Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bilan Vente R1150R 07/2002 ABS Atlanta 23 000 kms 7 000 €


Messages recommandés

Coucou les Groupe de potes

Pour l'instant je ne mets l'annonce qu'ici et sur le forum d'en face.

Date 1ère mise en circulation : 07/2002
Kilométrage : 23 000 kms
Couleur : Bleue Atlanta
Options : ABS, speedster, prise 12V, valises





Dernier entretien :
13 000 kms avril 2006 purge ABS embrayage
16 000 kms les bougies ont été changées
22 000 kms le filtre à air, les plaquettes arrières
22 000 kms vidange moteur, boite, pont,
22 000 kms vérification du jeu aux soupapes et synchronisation


Prix 7 000 € pour plus de détails MP Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Up !

Alors juste pour information je voulais faire un petit bilan Clin d\\'oeil

à compter du 23/11/2006 une annonce sur ce forum qui a donné 4 contacts (0€)

à compter de la même date une annonce sur le forum d'en face sans suite (0€)

du 15/12/2006 au 31/01/2007 une annonce sur www.motomag.com qui m'a fait trois contacts, un pour un échange avec une HD, deux lointains Cannes et Pyrénées. (15 €)

à compter de début janvier une annonce sur le repaire des motards qui m'a permis de la vendre (0 €)

à compter de début mars une annonce sur Box'R Mag qui pour l'instant m'a amené un seul appel (10€)

Voili voilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai vendu rapidement mon Bandit par le biais du journal gratuit de petites annonces de ma région. (coût de l'annonce pour 2 semaines de parution= 33€, vendu la première semaine). Je n'ai eu qu'un appel, mais le bon ! Bien !

Sinon sur des sites gratuits, j'avais mis des annonces sur le Repaire des motards (2 semaines / 0 contact), sur 2roo.com (2 semaines / 2 contacts) et sur http://leboncoin.fr/ (2 semaines, /2 contacts dont une offre d'achat ferme, mais trop tard)

Et en plus, j'avais affiché une annonce papier chez mon ancienne moto-école (3 vignettes détachables parties, mais pas d'appel) et une autre au boulot de mon épouse (CH de Blois, 3 vignettes parties également, pas d'appel non plus).

Plus un p'tit site perso qui a bien marché avec près de 200 visites en 3 semaines. (J'avais mis le lien dans les annonces)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis la moto d'Agnès à vendre sur le site Moto85 http://www.moto85.com/
L'annonce coûte 15€ mais elle est illimitée dans le temps (jusqu'à la vente quoi) et on peut mettre jusqu'à 10 photos.
De plus, l'annonce est publiée sur une multitude d'autres sites.
Pour l'instant, je n'ai eu qu'un appel qui à failli être le bon, mais au dernier moment, le gars m'a annoncé que sa banque ne lui accordait pas son crédit Colère (pour 3500€ Sic ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, la plupart des ventes et achats se sont fait sur ebay.
Quand je cherche, je limite à un rayon de 200 kms autour de chez moi.
mais j'ai eu des acheteurs de Paris, de Grenoble, de Lyon, d'un bled du Nord etc...... je les compte m^me plus.

parfois par les petites annonces des journaux gratuits, mais ça marche moins bien. aujourd'hui, les acheteurs veulent voir des photos avant de se deplacer

une seule fois grace à l'affiche sur la moto.

et enfin, la dernière, grace à notre forum Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...