Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

250 KXFE TEAM PULSION


Messages recommandés

la voila, ex paganon (4course) puis charles muselli (6 courses)

cullasse preparé
piston HC
ligne devil enduro
faisceau simplifié
jante suerat3
disque braking 270mm
suspat GPRP (tres dur!! )
traitement de fourche (on voit pas bien sur la photos mais en vrai c'est )

















charles m"a preter çà pour essayer , parait que les bas regimes sont explosif, trop pour lui, il prefere la ligne enduro, c'est une titane sur mesure pour steven frossard (crosseux pour les incultes) :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion300 a écrit:
elle est très belle, sauf le silencieux devil

Les suspates sont réglées trop dure tu trouves? surement une moto top en spéciale, moins en franchissement niveau réglages pour les pros ..


oui tres dur, meme ouvert a fond la fourche bouge pas bcp

je vais appeler gprp pour savoir si il peut me revoir les suspat pour pas trop cher, car j'y metterais pas 450€ encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai monter le leovince titane (2,5kgs la ligne!! 3,4kgs la devil)
çà a quand meme plus de geule, pas plus de bruit que le devil en plus, et bien plus agreable a l'oreille, en rajoutant un reducteur c'est du tout bon cheers
par contre je n'ai pas senti de difference entre les lignes
dans ma spess en herbe en bas, j'ai etait bluffer par la prise d'angle possible avec cette moto, j'en revenait pas, mon voisin non plus lol! j'etait couché comme jamais, un regal

108,4kgs tout plein fait, comme une 125gasgas





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
bon j'ai monter le leovince titane (2,5kgs la ligne!! 3,4kgs la devil)
çà a quand meme plus de geule, pas plus de bruit que le devil en plus, et bien plus agreable a l'oreille, en rajoutant un reducteur c'est du tout bon cheers
par contre je n'ai pas senti de difference entre les lignes
dans ma spess en herbe en bas, j'ai etait bluffer par la prise d'angle possible avec cette moto, j'en revenait pas, mon voisin non plus lol! j'etait couché comme jamais, un regal

108,4kgs tout plein fait, comme une 125gasgas








O TOP cette kawa !!! c'est claire que la prise d'angle change beaucoup de la 125 !! lol!
et quand on tourne la poigné aussi sa change beaucoup !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais remttre la ligne devil et rendre la leovince, car çà me fait 400€ de plus, et j'ai aps trop envie de les mettre la dedans, je refereais les mettre dans un rekluse plutot dans un premier temps.

j'ai mis la devil en vente, mais j'ai peur que personne m'achete cette ligne car pas tres reputer et moche en plus.

on verra si il l'a pas vendu d'ici la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait du testing cette aprem et ......................;;j'ai remis le devil

il est plus performant a mi et haut regime. le leovince est juste un peu plus doux en bas (et encore)

j'ai essayer avec et sans bride au leovince

ce qui est dommage c'est qu'il est moche et qu'il fait 1kgs de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler gprp pour avoir son avis, il me comfirme ce que je pensais, la moto est regler plus dur que d'origine (!!!!!!!!) et paganon fait 85kgs, moi 70kgs...

faut revoir tout le setting au moins de la fourche, 250€ que pour la fourche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait que j'y ai penser lol! je le disait tout a l'heure a mon collegue jean-serge, je fait quelque piqure de testo pour une prise de masse a 100kgs et comme çà avec mon poids je comble ma diffrence de rythme avec ganon Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
tu sait que j'y ai penser lol! je le disait tout a l'heure a mon collegue jean-serge, je fait quelque piqure de testo pour une prise de masse a 100kgs et comme çà avec mon poids je comble ma diffrence de rythme avec ganon Laughing



Ou alors t'accroches ta file derrière mais je sais pas si D sera dac...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
delcor a écrit:
slt benji
alors ton gars est venu dimanche matin
tu la vendue ?


non mais dimanche c'est un gars qui m'a acheter ma ligne devil.

je pensais acheter la leovince a charles, mais çà me fait rajouter de l'argent, et comme je veux la vendre, je pense acheter une ligne d'origine a la place, j'ai acheter un kit plastic d'origine et une nouvelle mousse de selle.
je vias la faire propre et d'aspect d'origine, elle partira peut etre mieux, car la pas un mail.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gilles a écrit:
Mais pourquoi tu la vends tu m'avais dit que c'était la moto qui t'avait fait le plus plaisir ? Toutes les motos ont leur défauts ,tu dois arriver a le ou les gommer .


oui gilles, tu as raison, plus j'y reflechi et moins je pense la vendre.

me faut juste remttre un psiton d'origine (plus lourd et moins comprimer) et un stator plus lourd afin de la calmer un peu a mi regime. faudrait que je fasse çà cet hiver, et dubut d'année prochaine si j'ai un peu de ronds, prepa suspension comme ma HM (trop dur actuellement) et un rekluse serait tip top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta les ressorts adaptés a ton poids benji sur cette brèle? regarde peut etre déjà sa avant de repartir sur une prépa .. ( mais ta raison sur la HM c'est le top Very Happy )

en tout cas moi aussi je serai d'avis que tu la garde, car tu reprendrai quoi a la place après? elle sont bien ces kxf, et je suis sur que tu vas la mettre a ton gout cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Benji a écrit:
en fait, si je voulait la vendre, c'etait surtout une question d'argent, car pour l'eté prochain je doit cloturer ma piscine pour ma fille, et çà coute un bras car avant de cloturer je dois aussi y faire les plages.. confused



lol!lol! non c'est vrai gilles

sinon faut que j'economise pour le faire avant l'an prochain, mais c'est un truc que je sais pas faire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme certain on pu le voir sur le forum rouge, je vais me faire licencié pour faute lourde (mais je ne sais tjrs pas ce qu'on me reproche), cela veut dire que dans une smeaine je me retrouve les mains dans les poches sans aucunes indemnité, donc cette fois ci, je sais pourquoi je la vend la moto, donc si quelqu'u veut faire un bon coup....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
comme certain on pu le voir sur le forum rouge, je vais me faire licencié pour faute lourde (mais je ne sais tjrs pas ce qu'on me reproche), cela veut dire que dans une smeaine je me retrouve les mains dans les poches sans aucunes indemnité, donc cette fois ci, je sais pourquoi je la vend la moto, donc si quelqu'u veut faire un bon coup....


bon courage Benji, mais te laisse pas licencier pour faute lourde si t'a rien a te reprocher !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il veut me licencié pour faute lourde il le fera, apres je pourrais me retourner contre lui au prud'homme, mais j'ai beau reflechir je comprend pas, depuis ce matin je pense a tout mais y'a que des petites chose, rien qui porte atteinte a l'entreprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la mauvaise nouvelle
Faute lourde c'est quand tu as fait des truc avec volonté de nuire à l'entreprise. Si tu avais fait ça tu le saurais.
J'y connais rien en droit mais si il te vire pour des bricoles tu as des chances de gagner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
ça c'est de la mauvaise nouvelle
Faute lourde c'est quand tu as fait des truc avec volonté de nuire à l'entreprise. Si tu avais fait ça tu le saurais.
J'y connais rien en droit mais si il te vire pour des bricoles tu as des chances de gagner.



c'est que j'essaye de me dire, mais bon pendant 10j (date de mon entretien prealable) je vais pas mal paniquer, je me demande bien ce qu'il vat pouvoir me sortir....

j'ai rien voler, j'ai taper personne, je suis pas un bandit....

je suis le meilleur vendeur de la boite, mon boulot est propre pas d'impayer, bref je comprend pas, ok on s'entends pas avec le pdg, mais la il y vat fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendre ta moto benji, pas facile en se moment a - de la donner pour 3000boules Crying or Very sadCrying or Very sad
ensuite aller au prud'homme,la conciliation,le jugement,etc 1an minimum, voir + et si tu prends un avocat pour ta défense 2000boules mini voir beaucoup +, je suis en plein dedans en se moment et je n ai pas toucher 1 centime euros encore, même pas mes congés payées depuis avril je suis en conflit avec mon employeur malhonnête mars avril 2012 si je gagne ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas le choix de la vendre, au chomage je vais perdre 700€ et je n'ai pas de tresorerie en ce moment, donc je vais avoir besoin de la vendre pour assurer quelque mois.

en plus je vais me retrouver a pieds, sans telephone ni PC, galere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


plusieurs bonne news,

deja c'est comfirmer, je toucherais le chomage

ensuite j'ai a priori retrovuer un job et gagnerais encore plus d'argent que maintenant

et pour finir j'ai eu l'avocat que ma conseillé raych, et on a fait le tour, vu ce que j'ai en ma posession contre lui, et ce que lui pourrais avoir contre moi, y'a pas photo, il vat perdre gros, donc a moins qu'il est trouver le dossier de l'année, je sais pas comment, c'est plutot en bonne voix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a rien de fait, j'esaye de voir le bon coté des choses.

un cabniet de recrutement que j'avais deja rencontrer ma rappler pour me proposer une offre interessante, environ 600€ de plus que aujourd'hui, je suis le suel sur l'affaire pour le moment car si çà m'interesse il propose que moi, apres faudra que je plaise a l'entreprise

c'est la sté deltech dans le chnord, y'a un site sur le net
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GGgas a écrit:
Alors c'était quoi la pseudo "faute lourde" ????


y'a 2ans j'avais ouvert une auto entreprise pour vendre de la quincaillerie, çà me prenais trop de temps du coup je n'avais fait que 3 facture le premier mois, et apres j'avais laisser tomber

il a decouvert l'exsitance de ma sté, et il me vire pour çà car je lui est fait du tord.....

l'avocat est tres confiant quand a la suite des evenements Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle, comme on est sur un forum privé je peux en parler

du coté des bonnes nouvelles, j'ai reussi a decrocher le job pour lequel je prospecter, j'suis content car je suis gagnant sur tout les point en plus. La sté est a lille, et les gens du nord sont gentils et respectueux, voila qui devrait me changer, j'y suis monter mercredi, 8h de train, c'est long !

hier j'ai rendu mes afaire a iicsen, voiture; pc portable, tel portable, et quand mon chef ma ramener il m'a appris quelque chose d'assez delirant. Il y'a 15j quand j'ai fait mon entretien prealable au licenciement, le pdg m'a donc fait part de sa volonter de me licencier car j'avais une auto entreprise en dehors de mon job (auto entreprise jamais utilisé malgres tout) et au cours del'entretien il m'a dit a un moment, je sais que meme si t'es chiffre son bon, tu ne travail pas a 100% et je peux prouver que desfois tu reste chez toi, je lui avais demander de prouver ses dire et il n'avait pas voulu, j'en avait donc conclu que ct du bluff

hors hier mon chef (avec qui je m'entend tres tres bien) me dit, j'ai entendu une conversation que je n'aurais pas du entendre, tu le garde pour toi, mais il t'a fait suivre par un detective pendant 15j affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

c'est assez grave car c'est totalement interdit, de plus je suis vrp en home office (bureau a domicile), çà veut dire ce que çà veut dire, j'ai le droit de rester chez moi pour prendre des cde, prendre des rdv, saisir des devis, fax, etc.... donc inataquable de ce coté la.

J'ai pris un avocat puisque son licenciement est totalement abusif, j'en ai appeler 2 et les 2 eté du meme avis, il est grandement en tort

ce qui serait marrant c'est que lors des confrontement au prud 'homme il sorte ses photos en disant , regarder il bossait pas bcp, et la il predrait cher car deja il n'en a pas fait part sur la lettre de liceneciement donc c'est trop tard, et en plus nous on pourrais ce retourner contre lui pour atteinte a la vie privée.

maintenant je dois assumer de ne pas etre payer en novembre (mise a pieds) et decembre (chomage - carence çà vat pas faire lourd)

donc la kxf vat partir, dimanche je la monte a st agreve pour la montrer a un controleur technique ffm qui est interesser, mais comme je n'ai tjrs pas de carte grise (la pref m'ayant perdu la carte grise) la personne ne la prendra que quand j'aurais la carte grise, je vais donc aller faire un dupli en pref pour acceleer la chose, sinon dans 2mois on y est encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l'histoire elle s'arange en rien, j'ai etait licencié pour faute lourde, çà veut dire ce que çà veut dire, je vois pas trop ce qui s'est arranger, a part le fait que je me suis sorti les doigts du pour vite retrouver un job, sinon j'etait mal quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poursuite possible si effectivmeent il vient a ce servir de ces preuves, sinon je suis pas sensé le savoir.

a lille c'est le siege, je n'irais que 2x par an maxi, mon secteur est le 1/4 sud est de la france, donc quelque decouchage a prevoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...