Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19 juin 2011 enduro de digne les Bains


Messages recommandés

juju26 a écrit:
N° 137 Donc probablement avec Benji
C'est qui 136?


juju

bon si çà t'interesse aussi, j'ai reserver a l'hypocampe pour etre avec hub et les autre, par contre j'ai reserver un 6/8pl et on ce retrouve a 4 finalement, donc il reste 2 lit simple + le clicclak, si çà te branche

j'ai proposer a romano de venir avec nous, pour faire l'assistance egalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila faut faire avec çà

De : Benjamin ROCHE <broche@iicsen.fr>
À : "motoclubdignois@yahoo.fr" <motoclubdignois@yahoo.fr>
Envoyé le : Ven 3 juin 2011, 9h 02min 44s
Objet : ENDURO 19JUIN


Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver le reglement de votre enduro qui a lieu dans 15j, ainsi que les infos pratique car je ne trouve rien et la date approche !

Merci

Benjamin Roche N°135



Bonjour,


le règlement est le même pour tout les enduro, a savoir tapis de sol, extincteur,dorsale,casques etc...
Pour les infos pratiques, il faut venir le samedi après midi a Le Brusquet 04420 pour les vérifications techniques et administratives. Après les motos sont en parc fermé pour la nuit.


Sportivement
Moto Club Dignois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
juju26 a écrit:
Pour se mettre l'eau à la bouche:

https://www.youtube.com/user/Nanardization#p/u/1/3BI57WLrnOc

Benji tu fais quoi alors?
ça va mieux ?


je monte quoi qu'il arrive, j'ai payer le bungalow, donc au pire je resterai au camping avec la famille, mais je pense que çà doit le faire, au pire je roulerais un peu dans la douleur.

J'en serais plus jeudi, j'attend la en ne faisant rien. jeudi j'essaye de monter sur la brele voir si çà passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem j'ai une une pousser de mac gyverisme


obliger, la bouffe pour 3j pour 7pers, les affaire de moto, assitance, la garde robe a mde, les accessoire BB, les draps pour les lits,etc... et comme je charge aussi romano qui nou fait l'assitance, y'a pas de place a l'arriere !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
203, Benji, je crois que tu vas partir avec Damien, si t'arrive à prendre le train en marche, ça va rouler ! c'est cool aussi pour l'assistance.


NON 203 c'est mon numero sur la ligue DS et le chpt de france, la j'ai le 153, je me suis fait des plaque autocolante, mais je l'ai pose que semadi car si on prends un radé sur la route comme aujourd'hui j'aurais plus de numero pour la course!!!

finalement le temps semble ce gaté, il fera beau dimanche, mais demain aprem et samedi il annonce un peu de pluie partiellement, ma femme fait la gueule Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...