Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 H d'endurance mc Fa Fait Mal le 10/09/11 à St Félicien (07)


Messages recommandés

Le m.c. F.F.M. organise une endurance de 12 H ,par équipe de x (au choix)pilotes + 2 heures quad en individuel* ,en faveur du téléthon au stade d'arlebosc.Ceci n’est pas une compétition.
L’endurance commencera le samedi 10/09.2011 à 14 heures et se terminera le lendemain à 02 heures.
pour les quad,on commence à 10h et on finit à 12 h
Les motos devront être assurées et avoir des phares ‘qui fonctionnent’.
INSCRIPTIONS
Nom............................Prénom............................Nom............................Prénom........................
Adresse..............................................................Adresse............................................................
tél......................................... tél.........................................
marque moto..............cyl........modèle........... marque moto..............cyl........modèle...........
ass. Cie......................n°de police................. ass. Cie......................n°de police.................
Nom............................Prénom............................Nom............................Prénom........................
Adresse..............................................................Adresse............................................................
tél......................................... tél.........................................
marque moto..............cyl........modèle........... marque moto..............cyl........modèle...........
ass. Cie......................n°de police................. ass. Cie......................n°de police.................
Nom............................Prénom............................Nom............................Prénom........................
Adresse..............................................................Adresse............................................................
tél......................................... tél.........................................
marque moto..............cyl........modèle........... marque moto..............cyl........modèle...........
ass. Cie......................n°de police................. ass. Cie......................n°de police.................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................
Je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature.....................................
je ,soussigné,M,Mme,Mlle :........................................,reconnaît posséder les capacités physiques ainsi que les assurances nécessaires et dégage les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident.Signature......................................

prix par équipe:100€ pour les équipes moto et 25€ par quad
des repas chauds seront servis sous chapiteau chauffé le samedi midi+le soir+dimanche midi.Ils sont proposés au tarifs de 11€.
repas samedi midi.......................x11€=...............+
repas samedi soir........................x11€=...............+
repas dimanche midi...................x11€=...............=

règlement à joindre avec les inscriptions.(mettre le chèque au nom du club ‘fa fait mal’)
joindre une enveloppe retour préaffranchie
pour tout renseignement, appelez au 06.58.35.00.48
inscription à :Bordet Frédéric,Perrache,07410,Pailhares avant 01.09.2011
*pour le quad,vous remplissez la même fiche en mettant un seul nom et un chèque de 25€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
philgaz a écrit:
GGgas a écrit:
Pour 1 fois je bosse pas

ça pourrait le faire


ça me dirait bien aussi, GG. Faudrait demander à Gilles, Benji si remotivé, peut être JOJO pour faire une équipe.


OK pour moi , en plus je devais faire 1 endurance 15 jours avant qui est annulée donc a suivre , si il y a des motuvés LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GGgas a écrit:
philgaz a écrit:
GGgas a écrit:
Pour 1 fois je bosse pas

ça pourrait le faire


ça me dirait bien aussi, GG. Faudrait demander à Gilles, Benji si remotivé, peut être JOJO pour faire une équipe.


OK pour moi , en plus je devais faire 1 endurance 15 jours avant qui est annulée donc a suivre , si il y a des motuvés LaughingLaughing


Gilles serait partant, il va demander à JOJO et un autre collègue : à part toi, une équipe de vétérans séniles mais qu'aiment bien en mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
GGgas a écrit:
philgaz a écrit:
GGgas a écrit:
Pour 1 fois je bosse pas

ça pourrait le faire


ça me dirait bien aussi, GG. Faudrait demander à Gilles, Benji si remotivé, peut être JOJO pour faire une équipe.


OK pour moi , en plus je devais faire 1 endurance 15 jours avant qui est annulée donc a suivre , si il y a des motuvés LaughingLaughing


Gilles serait partant, il va demander à JOJO et un autre collègue : à part toi, une équipe de vétérans séniles mais qu'aiment bien en mettre


Les vétérans séniles
Allez pour vous j’emmènerais le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
:pilote: Romano
:pilote: Nermal
:pilote: Bilou qui est passé au 250
:pilote: pote à Bilou
:pilote: Fredo

Apres m'avoir fait attendre 2 semaines pour envoyer les papiers, Vincenteam finalement ne vient pas
Bon a 5 on peut se débrouiller, l'année dernière entre Weeling CRF Sam qui a fait 3 tours puis ramené sa moto en poussant et ShercoNuff qui a fait 2 tours puis ramené sa moto en poussant, on l'a fait à 3 Laughing

Mais si un 6eme veut le faire avec nous c'est possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Putain heureusement que je connais gilles et phil les autres jamais vu mais impatient de les connaitre

Z'aimez le blanc ?? Very HappyVery Happyconfusedconfused

Pour le blanc pas trop mais pour rigoler je pense qu'on va se marrer tu vas rencontrer
Jojo :le york il se pends aux couilles et ne lâche plus
Le rouquin : que personne ne l'a jamais vu s'énerver
Mr satisfaction de chez sherco : qui va venir avec trois ou quatre carnets de commande et qui va sûrement nous faire une petite messe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ggas, cette équipe là, elle va surtout t'enfumer

Bon, nous, faudrait peut être qu'on s'organise un peu. Pour l'instant, Jojo amène son Boxer. Moi, je vais mener le mien ,il est aménagé, avec 5Ol d'eau, petit frigo, gaz. je peux amener une petite table et des chaises. Par contre, je sais pas si je peux trouver un groupe. Ptêtre Gilles en a un ? Et des néons ça serait bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred07 a écrit:
voici la liste des participants aux 12 h:
1 giraudon patrice,bunazier franc,boncompain stephane et brignon stephane
2 martinaux fabien,botturi remy,botturi daniel,remi thomas
3 ravel jeremy,berlier johan,frachette remi,dumond yoann
4 pastel tom,may thomas,seux maxime,guillaumond sylvain
5 sapet maxime,sapet pascal,gery mathieu,chazot lionel
6 cesa eric ................................................
7 david mounier,tangy,raph .........
8 éparvier gregory,eprvier alexis,thillière joris,jordan liogier,
9 eparvier ludovic,eparvier corentin,nouvel clément,patouillard florent,teyssier damien
10 bosc megan,noyerie geoffrey,pourret théo,vergne yvann,fay adrien
11 noyerie christophe,savel yvan,noyerie antoine,noyerie clément,daru claude
12 laurençon didier et chataigner joel
13 devidal sebastien,moulin anthony,caudaurge camille,chalumeau cyril,samuel sylvain
14 levis laurent,penicaut brice,courbier laurent,berne jean-michel,traversier thierry,penicaut florent
15 quentin bouveyron,theo brugnière,dimitri bellon,adrien besset
16 tholot charles,tholot anthony,faurie stephane,merlin laurent
17 vert henri,lebrat maxime,blachon benoit,perret yoan
18 chareyre fabrice et gregory,bonnard antonin,fauriat adrien
19 rochette damien,roux floris,gelibert mathieu,grimaud yves,rizzon roméo,casses raphael
20 hilaire cedric,osmuk greg,casimir william,veyrie fabien,mounier dave et debaud laurent
21 gouyet christophe,gay jerome,cremilleu stephane,bos sebastien,comte stephane,thomas julien
22 izier stephane,rizzon romain,guiguard stephane,clément arnaud,techer stephane,reyne mickael,guimbaud sylvain,iserable j charles et mathieu
23 brice bourret,tony.....
24 valayer sylvain et guillaume,john vert,yannick mesbah,fred bordet
25 nico bruc,fonbonne julien,reullpierre alexandre,schwob jerome,deygas greg
26 fanget ludo,chovet vincent,gay pascal,duranterie mickael
27 badel christophe,junique florian,chavet anthony,racamier mathieu,
28 mathieu,martin,remi,dorian
29 manu,rodolphe,vincent
30 mathias thomas,mondon antoine,guillemot clément,goubert paul,tchilinguirian marc
31 lamy j marc,ranton j marie,reypin pierre jean,lamy martial,teinturier stephane,riou pierre damien
32 bouvet christian,manoa serge,robin eddy,
33 corentin joseph,chastan benjamin,chastan mathieu,chalon lonis,montero arnaud
34 doudaine valentin,contavale salvatore,chaillot guillaume,junique guilhem,wisson benjamin
35hennard frederic,delemazure julien,arthaud romain,beal quentin,rossile eric
36 nogier gerard,achard joel,clot gilles,delachambre philippe,abattu pierre,françois sebastien
37 monteira chantal,pellegrin julie,pellegrin manon,cadario morgane,monteiro rémi
38 monterimard alexandre,runel gael,julliat teddy,betton romain
39 drevet guy,limousin patrice,gaudin j philippe,benoit bernard,rajon laurent,maret julien
40 levis martin,traversier benoit,boyer jean nicolas,rebourgeard charly
41 violet gilles,pellegrin thierry,chastan damien,didier
42 maxime grail,benjamin sapet,nico boyer
43 bertrand farnoux,romain haond.....
44 vieu didier,cadinot benoit,roche benjamin,vasquez thierry
45 dodet jean...............







phil l'equipage 41, chastan damien c'est bien ton collegue qui envoi du bois sur la rmz non ?
equipage 40/41/42 y'a du lourd aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Cardy j'y vais quand je passe devant pour aller au boulot, la j'étais chez moi plus simple Daffy.
Mais Cardy en plus de la pose 10euros, à chaque fois y me fait payer 5 euros en plus pour le lubrifiant bib.
Et à chaque fois j'ai un peu l'impression de me faire avec lubrifiant lol!

Bridgestone c'est qu'y avait sur ma HM d'origine
Désolé de faire une fixette la dessus
Mais 1ere sortie je perdais l'avant. FB l'essaye pareil.
FB sort ses outils pour essayer de régler la fourche Suspect
Finalement j'ai changé l'avant bridg, alors qu'il était à mi-usure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bouffe, je crois que je vais rpendre le repas sur place. je crois que faut réserver. Il faudrait que quelqu'un prenne des néons pour l'écllairage, moi j'en ai pas.
Pour les stands, les premiers arrivés réserv.ent les emplacements, en sachant que il y a deux fourgons à mettre.
Moi je pensais partir vers 9h si je suis prêt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré une batterie et un redresseur, les branchements vont nickel, je vais enfin avoir de la lumière sur la CR en continu, je cherche une plaque phare avec en gros 75 w dessus, avec le redresseur ça marcherait nickel, mais y'a rien sur Valence, si quelqu'un a une idée avant Arlebosc, jsuis preneur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une halogene, ça serait cool (je peux aller normalement jusqu'à 150 w. Tu crois que je pourrai la récupérer demain, histoire de faire un essai demain soir ?
je me pose une question, vu que je monte une batterie, faudrait peut être que je mette un fusible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
une halogene, ça serait cool (je peux aller normalement jusqu'à 150 w. Tu crois que je pourrai la récupérer demain, histoire de faire un essai demain soir ?
je me pose une question, vu que je monte une batterie, faudrait peut être que je mette un fusible ?


Euh ... un fusible... oui je crois qu'il vaut mieux phil Laughing

Moi j'ai récup le phare additionnel que j'avais fait pour le hameau du buisson + frontale
ça devrait aller .
Par contre j'ai ni néon ni groupe n au mieus j'ai une baladeuse avec ampoule 220v Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
Demain , je monte avec mon fils vous encouragez cheers
Bande de veinards, vs allez vous régaler , on va prendre de la place ds le parc


je prendrais mon appareil photo et cam des fois que tu t'ennuies..... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Au fait il faut y etre a quelle heure????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je part vers 9h, enfin ,si je suis prêt !
GG, je t'envoie mon port par mp.
pensez à prendre de la lumière. sinon, c'est pas la peine que je monte un groupe, on prendra des bougies !
Gilles, si tu peux penser à prendre la plaque hallogene, ça serait cool. je sais pas encore si mon montage va marcher, jsuis en train de le monter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
moi je part vers 9h, enfin ,si je suis prêt !
GG, je t'envoie mon port par mp.
pensez à prendre de la lumière. sinon, c'est pas la peine que je monte un groupe, on prendra des bougies !
Gilles, si tu peux penser à prendre la plaque hallogene, ça serait cool. je sais pas encore si mon montage va marcher, jsuis en train de le monter.


J'ai pris ma baladeuse , je peux peut etre prendre mon double halogene 300w de chantier aussi ??
Grand fou que je suis , je comptais etre là haut a 9h00
Merci pour le tel on sait jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...