Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12h arlebosc


Messages recommandés

une journée bien sympa, sur ce tracé fatiguant en fin de journée par les trou et ornieres

de nuit c'est pas pareil, et je pense que la prochaine fois j'irais faire des essais, car j'aurais eu un briquet ct pareil, certain on de ses xenons çà fait peur!! deja celui de jojo est tip top mais on a vu mieux encore

un passage extreme avec des buses, ou je ne suis pas tres a l'aise dessus, avec delcor on vat ce cotiser et aller en acheter a point P et on en fera une zone en bas de chez moi

bonne bourre avec gillou pendant 2trs, je le ratrapper dans le banderoller, il me mettait dans l'escargot puis dans les pierres, et je revenais sur lui dans les sauts, mais le bougre enchaine plus d'une heure sans s'arreter

l'equipe a gillou a bien cru un moment nous remonter, mais ct que de la poudre au yeux lol!

11eme equipage delcor/benji/didier/benoit
14eme gillou/gggas/jojo/le rouquin/seb/philgaz
28eme (jecrois?) fredo/romano/billou et les autres

des anecdotes en pagaille, l'equipe a gillou qui commence bien avec la douche de la zab a gggas (le seul a avoir vu de l'eau sur le parcour, meme les organisateur n'etait pas au courrant lol! ) sherco jojo qui comme il le dit si bien, avec sherco tout les jours un bruit nouveau, et donc une boite dans le sac.

Sans suivra notre delcor chaud comme la braise pour enchainer 6trs mais qui pense pas a remettre de l'essence et donc panne seche , benji et le rouquin qui on monter des chandelle au lieu d'une plaque phare lol! etc....

de bon moment passer, certain sont tres con de rouler comme des blaireau dans les stands, a part blesser quelqu'un y'a rien a gagné, faut leur expliquer que c'est sur la banderoller que çà ce joue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Arlebosc ici GGgas , d=besoin urgent de masque/tuba et palmes cause trou et racines mal indiqués!! lol!

L'en fallait 1 , ça a été moi
Sur le monotrace du retour 2 trous un peu + gros que les autres, sur le 2eme j'arrive trop vite et tape 1 bout de tronc au sol -> vol plané de 2/3m direct dans la riviere en dessous et la Zab qui fait du sous l'eau
+ de peur que de mal , pas de bobo pour moi ( pas trop) et la Zab une fois tombée la bougie repart comme en 40 geekgeek l'injecteur sera a changer cette fois Laughing

Sinon grosse rigolade tte la journée avec une équipe de vieux rigolos lol!lol! un jojo qui nous fait un 1er tour de dingue en doublant au moins une 20 aine voir + de pilotes
avant son problème de boite esperons que ce ne soit pas trop grave
Gilles qui roule 1h30 affraidaffraid alors que jusque là on avait enchaîné 30 ou 40 mn kingking on a failli passer devant l'équipe Benji/delcor/vieu +++ ont leur a mis la pression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite partie de rigolade entre potes , un tracé bien joli comme chaque année et un temps super .
Pour en revenir à l"équipe Delcor vous avez eu chaud à votre car avec l'équipe, on va dire la maison de retraite que l'on avez sorti ,vous avez bien bataillé a nous mettre 1 ou 2 deux tours .
Honnêtement je ne pensai pas que l'on ferait une bonne place quand on voit certaines équipes qui venait des régions comme le 63 en principe ils ne viennent pas pour enfiler des perles la preuve la 2 et la 3 se sont a moitié foutu sur la gueule .
Pour l'équipe à Fred et Romain il n' y a pas eu de stress
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà c'est sur que l'equipe a fred elle est pas stresser, fin de course pour fredo a 20h parceque la nuit c'est pas super a rouler lol! romano qui vient avec une moto sans plaquette arriere, un autre qui a une 450 exc qui prefere demarrer au kick , etc... belle equipe aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...
Je suis parti 2eme apres Quentin. J'ai fini mon 3eme relai vers 20h mais le temps que tout le monde fasse son 3eme c'était plus 23h
Et la comme par enchantement j'en entends qui disent fait chier nous on n'aura pas le temps d'en faire 4
Pas de souci, je peux laisser mon tour et c'est moi qui en ferai que 3
Non c'est vrai c'est pas parce que je suis parti 2eme, que je vais priver les autres

Quentin a pris un tres bon départ.
A la sortie du bois je l'ai compté 6eme
Je prends son relai le couteau entre les dents, on était bien placé "mon Fredo pour une fois t'es DANS la course, la seule fois de ta vie peut etre"
Je ne me suis pas trop fait doubler, 3ou4 en 2 tours et des bons (peut etre plus avec ceux qui ont pris le franchissement), mais je roulais n'importe comment: à fond tant que le pouvais dans les lignes droites, arrété dans les virages, je me suis creuvé.
Je ne sais pas rouler en spéciale
2ème relai j'avais moins de gniac, 3eme relai j'avais plus de gniac, le terrain défoncé et la nuit c'etait plus trop
un plaisir sur le circuit pour moi, je subissais beaucoup.
Alors qu'au paddock en thong avec un verre de blanc et une clope, on est bien lol!

En tout cas à tous. Déja de nous avoir gardé un emplacement.
Et puis l'ombre l'apres-midi, la lumiere le soir
On est venu un peu les mains dans les poches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'arrive aprés une nuit blanche au boulot, au taquet à 13h, toute la bande est là, bien sympa les 3 stands avec 3 équipes bien différentes mais tout le monde bien
je démarre le tour de chauffe en dernier et trop de monde dans le hard je chunt en me disant que je verrai bien au premier tour.
départ, Jojo a pas l'air trop bon en footing, il part dans les derniers mais le vieux est pire qu'une teigne et remonte comme un dingue jusqu'à ce que la boîte de la sherco rende l'âme. Puis le relais de GG, et là il nous fait un truc énorme, plongeon dans une rivière que personne avait vu, enfin plutôt les égoûts d'Arlebosc vu l'odeur. Noter GG arrive au stand trempé jusqu'à l'os, un grand moment et aprés la sherco out, la zab ne vaut pas mieux.
ensuite, les relais s'enchaîne sans problème, Gillou nous claque un 1h30 monstrueux vu le terrain, moi je fais que 3 tour au premier vu ma fatigue générale, je veux gardé des cartouches. par contre, pas mal au bras et j'ai plutôt roulé vite (enfin, pour moi). le hic, c'est le premier passage sur les buses où je me rétame et le petit doigt reste écrasé entre le béton et le protège main. aujourd'hui il bouge plus, peut être cassé, mais ça me gêne peu pour rouler.
ensiute je fais deux relais de nuit d'une heure, avec mon super éclairage, ça change la vie, je me sens super bien et j'essaye de mettre les watts en permanence avec le CR qui adore ça. le dernier relais à 2h du matin, le terrain est complétement défoncé, et je suis paeti avec des gants mouillés, grosse ampoule dans le dernier tour, bien content de voir le drapeau à damier.
on bois un coup, anniv de !didier et GG
sympa la visite de Comete proche du come back, et content d'avoir revu certains pilotes.
retour à la maison durdur à 5h du mat aprés 47 heures sans sommeil Sleep
merci à tous pour la bonne humeur et zéro pointé à ceux qui allument comme des glands dans les stands ou qui se foutent sur la gueule pour pas être le champion du monde de leur quartier, sans aucun respect pour tout les bénévoles qui nous ont permis de faire cette course.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
à 11h ce matin, la moto et les fringues étaient lavés. Et ce soir, j'emmènes le gamin rouler avec son 50, j'avoue que là, j'ai moyen le goût, mais je lui avait promis !


SuspectSuspect couché a 6h , moto lavé et vidangé a 13h00
Cet aprem je m'attaque a l'injecteur!! il m'a saoulé

On est un peu taré des fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
philgaz a écrit:
à 11h ce matin, la moto et les fringues étaient lavés. Et ce soir, j'emmènes le gamin rouler avec son 50, j'avoue que là, j'ai moyen le goût, mais je lui avait promis !


SuspectSuspect couché a 6h , moto lavé et vidangé a 13h00
Cet aprem je m'attaque a l'injecteur!! il m'a saoulé

On est un peu taré des fois


Injecteur nettoyé , moto qui pète le feu !!! la prochaine fois j’emmène mon gonfleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous un grand merci à tous pour cette journée au top, avec des potos à droite à gauche et nous au milieux avec une bonne ambiance cheers sa ma bien fait plaisir de tous vous voir.
notre résultat n'est pas si mal pour une équipe qui n'avais pas le stress, 25/52 puis il me manque beaucoups d'entraînement, plus la peur de se faire mal c'est bon j'ai trop d'ouiller c'est dernier temps pour aller me placarder.
vivevemnt la prochaine cheers
pour les photos et vidéos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...