Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite virée du samedi matin!!


Messages recommandés

jeudi soir le tel sonne c'est papywr qui me dit que si je roule samedi matin il reviendrais bien donc ni une ni deux le vendredi soir je lui tel pour confirmé ok pour samedi matin !!
une petite virée bien avec papywr qui etait de retour a alixan avec sa deuxieme moto (celle de son fils)
dans l'ensemble pas trop de grosse difficulée deux trois bonne grimpettes quand meme sur les coteaux de ST vincent la commanderie
tout c'est bien passé avec deux ,trois buche pour moi et quatre ,cinq pour papywr qui ma fait bien rire
bonne matinée et ravis d'avoir faire connaissance avec papywr qui a un mental de fou toujours a essayer de passer dans des truc de fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloooooooooooo jsuis meme pas tombé pffffffffffff juste quelques fois éffleuré le sol juste pour voir si il est toujours aussi dur depuis l année derniere lol!
en tous cas merci a toi pour ce ptit coup de brele qui fait cho o coeur car meme si le poignet n est pas au top top je peu rouler et ca c est ............... c est bien ! va faloir sortir souvent , peu mais souvent pour reprendre un peu de bras et hop le vieux sera au top pour tater le sol
lol!
avec ca la brele du fiston a un coffre ......... pitain elle tourne niquel cette brele ( un réglage de la fourche a faire quand meme ) merci mon ptit té gentil de mlavoir preté ta z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
papywr de reotur au affaire

faudra qu'on viennent rouler dans votre coin un de ces 4


oui pas de probleme mais il faut que l'on trouve encore plus de difficulté pour corsé la chose pas rapport a votre niveau Shockedlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
papywr de reotur au affaire

faudra qu'on viennent rouler dans votre coin un de ces 4


de retour aux affaires .............. disons les petites affaires lol mais petit a petit
je vais essayer de rouler un peu le soir en sortant du taf pour la réeducation si le soir t est dispo on se fait un ptit viron dans la raille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...