Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

redresser collecteur 4t


Messages recommandés

orion300 a écrit:
si enfoncé tu le rempli d'eau et le bouche puis congel pendant 3 a 4 H sa le rammène déjà bien ...
Sinon pose le chez un pro ils ont des adresses ..


oui mais y te faut des bouchon sur mesure pour çà, sinon si tu met du scotch, quand l'eau vat geler c'est le scotch quelle vat pousser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
hm450 a écrit:
j'connais une adresse sur Grenoble, m'a redréssé mon Leo Vince


proprement? comment a t'il fait? combien t'a il demander?
merci




Il le chauffe, puis il gonfle...j'me souviens plus du tarot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
orion300 a écrit:
si enfoncé tu le rempli d'eau et le bouche puis congel pendant 3 a 4 H sa le rammène déjà bien ...
Sinon pose le chez un pro ils ont des adresses ..


oui mais y te faut des bouchon sur mesure pour çà, sinon si tu met du scotch, quand l'eau vat geler c'est le scotch quelle vat pousser


Fait une photo ?

Pour moi ca a marché dans le coude sorti moteur sans bouchon mais sur un titane (peut être plus fin ) de l'eau juste au dessus de la bosse
et ca été miraculeux !!! je pense qu'il se forme deux opercules de glace avant que ca monte en pression
par contre congel à fond pour y arriver


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un atelier de mecanique general derriere mundi que ma conseillé cardy et mundi

le gars fait du quad, il l'a deja fait pour lui. çà sera pas parfait mais il devrait pouvoir le remmetre a peut pres d'aplomd, j'ai 3 tonche dessus quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me souvient

il m'a appeler tout a l'heure car il l'avait redresser mais pas tip top, comme je roule pas ce week end, il le garde jussqu'a debut de semaine et il essaye de me le faire nikel

avec çà je vais gagné des watts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...