Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des collines au vercors


Messages recommandés

salut !

Je propose une sortie le 30/07/2011 au pays de boon et zigzag.
Aprés un départ à 8h00, nous prendrons le chemin de la drôme des coquines, emmenés par l'excelent guide dav 26, avant de revenir se restaurer au pied du vercors. Un parcours en 3 nous y attendra avec 1 ou 2 montées sympatoches, ce, guidé par zigzag...
Le lieu de depart est tenu secret pour l'instant !

A vos claviers ! cheers
:pilote: zigzag
:pilote: boon
:pilote: dav 26
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit recapitulatif "des collines au vercors" :

:pilote: zigzag et son wrf

:pilote: Dav26 et sa Ktoche le matin

:pilote: ecurie papywr avec ses 2 wrz usine

:pilote: Hm450 avec la suz rockstar attitude

:pilote: crazydog et sa Ktoche prend ton gps au cas ou lol

:pilote: fredo les bon tuyaux tout bronzé et sa belle orange

:pilote: boon, le matin avec sa nouvelle bleu si il lui reste du pneu aprés le maquisard tour

:pilote: romano et sa husqy sous reception du radiateur

:pilote: Gilles et sa bleu pour le spectacle

Il est largement l'heure de clôturer les inscriptions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
boon26 a écrit:
moi pas sur finalement desolé!! No


pfffffffffffffffffffff tu veux pas mfaire rouler ta belle bleue saloooooooooooooooo


on verra si t'est gentil car elle ne connais qu'un maitre lol!lol! il faut lui parler gentillement et avec douceur
( espece de brute lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une ultime reco ce matin, Pour les 2 temps, il serait prudent de prendre 1l de sauce dans le sac pour tenir la matinée... si jamais david (kt 26) jouait l'insolent Laughing

1 ravito prévu en station à midi.

Repas réservé dans une petite pizzeria locale.

Prochain message suivra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
je n'aurais pas mes radiateur pas avant fin août voir plus No , je vais venir avec le klx-r si tu pensse que sa passe partout.


si tu veux tu prends la Z de mon fils , te genes pas Romano c est de bon coeur et ca lui fera du bien de sortir car j arrive pas ( et pourtant jsuis bon de chez bon ) a faire rouler les deux a la fois lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papywrzzz a écrit:
romano a écrit:
je n'aurais pas mes radiateur pas avant fin août voir plus No , je vais venir avec le klx-r si tu pensse que sa passe partout.


si tu veux tu prends la Z de mon fils , te genes pas Romano c est de bon coeur et ca lui fera du bien de sortir car j arrive pas ( et pourtant jsuis bon de chez bon ) a faire rouler les deux a la fois lol!

c'est vraiment de me proposer la Z du fiston mais moi c'est pareille sa fait 6 mois qu'elle n'a pas tourner sa vas luis faire du bien.
Puis si je casse c'est moins grave Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON NON

Pas de sacristain cette fois Gilles, en revanche, si on veut avoir le temps de descendre les motos des remorques, de manger un bout de croissant, et de rejoindre Dav 26 pour 8h30, il serait preferable que pilotes arrivent a 7h30 chez boon. Laughing

Que ceux qui ne connaissent pas l'itineraire pour aller chez boon, m'en fasse part... (message privé)

Pour les 2t, pensez a prendre un litre de melange dans le sac.

On rejoindra la drôme des collines par peyrins, et par la route (pas le choix), avant de traverser la vallée par les chemins sur le coup de midi. La pizzeria nous attendra à Meymans.

Les contreforts du vercors nous permettront de digerer, avant de rentrer aux alentours de 17-18h. Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
NON NON NON

Pas de sacristain cette fois Gilles, en revanche, si on veut avoir le temps de descendre les motos des remorques, de manger un bout de croissant, et de rejoindre Dav 26 pour 8h30, il serait preferable que pilotes arrivent a 7h30 chez boon. Laughing

Que ceux qui ne connaissent pas l'itineraire pour aller chez boon, m'en fasse part... (message privé)

Pour les 2t, pensez a prendre un litre de melange dans le sac.
On rejoindra la drôme des collines par peyrins, et par la route (pas le choix), avant de traverser la vallée par les chemins sur le coup de midi. La pizzeria nous attendra à Meymans.

Les contreforts du vercors nous permettront de digerer, avant de rentrer aux alentours de 17-18h. Sleep


non de dieu, vous allez rouler Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
fredo a écrit:
hm450 a écrit:
Veux bien un Mp pour savoir où qu'il habite le Boon-dhiniste !? Laughing


Pareil
Je dois pouvoir faire 110-120 bornes avec un plein


en roulant en premiére c'est sur


Différence n°2, le réservoir Raymond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
raymond two a écrit:
fredo a écrit:
hm450 a écrit:
Veux bien un Mp pour savoir où qu'il habite le Boon-dhiniste !? Laughing


Pareil
Je dois pouvoir faire 110-120 bornes avec un plein


en roulant en premiére c'est sur


Différence n°2, le réservoir Raymond

fred la defference numero 3 en sera plus légere a pousser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="zigzag"]Petit recapitulatif "des collines au vercors" :

:pilote: zigzag et son wrf

:pilote: Dav26 et sa Ktoche le matin

:pilote: ecurie papywr avec ses 2 wrz usine

:pilote: Hm450 avec la suz rockstar attitude

:pilote: crazydog et sa Ktoche prend ton gps au cas ou lol

:pilote: fredo les bon tuyaux tout bronzé et sa belle orange

:pilote: boon, le matin avec sa nouvelle bleu si il lui reste du pneu aprés le maquisard tour

:pilote: romano et sa husqy sous reception du radiateur

:pilote: Gilles et sa bleu pour le spectacle

J'attend une confirmation de chacun pour l'heure et le lieu de rendez vous.

Si c ok pour tout le monde, roule pour samedi matin. :pilote:

N'amenez pas les croissants, ils sont commandés !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous a 7h30 chez boon pour caf' et croissants.

Pour reveiller la cherie a boon, les indiens, et bien il va d'abord falloir reveiller les chiens et surtout pitchou le perroquet...

Pas commode ce pitchou si personne ne s'occupe de son ptit dej, boon m'a t il raconté... pig

si vous ne situez pas chez boon malgré les MP. redemandez un MP !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...