Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRFX 250


Messages recommandés

j'ai eu Mathieu au téléphone c'est bien la sienne a vendre il c'est cassé le poignée il vous en diras plus lui même ... et on lui souhaite un bon rétablissement !

et pour benJ a la fin de son annonce : "cause blessure" qu'est ce qui t'es arrivé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ressort du medecin et de la clinique, bilan :

2 cote felé a digne
1 entorse ligamentaire a la cheville gauche a st cirgue (au testing le vendredi)
1 foulure au petit orteil droit (chez moi)
1 felure de l'os du pouce (2eme phalange) et une autre cote felé a gauche (a moirans)


je tiens a preciser que j'ai fait 2j a st cirgues et que j'ai fini, malgres que quand je disais que j'avais tres mal certain m'ont dit que je me chercher des excuses...


1mois d'arret sans sport minimum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
je ressort du medecin et de la clinique, bilan :

2 cote felé a digne
1 entorse ligamentaire a la cheville gauche a st cirgue (au testing le vendredi)
1 foulure au petit orteil droit (chez moi)
1 felure de l'os du pouce (2eme phalange) et une autre cote felé a gauche (a moirans)


je tiens a preciser que j'ai fait 2j a st cirgues et que j'ai fini, malgres que quand je disais que j'avais tres mal certain m'ont dit que je me chercher des excuses...


1mois d'arret sans sport minimum


2 cotes félées et ta rouler a Moirans? c'est toi qui est félé lol! je comprend que tu ai du souffrir .. Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
De diou au moins toi quand tu vas chez le toubib, t'y vas pas pour rien
C'est bon ca pour la sécu lol!


pas des grosse chute , mais des mauvaise reception, et la faute a pas de chance aussi

quand tu vois reed ce crasher ce week end et qu'il a rien, çà fou presque les boules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est ma brèle, elle m'a foutue par terre alors je m'en débarrasse lol!
ds un virage à plat je perds l'avant , je me relève et la surprise mon poignet est diforme

double fracture radius/cubitus avec les os qui sont montés sur le dessus de la main, assez impressionnant confusedaffraid
allo les pompier j'ai bobo, et hop direction l'hopital et le bloc pour réduction des fractures et pose de 2 belles broches .
j'en ai pour un bon moment , demain 11h j'ai rdv avec la chir , on verra bien ce qu'elle en pense Question

faites gaffe les gas, ça se joue pas à grand chose

merci pour ton coup de fil JM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
et oui c'est ma brèle, elle m'a foutue par terre alors je m'en débarrasse lol!
ds un virage à plat je perds l'avant , je me relève et la surprise mon poignet est diforme

double fracture radius/cubitus avec les os qui sont montés sur le dessus de la main, assez impressionnant confusedaffraid
allo les pompier j'ai bobo, et hop direction l'hopital et le bloc pour réduction des fractures et pose de 2 belles broches .
j'en ai pour un bon moment , demain 11h j'ai rdv avec la chir , on verra bien ce qu'elle en pense Question

faites gaffe les gas, ça se joue pas à grand chose

merci pour ton coup de fil JM


aie aie, c'est toujours sur un truc con de toute façon , perdre l'avant avec un HM, une KT j'aurai compris mais la .. lol! (je rigole )
T'est tomber fort quand même pour faire de si gros dégats .. en espérant vivment te revoir sur une moto encore plus fort qu'avant ( et sa va pas etre facile quand on voit comme tu roule cheers )

bon courage

ps: ta des photos de ta moto? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les gars, c'est la m. NoNo et moi qui voulait vous appeler pour un tour ce WE.
Tu t'es fait opéré où, Mathieu ?
combien de temps avant de retrouver ton poignet.
En attendant, la seule chose à faire est d'entretenir la condition physique.
Et Benji, une petite période de repos et de réflexion car je trouve que tu avais bien progressé malgré tes boîtes à répétition, y'a pas de raison que ça continu.
Bon courage à tous les deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat83 a écrit:
Mettez vous au jet on tombe dans l'eau ;)


Pas si sur, j'en ai prise une grosse en jet il y a quelles années, je me suis sonné, si je n'avais pas eu le gilet qui m'a empêché de couler, j'était mort

Bon finalement qui ne s'est jamais rien cassé en enduro ?................... Fred, nuff, Nermal..... ?

Moi, j'ai donné, Romano, Benji, Comete, 4T powa, Corey Taillor, JP.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vne440"]

Bon finalement qui ne s'est jamais rien cassé en enduro ?................... Fred, nuff, Nermal..... ?/quote]


si si surtout les cotes plusieures foies (dont deux avec fredo ce jour la la moto a fait arret net) les orteilles (course sur prairie a chateauneuf acrochage avec le boss de val moto) mais pas de gros bobos et surtout je suis pas impatient...

bon retablissement a benji et comete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMETE a écrit:
j'me suis fais opérer par Mme pionchon à valence, demain elle m'en dira plus pour la suite.


si ça se complique, Mathieu, c'est direct à Kennedy Montelimar, clinique de la main, Doc Bencaze, c'est une pointure qui opère tout les grimpeurs qui ont des blessures tendineuses très délicates à opérer (j'y suis passé !).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
COMETE a écrit:
j'me suis fais opérer par Mme pionchon à valence, demain elle m'en dira plus pour la suite.


si ça se complique, Mathieu, c'est direct à Kennedy Montelimar, clinique de la main, Doc Bencaze, c'est une pointure qui opère tout les grimpeurs qui ont des blessures tendineuses très délicates à opérer (j'y suis passé !).


arrêtes tes conneries cheerscheerscheers , j'ai fais sa chape à savasse et son béton ciré et maintenant il a racheté une maison à allan et j'ai travaillé chez lui il y a 1 mois....
je vais peut être lui passer un coup de fil

phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hésites pas ! t'aurais du faire un échange, une chape contre une belle broche titane.
y doit se rappeler de moi, il m'a opéré d'une rupture totale de poulie y'a trois ans en arrière, c'est la blessure la plus galère qui peut t'arriver en grimpant, tu fais forcer les doigts en arqué sur des petites prises et le tendon pète net : opération et 6 mois d'immo totale de la main pouce compris, tu peux même pas conduire
en tout cas il sera forcément de bon conseil pour la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...