouver de bonne mentalité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
pour l'instant c'est la saison morte dans le sud, surtout que la réprésion va devenir omnipresente car il ya eu un incendie sur uchaux dernierement, alors les panneaux vont ce multiplier. et pour trouver des gars sympa pour rouler dans le coin c'est comme les eclipses. car la derniere viré que j'avais organiser chez moi c'est mal passer c'est dur de trouver de bonne mentalité


Tu veux parler de la journée ou j'étais venu avec Romain?
Parce que si c'est ca j'ai passé une tres bonne journée et je crois que Romain et Polo aussi.
Les autres tu les connaissais pas le matin, tu les connais pas le soir non plus
Et tu sais on n'avait pas mis tant de temps que ca par l'autoroute. Tu pourrais aussi te déplacer un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
raymond two a écrit:
pour l'instant c'est la saison morte dans le sud, surtout que la réprésion va devenir omnipresente car il ya eu un incendie sur uchaux dernierement, alors les panneaux vont ce multiplier. et pour trouver des gars sympa pour rouler dans le coin c'est comme les eclipses. car la derniere viré que j'avais organiser chez moi c'est mal passer c'est dur de trouver de bonne mentalité


Tu veux parler de la journée ou j'étais venu avec Romain?
Parce que si c'est ca j'ai passé une tres bonne journée et je crois que Romain et Polo aussi.
Les autres tu les connaissais pas le matin, tu les connais pas le soir non plus
Et tu sais on n'avait pas mis tant de temps que ca par l'autoroute. Tu pourrais aussi te déplacer un peu

c'est bien cette journée la fred, d'ailleur je n'ai pas revu mon cale pied sinon merci pour l'invitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...