Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 wrf 2011


Messages recommandés

salut

J'ai pu essayer un 250 wrf grâce à Gilles que je remercie. La linearité et un peu deconcertante aprés le 250 exc mais l'effet rail devrait me plaire... Very Happy

J'en ai trouvé un de 2011 avec seulement 750 km.

le kit homologuation a été enlevé. gicleurs changés. faisceau simplifié...

je dois aller la chercher demain et aprés avoir causé par tel avec son proprietaire actuel, ce dernier me dit :

"vous verrez, elle a un trou en bas et à froid durant 1 km..."

Je voulais juste savoir si vous n'y voyez pas une embrouille, notament les mecanos ou autres proprio de la bleu...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben essaye la 2kms et tu verra bien Laughing

serieux essaye la, car c'est le probleme des wrf ce trou a bas regime, certain arrive a bien les regler.

donc essaye la bien pour voir si a chaud elle tourne corectement. tu te met a tres bas regime en 3/4ou 5eme, et tu accelere a fond, la moto ne doit pas ce noyer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOULALA, ALORS LA, FAIS TRES ATTENTION mon gars .... avec la WRF ! affraid
Tu vas adorer, Tu tombes dans un autre monde...
Je descends également d'un KTM (en fait de 3), et là, tu redécouvre le plaisir de rouler...

Bon sinon pour info, j'ai un 250 avec un échappement FMF, et aucun trou constaté, le réglage à été fait par le précedent proprio donc vas-y achête là car cela se règle très bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 07/69 a écrit:
HOULALA, ALORS LA, FAIS TRES ATTENTION mon gars .... avec la WRF ! affraid
Tu vas adorer, Tu tombes dans un autre monde...
Je descends également d'un KTM (en fait de 3), et là, tu redécouvre le plaisir de rouler...



Moi c'est l'inverse
Bientot le TTR Chris? lol!

Comme je disais à Damien en mp c'est une très bonne moto le WRF
Tu l'as quand alors Damien? cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la belle est dans le garage, mais pas a n'importe quel prix...
Aprés avoir fait 2999 virages en voiture + remorque...

elle semble aimer la region car plus de trou...

Il faut dire qu'elle dormait a 1225 m d'altitude... elle etait peut etre reglée trop riche pour la haut...

je vais aller tester tout ca...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont impatients les types...

Elle est stock en fait, pas de kit deco particulier... vous la verrez grandeur nature lors des ballades...

Ce que je peux en dire, c'est que la partie cycle nous fait oublier qu'il faut freiner de temps en temps, quand au moteur, je ne pense pas mettre longtemps à l'adopter...

l'avant est plus lourd que celui de l'exc mais vu que ca tracte, et ben il est leger...

Chris 07-69, je pense que tu as raison. Il y a moyen de progresser avec ces brelles. :pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
zigzag a écrit:
oui danny, mais je me suis lancer un defi : cirer boon dans la speciale de la carriere a besayes, sans la ligne lol


tu peux t'accrocher c'est quand tu veux pour la speciale un tour de reconnaissance et ooop on va faire peter les chronos je suis super chaud il faut que j'évacue les longue semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...