Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle ............


Messages recommandés

bon et bien voila la nouvelle a 61 ans certain diront que .... mais l'envie de rouler mais revenue apres avoir roder la Nambotin a viallou , avec benji et delcor ,j'ai remis ça je viens d'aller la chercher

300 racing

fourche marzo double cartouche (comme la Nambotin )
amortisseur ohlins ( mais pas comme la Nambotin )
guidon renthal twinw ( comme la nambotin)
disques pétale Galfer mais :( pas flotant comme la Nambotin )
les cales pieds titane ( comme la ..... )
toutes protections et livrer avec un kit pieces ( pochette de joints complète , piston s3 forgé,faisceau simplifier , une couronne superprox ,
la différance avec la Nambotin : les roues , pas de moyeus excel adonisé , la culasse S3 , les tees de fourche , et l'amortisseur ttx
mais surtout cheers 3000 euros de moins , depuis 20 ans chez le meme concess lol!












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait super plaisir ce retour Gilbert, vraiment y'a pas d'age pour la moto, tu a tout a fait possibilité de prendre encore du super bon temps en rando tranquillou avec les copains même a 60 ans !
vraiment heureux de ce retour et j'espère te voir dimanche prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle gasgas que tu as gillbert une six days avec pas mal d'option sa me rapelle quand j'ai été chercher la mienne chez jld a senas un samadi d'ailleurs francky etait avec moi car le lendemain j'allais faire le rodage au pole mecanique de ales sinon bonne roulade gilbert cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
non Raymond pas une six days
la six days a une fourche sach normal alors que la racing a la fourche marzo a double cartouche


autant pour moi gilbert, c'est juste une histoire de fourche, mais qui doit faire une grande difference a l'usage cheers je n'ai jamais eu de moto avec fourche a cartouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
gilbert :le papy a écrit:
benji

il faudra que lui faire sont rodage d'ici jeudi ou dredi , mais faut que je la prépare lol!


ben oui mais je pense pas que je pourrais acheter une autre moto d'ici la


Benji faudra courir a coté sa fait l'entrainement physique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère , quelle sera prête gas gasq est fermé donc pour certaine pieces daffy a salaise fermé , demain je passe chez gasoil , pour ma carte grise car speed moto ne fait pas les carte grise et comme elle est neuve je peu pas la faire chez feu vert ou autre , sauf en préfecture et je n'ai pas envie de passer 3h a attendre donc gasoil me la fait ( pourquoi me direz vous et bien les concess on une clef qui permet de faire leurs carte grise gas gas ) et la j'ai tout démonter gros graissage ( il y en a besoin : pas beaucoup de graisse les motos neuve ) joint embase , les réghlage , le carbu ...enfin ma moto quoi comme je les aime bien prépa







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
raymond two a écrit:
pitain gilbert tu aimes demonter les gasgas as tu pensé a mettre des graisseur pour le bras oscillant ainsi que les biellettes c'est cool un coup de pompe a graisse cheers je l'avais fais sur drze


scratch ha non .......sinon je fais quoi moi apres je joue au cartes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila , la sortie des 7 grimpettes c'est fini a 10h du matin une moto non rodée ,pour une belle sortie qui allais me permettre de la rodée justement ....mais un maitre cylindre d'embrayage AJP qui rend l'âme , AJP c'est fini ils ont mis la clef sous la porte , et 2012 gas équipe leurs motos de maitre cylindre Magura , mardi la garantie va fonctionné mais gas gas est fermer jusqu'a fin aout ,depuis 1998 que je roule gas jamais eu de pannes , et celle la va me faire pour les 30 kms que j'ai fais elle a consommer 2 litres 05 soit 8 litres 7 au 100 en mode rando , je dois faire 95 kms avec le plein viallouviallou mon réglage est bon et la moto va pas mal : ( çe qui est pas le cas du pilote qui est a la ramasse )

study un proverbe dit: quand tu es jeune tu peu le faire mais ta pas les moyens

: quand tu es vieux tu as les moyens mais tu peu plus le faire

:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
pas de bol mais bon on peut pas reprocher a gas un probleme sur une piece qu il fabrique pas, par contre faler me telephoner on aurrai bricolé un truc... (j ai fait un tour au taf ce matin).



Bein si justement ! et entre le Sce qualité du fournisseur et celui de GG, qd on laisse passer des trucs pareils, c'est qu'on est mauvais, car la faute à pas d'chance, 1 fois ça va, plusieurs, ça doit éveiller le process fab - direction etc...S'ils veulent tous imiter l'automobile avec leur enseigne obligatoire, leur séparation de marque et le prix des pièces, qu'ils les imitent au moins sur la Qualité...demande à Gilbert comme il était content d'être venu pour 30 mn Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nermal a écrit:
pas de bol mais bon on peut pas reprocher a gas un probleme sur une piece qu il fabrique pas, par contre faler me telephoner on aurrai bricolé un truc... (j ai fait un tour au taf ce matin).





pour JP la société AJP a fermer ses portes , et gas gas équipe désormais leurs motos par magura sur modèles 2012 , cela dit je n'ai jamais eu de problèmes avec mes embrayages chez gas .... faute a pas de chance ( surtout pour moi )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
voila maitre cylindre d'embrayage changer, speed moto en a en stock défaut des 2011 et lui est pas fermer pour vacances




Bon...faut que Fred reprogramme la virée, avec un stop à l'Inter Questionlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

on fait les 300gg protos cobayes avec le sorcier
on valide,ensuite on sort le brevet, la fabrication made in chinois pour les couts et on lance la commercialisation par le site internet et les fofos,c est sa l esprit 2011 le business a donf pour assurer la retraite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
fallait acheter le 200 a largo si le 300 c'est trop puissant


+1 lol! , Viallou faut déplacer les zones de couples, pas étouffer la brèle hein Very Happy

Beau boulot de Gilbert en tout cas dans le perfectionnement de ces gas ( qui en ont besoin car d'origine ... )
Une fois tout cela fini sa va etre top cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
Benji a écrit:
fallait acheter le 200 a largo si le 300 c'est trop puissant


+1 lol! , Viallou faut déplacer les zones de couples, pas étouffer la brèle hein Very Happy

Beau boulot de Gilbert en tout cas dans le perfectionnement de ces gas ( qui en ont besoin car d'origine ... )
Une fois tout cela fini sa va etre top cheers


d'origine une Nambotin a besoin de rien a part un réglage carbu ( pour la conso )

maintenant on peu calmer une moto sans l'étouffer car pour faire du franchissement il faut pas une moto de cross

sans maitrise la puissance n'est rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
orion300 a écrit:
Benji a écrit:
fallait acheter le 200 a largo si le 300 c'est trop puissant


+1 lol! , Viallou faut déplacer les zones de couples, pas étouffer la brèle hein Very Happy

Beau boulot de Gilbert en tout cas dans le perfectionnement de ces gas ( qui en ont besoin car d'origine ... )
Une fois tout cela fini sa va etre top cheers


d'origine une Nambotin a besoin de rien a part un réglage carbu ( pour la conso )

maintenant on peu calmer une moto sans l'étouffer car pour faire du franchissement il faut pas une moto de cross

sans maitrise la puissance n'est rien


tout a fait Gilbert on est bien d'accord, je charie juste un peu Francky, il me manque depuis le temps que je l'ai pas vu
D'ailleur j'aimerai bien la tester sa Gasgas pour comparer un peu avec la nouvelle de eddie ou il a bien touché au moteur et supates chez Shaft ...

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...