Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa vaut quoi une 250 rmz de 2010


Messages recommandés

+ ou - commes les autres cross homologuée ( si c'est la cross homologuée que tu veux ..)
points positif:

* léger
* fun
* moins chere
* bon chassis ( mais souvent a faire une ptite prépa pour l'enduro ..)

points négtifs:

* la transmission pas souvent super bien adapté pour le franchissement ou le roulant ..
* pas de démarreur
* autonomie
* roue arrière en 19 et silencieux cross sur certaines ...
* moteur desfois trop vif pour le technique ..


En tout cas sa reste de bonnes brèles, la RMZ a carbu j'ai pas été convaincu du out, la version injectée va super bien ( meilleur cross selon MV depuis 2 ans ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert :le papy a écrit:
HA HA raymond ..........................................le retour



lol! ça traîne sur les forums d'hommes (enduro) alors que ça roule sur la route et après ça parle de mytho (là c'est une autobiographie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="hm450"]

gilbert :le papy a écrit:
HA HA raymond ..........................................le retour



lol! ça traîne sur les forums d'hommes (enduro) alors que ça roule sur la route et après ça parle de mytho (là c'est une autobiographie)

merci orion pour les infos, je ne savais pas que te compter parmis les hommes jp je t'ai connu plus reactif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux negocier la brele a la largo qui est a 1900€, et la tu parle d'une moto a 5500€......???? confused

tu vas pas nous refaire le meme cinema que la derniere fois quand meme Laughing

tu as un budget precis? un vrai envie d'en refaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitain les gars je demande juste un renseignement et badaboum pourquoi tu es sur les forum enduro et tu n'as même pas de machine a tetine je signal juste que sur le rouge pas mal de gars son connecter et non pas d'enduro jp Laughing et a le question si j'ai vraiment envie de revenir a l'enduro en reflechissent bien confused maintenent que tu m'en parle benji je me là pose cette question peut etre que jp a raison sur le faite que je n'acheterai plus de machine d'enduro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
pitain les gars je demande juste un renseignement et badaboum pourquoi tu es sur les forum enduro et tu n'as même pas de machine a tetine je signal juste que sur le rouge pas mal de gars son connecter et non pas d'enduro jp Laughing et a le question si j'ai vraiment envie de revenir a l'enduro en reflechissent bien confused maintenent que tu m'en parle benji je me là pose cette question peut etre que jp a raison sur le faite que je n'acheterai plus de machine d'enduro



C'est pour te pousser au à racheter une mob d'enduro, plutot que ton scoot livreur de pizza et puis les z'autres sur le fofo red, qui n'ont pas d'brélons, c'est triste pour eux Allez bouge ton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
en reflechissent bien confused maintenent que tu m'en parle benji je me là pose cette question peut etre que jp a raison sur le faite que je n'acheterai plus de machine d'enduro


en tout cas si t'en reprends une, le 250 cross homologué ça a des inconvénients comme toutes les motos, mais si tu veux pas être champion du monde tu t'en fou et au moins celle là c'est des machines qui font bander, légères puissantes, ça motrice bien !!!
Et puis si tu dois kicker un peu de temps en temps eh ben t'es pas préssé, les potes t'attendrons bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:



merci jp tu trouve toujours des bonnes video petit coquin elle est belle cette 250 rmz a la sauce yosh mais c'est certainement pour les pro pas pour moi d'ailleurs je ne sais pas parler canard je vais commencer avec un bidon de 200 litres d'huile premuim 4 avec un peu de chance j'aurais a une journée essaie libre autour de la piscine pour savoir si l'indice de l'huile ne chauffe pas trop au frotement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me fait rire avec ta 250 qui marche mieux qu'une 400 Benji
Rien qu'avec la patate liée au gros cylindre c'est pas comparable!
Les courbes j'ai regardé par curiosité
Ca doit etre ktm qui a payé Léovince pour avoir des meilleures courbes!!
Mets une couronne de 60 dents sur un 250 KT pour avoir à peu pres la meme démultiplication finale
et tu verras si ca marche pas!

Cela dit on peut aimer et je comprends tout à fait.
Et comme tu disais en gros, un 4T sans démarreur c'est vrai que ca se mérite
Je te dis pas combien de ch ca fait un 250 2T 2011, c'est pas la peine je sais pas les exploiter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas parce que c'est "ton" forum que tu peux te permettre.

J'ai jamais accéléréré à fond pendant la sortie, à part à un moment ou j'été énervé mais y'avais personne derrière.
Tu me dirais que t'es meilleur que moi encore, je te dirais oui bien sans aucun doute
Mais ta 250 4T elle marche mieux qu'un 250 2T maintenant aussi!!!
Enfin j'espère au moins que ca te vexe pas si je dis que c'est un 250 4T
J'ai déja essayé ton ancienne kxf et j'ai beaucoup aimé sincèrement.
Belle moto en plus
Mais que ca marche mieux qu'un 400 kt, faut arréter la
Quand à KT j'ai pas d'actions chez eux, je m'en fous un peu, mais mème en cross on peut remarquer qu'il se vend de plus en plus de KT...avec biellettes Cool (42ch)

Je te parle mème pas de ta brèle mais d'un RMZ. Tu dis que c'est plus puissant qu'un 400 katoche avec une recherche rapide je trouve que ca l'est moins qu'un ancien 250 KT à carbu.
Je m'interroge un peu...ca va pas plus loin, je m'en tappe un peu en fait
Je sais pas si les chiffres sont fiables...m'enfin un 400kt c'est quand mème plus autours des 45/50 cv
Je vais pas faire un test avec toi sur le goudron, je le faisais en 50 quand j'étais tres jeune
J'ai autre chose à faire maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
A mon avis vous vous tripotez tout les 2

Un 400 KT est loin des 45-50cv , mais ça m'étonnerais fort que le 250 KXF soit devant SuspectSuspect


En sortie de boite ou en puissance corrigée, à la roue arrière beaucoup moins c'est sur Cool
De toute facon Benji a édité son message sans que ca soit écrit et il dit maintenant qu'effectivement le 400kt
a plus de puissance, donc tout le monde est d'accord ..........
vu qu'à la base y'avait que ca! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explose tout ce qui roule Raymond mème les 400 4T et 250 2T sur le goudron

Sérieusement bonne moto. Légère, partie cycle meilleure que ktm, marche mieux qu'un 250 enduro
Et pas commune...
Si je pouvais me passer d'un démarreur j'aurais peut etre fait une étape avec un de ces cross homo.

Apres, les prix, les différentes options d'homologation j'y connais rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que le garage de ales me reprends mon 640, aprés il faut voir la 250 rmz de perpignan elle est sympa mais bon elle a vecu je trouve pour un modéle 2010 alors que la 250 de ales est comme neuve le mec qui l'avait c'est fait peur avec pourtant avant il rouler en 570 husaberg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
le truc c'est que le garage de ales me reprends mon 640, aprés il faut voir la 250 rmz de perpignan elle est sympa mais bon elle a vecu je trouve pour un modéle 2010 alors que la 250 de ales est comme neuve le mec qui l'avait c'est fait peur avec pourtant avant il rouler en 570 husaberg


vecu???? le gars m'a envoyer des photos, elle est neuve!! et il file les plastoc d'origine avec qui n'on jamais rouler, 2500€ c'est pas une paille. j'ai l'impression que y'a que moi sur ce forum qui attache de l'importance a l'argent..... on doit pas avoir les meme boulot a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
raymond two a écrit:
le truc c'est que le garage de ales me reprends mon 640, aprés il faut voir la 250 rmz de perpignan elle est sympa mais bon elle a vecu je trouve pour un modéle 2010 alors que la 250 de ales est comme neuve le mec qui l'avait c'est fait peur avec pourtant avant il rouler en 570 husaberg


vecu???? le gars m'a envoyer des photos, elle est neuve!! et il file les plastoc d'origine avec qui n'on jamais rouler, 2500€ c'est pas une paille. j'ai l'impression que y'a que moi sur ce forum qui attache de l'importance a l'argent..... on doit pas avoir les meme boulot a mon avis


benji les photos sa ne veux rien dire, imagine tu fais la route est arriver sur place c'est une epave affraid
tu compte quoi dans les 2500 roros les equipements pour l'agent c'est bien connu quand je me léve le matin je trouve toujours un billet de 500 sous mon oreiller merci la petite souris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte quoi? je compte rien, ta moto est 7500, celle la a 5000, çà fait 2500 de difference il me semble.

achete la a 7500 si çà peut te rassurer sur l'etat, dans 6 mois tu la vendra 4800 t'aura tout gagné.

comment veut ut que ce soit une epave, la mtoo a 1an, c'est pas une gasgas que tu achete, c'est une jap'...

j'ai l'impression que je parle a un mur sur ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
je compte quoi? je compte rien, ta moto est 7500, celle la a 5000, çà fait 2500 de difference il me semble.

achete la a 7500 si çà peut te rassurer sur l'etat, dans 6 mois tu la vendra 4800 t'aura tout gagné.

comment veut ut que ce soit une epave, la mtoo a 1an, c'est pas une gasgas que tu achete, c'est une jap'...

j'ai l'impression que je parle a un mur sur ce forum



benji a raison, tu achètes pas trop cher et en bon état et tu revndras sans y laisser le string de ta ton....

Benji ! Le mur la 1ère lettre de son nom est..................................."R" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la reprise qui fait la différence si tu veux pas te prendre la tête à vendre ton 640. Mais que ce soit l'une ou l'autre fait toi plaisir et lache toi, d'ailleur avec l'écart de prix et si tu rajoute un peu tu peux même prendre celle à 5000 et garder le supermot Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm450 a écrit:
Benji a écrit:
je compte quoi? je compte rien, ta moto est 7500, celle la a 5000, çà fait 2500 de difference il me semble.

achete la a 7500 si çà peut te rassurer sur l'etat, dans 6 mois tu la vendra 4800 t'aura tout gagné.

comment veut ut que ce soit une epave, la mtoo a 1an, c'est pas une gasgas que tu achete, c'est une jap'...

j'ai l'impression que je parle a un mur sur ce forum



benji a raison, tu achètes pas trop cher et en bon état et tu revndras sans y laisser le string de ta ton....

Benji ! Le mur la 1ère lettre de son nom est..................................."R" lol!

jp je vois que tu es reposer pour le mur vous parlez du mur de berlin et le r veut dire rda c'est bien ce que j'avais compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
bon avant de prendre une decision il faut que je trouve un :pilote: du fofo qui a une cross 250 homologué pour un petit essaie mais qui



Là, comme ça, j'vois pas



raymond two a écrit:

jp je vois que tu es reposer pour le mur vous parlez du mur de berlin et le r veut dire rda c'est bien ce que j'avais compris



Oui c'est ça, les marmottes, le papier alu.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...