Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sorties en soirée la semaine


Messages recommandés

C'est papywr au départ qui m'a parlé d'aller rouler le soir.
Comme c'est la fin d'année scolaire, mon emploi du temps se libère et j'ai plus de dispo
quand je gardes pas Jules...
Perso je peux guider à partir de Bourg les Valence, guiherand ou St péray ou Toulaud
Je peux me déplacer un peu.
Est ce qu'il y en a qui seraient motivés du genre 17h (ou un peu plus) - 20h (ou un peu moins)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:

Jeudi je finis à 14h25 si ca te dit de l'essayer


ok mais çà depend de mon bras qui me fait tjrs tres mal, impossible pour le moment. j'ai essayer de nager cette aprem, ct l'horreur


Ah merde. Bein si ca va mieux...
Bonne nouvelle en tout cas une nouvelle moto
Toi qui d'hab fait beaucoup de mystères je pensais que t'allais pas me répondre sur ce que c'était
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que ca soit pas une YZE et que tu nous emmènes sur une fausse piste
Moi aussi je suis tenté par moment de réessayer le 2T...
Un 250 pour me faire un peu allonger les bras dans le roulant. Peut etre plus de plaisir avec le 2T.
Mais j'ai peur de devenir moins bon avec dans le technique... et je peux pas me permettre, déja que...
T'as des photos de ta future Benji?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait au depart, je voulait garder la mienne, pis j'avias trouver une super affaire, je pensais que ct fait, fallait rajouter 800€.

donc j'ai appeler le gars pour la mienne, pour lui dire que c'est ok. Mais domi en rentrant a eté negatif, je ne depense plus 1cts pour la moto du coup le gars monte demain chercher la brele et je me retoruver sans rien, donc j'ai eté obliger de chercher dans mon budget, 5000€, et comme la 125 m'interessais depuis plusieur moi j'ai trouver celle la dans la loire, çà faisait un moment que je l'avais reperer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Très jolie
L'yz fait 86 kgs seulement Shocked

Pascal, oui la semaine prochaine ca doit etre bon pour moi aussi :pilote:


Il court, il court, le furet
Le furet du bois, mesdames,
Il court, il court, le furet
Le furet du bois joli


Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Très jolie
L'yz fait 86 kgs seulement Shocked

Pascal, oui la semaine prochaine ca doit etre bon pour moi aussi :pilote:


Il court, il court, le furet
Le furet du bois, mesdames,
Il court, il court, le furet
Le furet du bois joli


Laughing


J'ai comme l'impression que l'YZE elle ne passera pas par ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Bon sinon pour Jeudi ou Vendredi fin d'aprem, y'a des volontaires?


tu fait quoi comme parcour?


Bein je sais pas, c'est un peu au choix:
soit du roulant
soit une boucle physico-transpirante
soit du roulant-cassant
soit je peux me déplacer si on m'invite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu boon au tel, il court aprés les bon coups en wrf... Shocked

Aussi je suis en congés dés la semaine prochaine, durant 3 semaines et j'ai une petite boucle qui ne devrait pas deplaire !!!

je lancerai une invit' pour les amateurs. la boucle dure 3-4h en groupe... :pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca fait longtemps que tu veux avoir une sortie à proposer et c'est super
d'avoir fait des recos en pensant aux autres Damien
Je suis bientot en vacances aussi. Voila un été qui s'annonce bien!!! :pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Je sais que ca fait longtemps que tu veux avoir une sortie à proposer et c'est super
d'avoir fait des recos en pensant aux autres Damien
Je suis bientot en vacances aussi. Voila un été qui s'annonce bien!!! :pilote:


déja? !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Je sais que ca fait longtemps que tu veux avoir une sortie à proposer et c'est super
d'avoir fait des recos en pensant aux autres Damien
Je suis bientot en vacances aussi. Voila un été qui s'annonce bien!!! :pilote:


déja? !! lol!


Il me reste plus que 4J de cours, 2 jours de correction, un jour de secrétariat d'examen et une semaine de glandouille pédagogique sans élèves ou j'y vais que pour les 2H de la réunion.
En fait je suis déja plus qu'à 10% mais faut pas le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
orion300 a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Je sais que ca fait longtemps que tu veux avoir une sortie à proposer et c'est super
d'avoir fait des recos en pensant aux autres Damien
Je suis bientot en vacances aussi. Voila un été qui s'annonce bien!!! :pilote:


déja? !! lol!


Il me reste plus que 4J de cours, 2 jours de correction, un jour de secrétariat d'examen et une semaine de glandouille pédagogique sans élèves ou j'y vais que pour les 2H de la réunion.
En fait je suis déja plus qu'à 10% mais faut pas le dire


lol! et pendant ce temps il manque des profs pour corriger le bac ( celui des sujets volés )

je plaisante hein fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Bon sinon pour Jeudi ou Vendredi fin d'aprem, y'a des volontaires?


demain aprem çà roule alors?


Disons plutot fin d'aprem.
C'est Papywr qui s'occupe de la session de demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Domage qu'on se soit loupé Benji
On s'est fait une bonne petite sortie avec un peu de roulant et aussi des chemins de chasseurs assez costauds avec des dévers profonds. Cool


je t'ai envoyer un sms a 16 et appeler vers 17h sans succes

prochaine fois peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
J'ai eu boon au tel, il court aprés les bon coups en wrf... Shocked

Aussi je suis en congés dés la semaine prochaine, durant 3 semaines et j'ai une petite boucle qui ne devrait pas deplaire !!!

je lancerai une invit' pour les amateurs. la boucle dure 3-4h en groupe... :pilote:



salut voisin
et bien si tu fais ca en fin d apres midi et que tu accetes un vioc ...... plein de ??? surprises ou déconvenues et bien je serai top content de me faire un peu les bras ( et ca c est pas un luxe hein fred !!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubbafredo a écrit:
Domage qu'on se soit loupé Benji
On s'est fait une bonne petite sortie avec un peu de roulant et aussi des chemins de chasseurs assez costauds avec des dévers profonds. Cool


profonds .................. pitain tu la dis fred !!!! ya pas que les devers qui étaient profond ta pas remarqué ????
mon désespoir lui l était véritablement profond lol
allé jvais faire du sport et promis jme tanque plus dans rien du tout
sortez avec papy ca c est de l entrainement ..................... lol!
pitain c est con benji mais c est que partie remise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Domage qu'on se soit loupé Benji
On s'est fait une bonne petite sortie avec un peu de roulant et aussi des chemins de chasseurs assez costauds avec des dévers profonds. Cool


je t'ai envoyer un sms a 16 et appeler vers 17h sans succes

prochaine fois peut etre


16h41 et 17h26 pour etre précis...
La sortie était à 17h chez Pascal comme je te l'ai dis, à ces heures la mon tel est dans le sac à dos
Tiens moi au jus pour Dimanche, mais avant Dimanche 8h Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
Bubbafredo a écrit:
Domage qu'on se soit loupé Benji
On s'est fait une bonne petite sortie avec un peu de roulant et aussi des chemins de chasseurs assez costauds avec des dévers profonds. Cool


profonds .................. pitain tu la dis fred !!!! ya pas que les devers qui étaient profond ta pas remarqué ????
mon désespoir lui l était véritablement profond lol
allé jvais faire du sport et promis jme tanque plus dans rien du tout
sortez avec papy ca c est de l entrainement ..................... lol!
pitain c est con benji mais c est que partie remise


J'ai bien aimé Pascal
Entrainement physique c'est sur, et essai le la 250WRZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
COMETE a écrit:
si c'est un apéro , c'est ok pour moi ( mon bras droit peut lever encore )


roulez bien bande d'enfoirés
on peux boire un coup au retour si tu es sage .
Si tu veux lever le coude et pas avoir l'avant qui part en couille viens vendredi je vais danser et en principe c'est pas mal geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
ou tu vas rouler gilles ?
l apéro avec comete me tente bien lol


pris un pot avec Comete mais bon .................. ce fut ( vu l heure tardive ) plus un digestif sans rien avoir bouffer .......... a part quelques buis et cailloux
Gilles quand tu veux on srefait un pré apéro de la sorte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...