Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis pièces


Messages recommandés



que pensez vous de té de fourche taillez dans la masse complet avec potence ? genre Bud ou Applied..

je cherche a augmenter la stabilité de ma hva et je peux en avoir neuf pour 299 au lieu de 379 chez bud, alors je me pose la question de la réel différence avec ces éléments ou si c'est simplement du tuning

j'ose espérer que cela associé a une nouvelle prépa fourche me rendra ma moto souple en début de fourche et + rassurante dans le rapide sur les petits chocs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bon offset, oui ! si ça n'est pas, ça ne résoudra pas ton "problème" et ça restera du tuning...Le bon réglage des suspats, restent à mon avis la priorité, ou bien tu joues le titre avec Méo et là... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sensé apporter plus de rigidité, mais a notre niveau impossible a sentir, donc oui tunning
apres si tu en prends un pour un offset plus grand, tu va ameliorer la stabilité, mais au detriement de la maniabilité (moto plus longue), deja que les hva ne sont pas des vireuses née, reflechis y a 2x. Une prepa suspat chez un "bon" par contre t'apportera bcp plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Kayaba des Husky, c'est la fourche la plus rassurante que j'ai connu
Ca te fait pareil avec celles de Fred27 et Popoff?
Sinon à mon avis oui ce sont de belles pièces anodisées mais si c'est pas pour modifier l'offset, je
pense que c'est du tuning
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais réussi a avoir la même fourche que fred27, pourtant lui tout d'origine, qui va bien mieux que la mienne, je comprend pas
j'ai fait une prépa fourche, sa a rien changé, elle est très bien en spéciale,sur les gros saut et dans le rapide, mais dans le technique et sur tous les petits choc elle n'est pas du tout sensible et sa engendre un manque de confort et de sensibilité affreux

alors je me disais qu'en augmenter l'offstet via des té de fourche sa pourrait peut etre jouer
sinon sa me fait chier de payer une deuxième prépa vu ce que sa a donné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
chez qui tu as fait preparer? rappel le, il a un devoir de resultat, si çà ne te plait pas, tu lui ramene, delcor la fait pour sa fourche

n'a tu pas trop serrer les té de foruche?


intech developpement a Macon (71)..
je serre les té a 1.9 en bas et 2.1 en haut comme préconisé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Demande lui quelle huile il a mis, on sait jamais...
Et on en revient aux préparateurs, chèque en blanc, pour 1 résultat alléatoire... Mad


kayaba 01 ..

enfin la brèle est surement vendue demain normalement, je crois les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...