Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19 juin 2011 enduro de digne les Bains


Messages recommandés

Je vais voir
Ma femme regarde demain si elle travaille ou pas le Samedi
Et si elle travaille pas, alors ca peut le faire...faudrait que je trouve un Bungalow ou chalet pour qu'on descende en famille
Mais sachant que si c'est just en place je serai pas du tout prioritaire avec une licence journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je vois bien un beau week end, plein de riders du forum, on loue un camping, fiesta le samedi soir, pedant que le saemdi aprem on vat au CT et reconnaitre les spess les mesdames vont ce promener.

qui qui alors?

:pilote: benji
:pilote: philgaz
:pilote: fredo
:pilote: comete?
:pilote: GGgas?
:pilote: ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur à Dire: inscription 58, licence 54, essence, camping, repas
Je suis pré-inscrit, mais ils ne prendront les licences journée que s'il reste de la place, surtout que je me suis inscrit un peu tard
Ils prennent d'abord les NCA, puis NCB
A Privas il ya eu peu de licences journée
Alors ne traine pas trop Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju26 a écrit:
Moi ça me dit bien.
Digne c'est un super enduro, un peu dur mais trop beau.
En plus ça fera un bon entrainement pour St Cirgues.

inscrit


Pour l'avoir fait une année, je confirme que cette course de ligue est absolument fabuleux à faire, le décor est carrémment renversant et leurs spéciales se passent dans ces endroits extraordinaires.

scratch Mais il n'est pas a considérer comme dur, un peu style privas avec un peu plus de roulant tout de même...
Par contre, les amis, faites gaffes, là-bas, il pleut souvent pour l'enduro (j'ai un très mauvais souvenir d'être monté sur la moto avec la pluis et d'en être descendue en fin de journée, toujours avec la pluie....), il y a de belle traversé de guée a faire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma gonzesse m'a rappelée que le retour se ferait le 11 Juin
Donc Ok pour le 19 juin cheerscheers

Inscription au courrier

Faudra que l'on étudie les hébergements du samedi soir, si on ce fait:
- location de gites pour une nuit > faisabilité et contraintes (nettoyage, draps, etc, je sais pas trop)
- camping > tente ou bungalow (on en quand même une course le lendemain)
- hotel > prix de revient à voir en fnct du nombre (de mémoire, c'était pas très cher Dignes, mais ma dernière participation remonte à 2009)
- autres >> chasse à cour sur place - bonne chance au vainqueur, tans pis pour le looser Laughing

Les ravitalleuses feront parties du groupes? (çà peut aider le jour J et çà augmente le nombre de personnes à loger, il faudra préciser assez rapidement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le camping ca laisse à chacun le choix de son hébergement, d'arriver quand il veut, tout en étant tous ensemble
en tente pour qui ceux qui veulent, ou petit bungalow économique, camping-car peut etre pour Phil, ou bungalow 5* luxe pour les patrons genre Comète
Pour prévoir je suis encore dans l'incertitude perso: inscrit mais en attente de validation (pas sur d'etre validé en licence journée), sais pas encore si ma femme et mon fils pourront venir...Si oui, c'est aussi pour passer un WE en famille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en licence journée, on s'y prend relativement tôt, je croise les doigts pour que çà passe !
fred, tu as envoyé ton inscription il y a longtemps ?

Les inscriptions sont gérés comment? bulletin envoyé = inscrits ou il trient ensuite en fonction des ncb licencié à l'année ou à la journée ?

Parait qu'avec des supporter de charme de choix, on roule mieux
C'est vrai que çà sera vraiment sympa ce prochain WE - une vrai team "ENDURO"
Dites leurs bien à vos femmes, que le jour de la course, elles vous voient pas beaucoup....
Au ravitaillement et peut-etre en spéciales si elle font l'effort, mais après çà se passe au fonds des bois et non pas dans un stade !!! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 07/69 a écrit:
Je suis aussi en licence journée, on s'y prend relativement tôt, je croise les doigts pour que çà passe !
fred, tu as envoyé ton inscription il y a longtemps ?

Les inscriptions sont gérés comment? bulletin envoyé = inscrits ou il trient ensuite en fonction des ncb licencié à l'année ou à la journée ?

Parait qu'avec des supporter de charme de choix, on roule mieux
C'est vrai que çà sera vraiment sympa ce prochain WE - une vrai team "ENDURO"
Dites leurs bien à vos femmes, que le jour de la course, elles vous voient pas beaucoup....
Au ravitaillement et peut-etre en spéciales si elle font l'effort, mais après çà se passe au fonds des bois et non pas dans un stade !!! LaughingLaughing



Logiquement t'envoies rien
Tu t'inscris sur le net, tu payes en ligne et alors t'es inscrit.
Mais pas encore validé par le club, pas de numéro
Oui ils trient, pour le moment personne n'a de numéro:
d'abord c'est les NCA, c'est logique qu'ils puissent disputer le championnat, puis les NCB puisqu'ils ont payé une licence à l'année il faut bien qu'ils puissent rouler, puis licences à la journée en fonction des places dispos et de la date d'inscription
Mais j'espère que ca va le faire pour nous les poireaux de la plaque noire!!! Very Happy

Apres ma femme sait ce que c'est une course d'enduro, si elle vient pour elle ca sera piscine du camping le Dimanche Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 07/69 a écrit:
Je suis aussi en licence journée, on s'y prend relativement tôt, je croise les doigts pour que çà passe !
fred, tu as envoyé ton inscription il y a longtemps ?

Les inscriptions sont gérés comment? bulletin envoyé = inscrits ou il trient ensuite en fonction des ncb licencié à l'année ou à la journée ?

Parait qu'avec des supporter de charme de choix, on roule mieux
C'est vrai que çà sera vraiment sympa ce prochain WE - une vrai team "ENDURO"
Dites leurs bien à vos femmes, que le jour de la course, elles vous voient pas beaucoup....
Au ravitaillement et peut-etre en spéciales si elle font l'effort, mais après çà se passe au fonds des bois et non pas dans un stade !!! LaughingLaughing


chris, domi etait bien motiver pour venir, mais avait peur de ce retrouver un peu toute seul, si floriane vient elle sera super contente cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
chris, domi etait bien motiver pour venir, mais avait peur de ce retrouver un peu toute seul, si floriane vient elle sera super contente cheers

Elle sont marrante ses fifiles Laughing , c'est exactement pareil pour Floriane, elle ne viendra que si domi vient je crois que le tour est bouclée, on prend tous le monde dans la voiture, on les charge à l'arrière, et on pense au scotch US parce que l'on va avoir une tête grosse comme çà! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 07/69 a écrit:
Benji a écrit:
chris, domi etait bien motiver pour venir, mais avait peur de ce retrouver un peu toute seul, si floriane vient elle sera super contente cheers

Elle sont marrante ses fifiles Laughing , c'est exactement pareil pour Floriane, elle ne viendra que si domi vient je crois que le tour est bouclée, on prend tous le monde dans la voiture, on les charge à l'arrière, et on pense au scotch US parce que l'on va avoir une tête grosse comme çà! Very Happy


oula, je vois deja le CR des filles, et pia pia pia, et pia et pia pia pia, et je t'ai pas raconter pour machin, et bien pia pia pia et pia, non arrete, si si , pia pia pia........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Benji a écrit:
qui qui alors?

:pilote: benji
:pilote: philgaz
:pilote:fredo
:pilote: comete
:pilote: Didier
:pilote: juju26
:pilote: delcor
:pilote: chris69/07
:pilote: romano?
:pilote: HUB
:pilote:


Je vous ai laché sur ce coup la
(inscription annulée )
Pas possible de faire le déplacement en famille et beaucoup de bornes pour faire 1 tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
qui qui alors?

:pilote: benji
:pilote: philgaz
:pilote:fredo
:pilote: comete
:pilote: Didier
:pilote: juju26
:pilote: delcor
:pilote: chris69/07
:pilote: romano?
:pilote: HUB
:pilote:


Je vous ai laché sur ce coup la
(inscription annulée )
Pas possible de faire le déplacement en famille et beaucoup de bornes pour faire 1 tours


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
philgaz a écrit:
vous avez des nouvelles pour les numéros ?


non tjrs pas, et faudrait aussi s'occuper de l'endroit ou on vat dormir


Je serai là avec femme et enfants et qques potes, dès le vendredi soir :

http://www.l-hippocampe.com/


et sinon : cheers (dites pas que c'est laid, sinon, je vous roule dessus pig )

http://husaberg-forever.forums-actifs.com/t3591-2012-les-1ere-photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faut ce bouger, quasi plus rien de libre, y reste un 6place soit 1 grd lit, 2 petit + un canapé
soit un 8place, 3ch+ canapé

faut prendre pour 2j mini soit le vendredi soir et le samedi soir, 65 et 75€, soit environ 10€ la nuit, c'est pas cher mais faut ce bouger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pilote: benji
:pilote: philgaz
:pilote: Didier
:pilote: juju26
:pilote: delcor
:pilote: chris69/07

:pilote: HUB
:

bon, hub a deja son camping, Delcor vat dormir dans son camping car je suppose

je vias reserver le grands, 3ch + canapé, je serai avec chris et nos femme, soit 2ch de prise, il reste donc une ch et un clicclac, juju, didier, philgaz??????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on hésite à prendre le camping de Hub, car mon fils va venir et surement la copine du copain qui roule en Paca avec son gamin, quand elle a vu les piscines, ça lui a bien plu.
On voit ça demain avec eux et on réserve demain soir soit Digne soit l'hippocamp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
on hésite à prendre le camping de Hub, car mon fils va venir et surement la copine du copain qui roule en Paca avec son gamin, quand elle a vu les piscines, ça lui a bien plu.
On voit ça demain avec eux et on réserve demain soir soit Digne soit l'hippocamp.


Attention, c'est un poil loin du Brusquet (30km environ) et c'est deux jours mini de loc pour un bungalow. (entre 110 à 150€)

Dans tout les cas, j'amène mon maillot et l'apéro. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reserver le bingalow 6/8places, ct le dernier dispo, çà fait 168€ pour les 2 nuits, je dois faire partir le cheque rapidment.

donc :

decor
didier vieu
benji + femme
chris +femme

28€ par pers pour les 2 nuits.

Apres faut s'organiser pour la bouffe, comment vous voulez faire?

phil gaz, si tu veux venir dans notre bungalow, il reste 2 place sur le cliclac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
qui qui alors?

:pilote: benji
:pilote: philgaz
:pilote:fredo
:pilote: comete
:pilote: Didier
:pilote: juju26
:pilote: delcor
:pilote: chris69/07
:pilote: romano?
:pilote: HUB
:pilote:


Je vous ai laché sur ce coup la
(inscription annulée )
Pas possible de faire le déplacement en famille et beaucoup de bornes pour faire 1 tours


au fait fred, ou tu as vu que les ncb faisait 1 trs??? tu confond avec moirans je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Benji a écrit:
qui qui alors?

:pilote: benji
:pilote: philgaz
:pilote:fredo
:pilote: comete
:pilote: Didier
:pilote: juju26
:pilote: delcor
:pilote: chris69/07
:pilote: romano?
:pilote: HUB
:pilote:


Je vous ai laché sur ce coup la
(inscription annulée )
Pas possible de faire le déplacement en famille et beaucoup de bornes pour faire 1 tours


au fait fred, ou tu as vu que les ncb faisait 1 trs??? tu confond avec moirans je pense


Oui peut etre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...