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Redressage de radiateur


GGgas

Messages recommandés

Ce WE suite a une petite cabriole j'ai un radiateur qui a bien morflé... il ne fuit pas mais est bien enfoncé

Avant a coté de chez moi j'avais un spécialiste qui te redresser un radiateur et tu ne le reconnaissais plus il est parti a la retraite et il n'y a plus qu'un charlot a Ales...

Donc si vous connaissez un gars spécialiste des radiateurs qui travaille [size=18]bien[/size] please passez moi l'adresse

GG

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gilbert :le papy a écrit:
Delémys en a monter sur la honda du beau matos et pas chère tu auras les deux pour le prix d'un husaberg

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/107480970.htm?ca=22_s


Cet aprem je suis allez voir des spécialites des radiateurs , ils m'ont dit qu'il ne pouvaient pas le redresser...

Mais je vais en trouver des meilleurs ...

En tout cas merci Gilbert
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philgaz a écrit:
Delcor m'a passé des outils pour redresser les miens, ça a vraiment bien fait, j'y ai ajouter ma touche perso à base de système avec des serre joints, et tout doucement, c'est revenu.
Par contre, les outils de Delcor sont spécial Honda.


ça ressemble a quoi??
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hm450 a écrit:


J'ai enlevé les miens 1 semaine avant , de la merde ces protege radiateur KTM!!!

Si tu vois des radiateurs pour husa la dedans tu me fais signe
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SOuvent les radiateurs sont quasi identiques voir identiques d'une marque à l'aut'...sur le site des taff Husa dont le Cdt roule en Katé ils le savent peut etre QuestionQuestion

Pour les protege rad je suis bien d'accord en fonction comment tu tombes ça sert à rien, voir ça te tord les radiateurs...si t'accroche le coin bas du protege radiateur, le radiateur vient avec No ça m'était arrivé avec ma Hm au bout de 200 bornes, vrillé comme la queue de goreto pigpig

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GGgas a écrit:
philgaz a écrit:
Delcor m'a passé des outils pour redresser les miens, ça a vraiment bien fait, j'y ai ajouter ma touche perso à base de système avec des serre joints, et tout doucement, c'est revenu.
Par contre, les outils de Delcor sont spécial Honda.


ça ressemble a quoi??


ça fait comme un cadre en tube carré. Les tubes sont perçés sur un côté. Sur les radia honda, y"a un rebord, donc tu place le tube contre le rebord, l'autre tube en face. entre les tubes carrés, tu place des tiges filetées avec écrou. les tubes sont enserrés par étau pour être bien plaqué contre le radia (sans écraser ton radia, mollo !!). ensuite tu écarte les tubes doucement en serrant les écrous et le radia se reforme doucement. Il y a 3 tiges filetés, donc tu peux jouer en bas, au milieu ou en haut.
Le seul problème, si ton radia a pas de rebord, t'as pas de point d'appui
Le mien était également tout vrillé. j'ai mis le bas du radia dans l'étau (en le protégeant, bien sûr) et je l'ai redressé à la main, en le prenant en haut et tu tournes tout doucement, ça vient tout seul.
L'alu, ça se déforme bien, mais faut y aller tout doux, par étape
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