Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GGgas tour


Messages recommandés

Salut les gens

Longtemps que personne est descendu me voir

Le samedi 8 octobre , sortie sur la journée , ça peux aller du tranquillou au + hard avec de la vitesse dans les sentiers et de belles montées avec pierres/racines vicieuses on va dire du niveau 3 de moyenne

Comme d'hab , restau a midi +- 15e et carte bleu pour essence Laughing

Par contre 6 :pilote: maxi sinon c'est le bordel

A vous

:pilote: GGgas
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
qu'est ce que tu as ?


J'me suis fracassé la main gauche ds la montée des hirondelles, puis tenant la mob d'1 main pour sortir en haut j'me suis cogné le majeur de la main droite...rien de cassé mais c'était tout proche. Pour te dire j'arrive même pas à rompre le pain mais bon 48h après ça commence à aller mieux, donc pas d'mob ce week end c'est sûr, pour le 8 je pense que ça ira Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon je suis aller reconnaitre un peu cet aprem , 4h et 80km , pas trop de franchissement mais trop de DFCI
Bon ça va c'était pour reconnaitre Very Happy

J'en ai quand même pris 2 bonnes mais j'ai rien cassé viallou
Une belle montée nous attend , niveau 3.5 - 4 ou j'ai monté le 125 d'un jeune cet aprem
Quelle daube , pas de couple son truc
Samedi aussi on a reconnu avec Seb250wr , avec du Gassss la vache , il roule le bougre , un poil de technique mais tt passe tout seul SuspectSuspect

On va se régaler en plus la T° descend bien apparemment samedi

Toujours OK pour tous?? va falloir que je réserve le restau pigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji a écrit:
j'ai cdé une kit reparation chez moto diffusion pour mon spy, j'espere l'avoir vendredi


Sinon le truc de hub au pire , mais bizarre quand même qu'il tourne ce joint??
T'as pris les cotes sur le joint ou sur l'alésage??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris les cote sur le joint car l'alesage y'a l'axe de boite et le pieds a coulisse passse pas.

j'ai bien essayer de mettre du joint hier, mais come il tourne, çà sert a rien.

apres sa suinte legerment, donc au pire je ferais attention a mon niveau, et je prendrais un peu d'huile si y faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
juju a écrit:
Je viens, sur!


juju a écrit:
Y a un gars qui vient voir ma yam pour l'acheter samedi donc pour moi.



Tu disais ..... lol!


Heu.... ouais ça craint un peu là

En même temps c'est rare que je me désiste et pis là j'ai pas trop le choix, si le gars la prenait ça m’arrangerait bien!

Amusez vous bien en tout cas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait savoir qui vient??
J'ai posé la question il y a 2 jours et seul toi et Benjy m'avez répondu

Pour moi il n'y a pas de problème , si on est - on roulera + Very HappyVery Happy

Donc 9h chez moi samedi matin comme ça vous vous levez pas trop tot et terminus a la demande , entre 17 et 18h00 je pense .

ça serait bien que Le gaulois et JP nous tiennent au courant je vais les MP now

Pour l'adresse si tu viens avec Benjy vous devriez vous rappelez , vous étiez venu tt les 2 pour l'enduro de la Bastide CoolCool sinon MP LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas attendre la dernière minute, ce matin mon majeur me fait tjs mal qd je plie, ma main gauche est encore un poil douloureuse, donc je ne viens pas pour 1 journée complete, risquant d'être trop, au vu de mes maux...amusez vs bien et faites un bô CR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remet toi bien JP avant de revenir en grande forme

Du coup il nous reste :

:pilote: GGgas
:pilote: Benjy
:pilote: Fred HM-Sherco-KT-Husabeg
:pilote: Le gaulois

Je vais mettre la sortie sur le rouge histoire de trouver 2 gars de + , sinon a 4 ça va



On dit a 9h00 chez moi , j'envois l'adresse + tel + parcours en MP

GG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGgas a écrit:
Salut les gens

Longtemps que personne est descendu me voir

Le samedi 8 octobre , sortie sur la journée , ça peux aller du tranquillou au + hard avec de la vitesse dans les sentiers et de belles montées avec pierres/racines vicieuses on va dire du niveau 3 de moyenne

Comme d'hab , restau a midi +- 15e et carte bleu pour essence Laughing

Par contre 6 :pilote: maxi sinon c'est le bordel

A vous

:pilote: GGgas
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
:pilote:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymond two a écrit:
bon je vois que ma candidature n'a pas etait retenu méme pour un petit resto avec vous c'est pas grave bonne roulade a tous Very Happy


T con ou quoi ??? SuspectSuspect
évidemment que tu es le bienvenue au restau

13h00 a goudargues a la Cantonnade

Pour l'adresse je vous envoie tt ça en MP

GG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...