Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 28/05: Sortie Beaujol spéciale 26/07


Messages recommandés



aller, voila l'annonce de sortie comme prévue, pour samedi prochain, afin de faire découvrir a ceux qui le voulait le beaujol

départ 8H30 le cul sur les brèles, pti resto le midi car invités VIP lol! et retour 18H approxi chez moi pour boire un pti canon Laughing
donc assez grand tour, +-140 km, donc rhtyme plustot roulant mais avec ceux que je peux de difficultés ! ( ceux qui connaissent mon niveau savent que je serai avant vous , donc aucune prétention de faire une journée du WEC ! ). Par contre de jolis point de vue, les meilleurs coins du beaujo en perspective pour cette visite de découverte !

5 pilotes maxi en + de moi :

:pilote: Benjigasgas ??
:pilote: Comete ??
:pilote:
:pilote:
:pilote:

a vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Fais chier
Je suis apprenti escaladeur ce jour là NoNo

La prochaine LaughingLaughing


arf ,
si jamais beaucoup ne peuvent pas, on décalera ! je pause cette date car seul week end ou je suis dans le beaujol jusqu'a rochepaule le 25/26 juin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que ca serait le Samedi Cool
Je ne peux pas, ma femme travaille ce jour la et donc je garde mon fils
Sinon ca aurait été avec plaisir

Ne vous laissez pas endormir par ce que dit Ludo (c'est facile, du roulant, etc...), lol!
chez lui il est difficile à suivre et une sortie de 6h avec lui c'est pratiquement 6h de brele non stop cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Je me doutais que ca serait le Samedi Cool
Je ne peux pas, ma femme travaille ce jour la et donc je garde mon fils
Sinon ca aurait été avec plaisir

Ne vous laissez pas endormir par ce que dit Ludo (c'est facile, du roulant, etc...), lol!
chez lui il est difficile à suivre et une sortie de 6h avec lui c'est pratiquement 6h de brele non stop cheers


dommage fred , je referrai d'autre ne t'en fait pas Laughing , mais tu comprendra que je préfère ne pas rouler le dimanche afin de rencontrer moins de monde .... les promeneurs le dimanche vaux mieux éviter si nous tenons a notre image et notre beaujol ! ( qui devient sur-fréquenté par des gars des MDL etc .. qui peuvent plus trop rouler chez eux déjà .. donc je garde secret un max ! )

prochain coup tu en est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddie a écrit:
je serais la pour fermer la marche et surtout pour vous evité de sentir LA BONNE ODEUR des cylindres a trous ! ! cheers


salop tu nous pollue avec ton deux temps, vive les tondeuses a gazon
jverrai si fred27 veux vnir .. mais pas +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP sa en est ou coté :pilote: ?

mon genou me fait souffrir mais pour le moment je maintient, de toute façon eddie connait comme moi le coin, donc pas de souci ( mais j'ai pas dit non encore, on verra comment sa évolue d'ici la fin de semaine si je peux rouler ..)

merci de dire qui est présent au final, que j'envoie mon adresse et le tel.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Pour nous c'est toujours OK mais si tu ne peux pas on reporte


pour le moment je maintient, je peux rouler doucement je pense, dans les endroits hard au pire des cas je contournerai et Eddie prendra le relais alors.

:pilote: Gilles (ok)
:pilote: Lanoireaude (ok)
:pilote: Eddie
:pilote: comète ?
:pilote: Juju 26
:pilote: orion300 (unijambiste )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
salut ludo,

Mme comète n'a pas encore accouchée , le terme est vendredi
je ne pense pas venir du coup , j'suis désolé , je pensais que ma chtitounne serait née , mais bon

A++


un couscous ce soir et demain elle est là lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien joins a vous pour parfaire ma connaissance du beaujolais, hic; mais samedi, moi je pars pour la Martinique
A moins qu'un foutu volcan décide une nouvelle fois de me faire , je ne le saurais que vendredi soir si mon vol est assuré ou non. je vous tiens au jus !
Coté logistique, ce sera assez facile pour moi partant de lyon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 07/69 a écrit:
Je me serais bien joins a vous pour parfaire ma connaissance du beaujolais, hic; mais samedi, moi je pars pour la Martinique
A moins qu'un foutu volcan décide une nouvelle fois de me faire , je ne le saurais que vendredi soir si mon vol est assuré ou non. je vous tiens au jus !
Coté logistique, ce sera assez facile pour moi partant de lyon !


si jamais tu est dispo a la dernière minute, n'hésite pas a m'appeler ( tu dois avoir mon n° je crois ..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Bon nous on parts à 6h30 il nous donnent 1h35 plus le temps de trouver ça devrait être bon .
Par contre pas de nouvelles de Juju donc nous on sera 2
A demain cheers


a merde .. sa va etre sortie réduite, tout le monde se rétract, même eddie, il a pas réussi a remonter son moteur de gasgas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...