Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro moirans en montagne 16 juillet (dept39)


Messages recommandés

qui qui qui y vat?

:pilote: benji
:pilote: delcor
:pilote: comete
:pilote: ?
:pilote: ?
:pilote: ?

voila ce que j'ai pu en trouver, en 2009

https://picasaweb.google.com/MCOYONNAX01/EnduroDeMoiransLe19072009ResumeParJojo#5360939441652989554

une extreme et une tres rapide, il semble que c'est germain a la fin qui ce prend un bon volume, yam N°1 et on entend un gars dire "çà vat marco"

https://picasaweb.google.com/MCOYONNAX01/EnduroMoirans190709#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pilote: benji
:pilote: delcor
:pilote: comete
:pilote: juju
:pilote: Didier

L’extrême à l'air un peu violente non? Shocked

Non pas tant que ça , je l'ai fait en 2009 , sous la pluie ...un vrai régal , de la boue et on roule tt la journée dans la foret , sur un mélange de glaise et de feuilles , et des rochers blancs .
les spéciales sont super ; il yen a 3 , 2 prairies et une extréme .

Je le conseille à tt le monde qui aime des enduros durs .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION la course est le samedi, ce qui veut que le vendredi faut monter pour le CT et admin et reconnaissance de spess.

perso pour moi çà change pas grand chose Laughing lais pour certain pensez a poser votre journée

ps : petit nettoyage de ce post sur ce qui n'etait pas en rapport avec la course. rien de personnel bien entendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moirans vous allez vous régaler, du pure enduro franc comtois. si c'est mouillé, gommards neufs obligatoires !
je voulais venir, mais j'ai un salon en Allemagne en même temps
à Moirans y'avait une grosse fabrique de jouets, Smoby, qui sponsorisait l'enduro. Un coup ou on avait bien roulé avec un pote, on avait eut en lots des tracteurs, des voitures téléguidées, plein de truc énormes, ça tenait pas dans le 4/4. a la remise des prix, dans un gymnase, y'en avait d'empilé sur tout un mur!
on avait fait un paquet d'heureux chez les gosses qu'on connaissait ! c'était l'époque ou on te filait pas qu'un bout de tôle quand tu faisais une place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà l'air beau comme spéciale, il y a de la "boite dans l'air" - Marco N°1 avait l'air un peu sonné quand même Shocked
Belle montée avec le saut, çà semble être un terrain de jeu pour les crosseux
Dites scratch vous auriez pas le N°de mobil du club pour savoir s'il reste une gache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddie a écrit:
GGgas a écrit:
Ouhaaa j'avais pas vu , trop loin


putain gerald ! ! !

allez viennnnnsssss !!!!!


Plus trop l'envie en ce moment
Toujours pas roulé depuis la bastide avec Benji et toujours pas emmené la moto en réparation pour cause de dollards au début et d'envie maintenant

En plus chez moi c'est l'hécatombe , des blessés et plus personne ne roule NoNo

Normalement je dois faire une endurance fin aout , je sais même plus si je vais la faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chez le medecin lundi, mais je pense que pour moi çà sera , çà fait 10j que je me suis tordu la cheville (le vendredi a st cirgue), et je ne peux tjrs pas marcher droit, je pensais que çà ce serait resorber plus vite, mais j'ai l'impression que c long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis rentré

c'est la merde, poignet en vrac tt déplacé , ça fait flipper sans parler de la douleur

mais l'operation s'est bien déroulée , on va positiver sunny

faut en profiter quand tt va bien ou qu'on a des petits bobos insignifiants........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poignet, je connais , je l'ai casser 3x en enduro, 1x le scaphoide, 4 mois platré.

2x a la suite les petit os au dessus du poignet juste avant l'avant bras (1x par l'avant avec la rxv et 1x sur une recpetion de saut en beta chez les giraud avec Germain)
3mois platré a chaque fois egalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...